Stranger Things

:bave:

Ça va loin

5 « J'aime »

Saison 3 confirmée

1 « J'aime »

Je confirme, pas fana non plus en général de “making-of” mais j’ai trouvé la série d’émissions assez sympathique à regarder et dynamique. Je suis assez fasciné par la fraicheur et l’aisance des gamins, en particulier Millie Bobby Brown (ce blaze en jette un max je trouve) qui m’a l’air intenable dans ce genre d’exercice.

1 « J'aime »

:mais:

3 « J'aime »

La saison sera composée de 8 épisodes (comme la première, la saison 2 avait, elle, 9 épisodes). On aura une petite ellipse d’un an par rapport à la fin de saison 2 (ce n’était pas le souhait des scénaristes mais l’évolution physique des acteurs les y oblige)

2 « J'aime »

Bon bah j’ai pris le temps, mais j’ai commencé la série en début de semaine. Et du coup, bah j’ai terminé et j’ai trouvé ça excellent. L’ambiance, la réalisation, la photographie et globalement le jeu des acteurs, je trouve que c’est vraiment très bien maîtrisé.

Globalement les gamins m’impressionnent, je les trouve d’une justesse rare pour leur âge.

Bref, hâte d’avoir la suite du coup!

5 « J'aime »

Une nouvelle recrue arrive pour la saison 3 : Maya Hawke.
Priah Ferguson qui joue la petite soeur de Lucas, passe à un rôle récurrent, elle devrait donc apparaître plus souvent

1 « J'aime »

Une membre de la production dénonce le comportement des frères Duffer : ils se montrent insultants envers le personnel féminin.

L’accusation est pour l’instant unique, à prendre avec des pincettes donc

Perso j’étais un peu mal a l’aise quand j’ai vu sur Beyond Stranger Things que ça les faisait marrer d’avoir forcé Milly Bobby Brown à embrasser son partenaire en fin de saison.

Je les trouve antipathiques. :calm:

1 « J'aime »

Eté 2019…

EDIT : Le topic n’est pas repris dans le récap’ des séries :)

1 « J'aime »

Pas de trailer ou teaser, mais une petite vidéo pour les fêtes

1 « J'aime »

4 juillet (je traduis pour monz)

6 « J'aime »

Ils ont bien grandis ces cons.
Ça me rappelle les Harry Potter, ça donne vraiment une temporalité réaliste à la série j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

:delarue:

5 « J'aime »

J’ai pas terminé la seconde saison. :sac:

Vraiment moins bonne que la première.

1 « J'aime »

En attendant la 3e saison, petit partenariat avec Lego:

Pour les c’est un “peu” plus cher qu’un t-shirt^^

Netflix a publié des posters pour chaque personnage

image

image

3 « J'aime »

Ca se chope en hd qqpart ça ?