Stranger Things

netflix
thriller

:bave:

Ça va loin

Saison 3 confirmée

Je confirme, pas fana non plus en général de “making-of” mais j’ai trouvé la série d’émissions assez sympathique à regarder et dynamique. Je suis assez fasciné par la fraicheur et l’aisance des gamins, en particulier Millie Bobby Brown (ce blaze en jette un max je trouve) qui m’a l’air intenable dans ce genre d’exercice.

:mais:

La saison sera composée de 8 épisodes (comme la première, la saison 2 avait, elle, 9 épisodes). On aura une petite ellipse d’un an par rapport à la fin de saison 2 (ce n’était pas le souhait des scénaristes mais l’évolution physique des acteurs les y oblige)

Bon bah j’ai pris le temps, mais j’ai commencé la série en début de semaine. Et du coup, bah j’ai terminé et j’ai trouvé ça excellent. L’ambiance, la réalisation, la photographie et globalement le jeu des acteurs, je trouve que c’est vraiment très bien maîtrisé.

Globalement les gamins m’impressionnent, je les trouve d’une justesse rare pour leur âge.

Bref, hâte d’avoir la suite du coup!

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible