🏈 Super Bowl 54 - SF 49ers vs KC Chiefs (20-31)

Le 76 des Chiefs a posĂ© le cerveau dĂšs le moment de l’interception :hoho:

C’était un peu forcĂ© cette passe :brady:

1 « J'aime »

Deebo MVP pour le moment.

Ou Juszczyk. :hoho:

1 « J'aime »

C’est le #44 non ? Il m’a marquĂ© lui ouais

J’ai l’impression qu’il y a eu deux petites erreurs des arbitres Ă  la suite. Une pass interference de la dĂ©fense. Et sur l’attaque suivante, un holding du receveur pour le first down.

Jimmy G a pas douté en tout cas depuis son affreuse INT, ses prises de décisions sont rapides et ses lancers sont propres.

On n’a pas l’impression d’une grande rĂ©sistance de la dĂ©fense. Les First Down s’enchainent assez facilement.

Le momentum est clairement pour SF lĂ 

Il a des stats de porc sur les drives aprÚs ces interceptions cette année.

Impitoyable le pass rush des Niners là, l’O-Line de KC commence à prendre l’eau.

Ils sont lourds les receveurs des Chiefs à vouloir foutre des crochets à tout va alors qu’ils pourraient avoir des first en allant tout droit.

3 « J'aime »

Le #87 il a buguĂ© ouais, il avait juste Ă  faire 1 yard en plus, mais nan, c’est plus fun d’aller chercher le first down sur un autre play

bon ça parait réglé là

1 « J'aime »

28-3

2 « J'aime »

Mahomes il s’est perdu en seconde mt, il court partout, les passes sont à contre temps

Une pensée pour la femme et le(s) gosse(s) de Tyreek Hill quand il va rentrer chez lui

Un peu en retard le lancer, Mahomes a perdu un peu de son mojo. Ca va devenir compliquĂ© s’ils font pas un stop direct maintenant.

3 « J'aime »

Mahomes il a encore les images du cul de J-Lo en tĂȘte, je vois que ça comme explication.

3 « J'aime »

Y avait un false start sur le 3rd down j’ai l’impression.

Les arbitres sont assez clĂ©ments avec KC pour l’instant

:var:

Le mvp sera un défenseur des 49ers.