🏈 Super Bowl 57 - Philly🩅vs KCđŸč

Toney. :proud:

Les Chiefs auraient dĂ» tenter une conversion Ă  2 pts par contre. C’était 100% bĂ©nef.

Vivement que la NFL rĂ©glemente ces conneries de sneak par contre c’est d’un ridicule


Vrai match de patron Jalen, surtout aprĂšs son fumble infĂąme

1 « J'aime »

5 minutes pour Patoche, le temps de bouffer le chrono et de prendre un petit FG pépouze.
Je comprends l’intĂ©rĂȘt potentiel de tenter un 2pt conversion sur le drive prĂ©cĂ©dent mais au moins tu te laisses l’opportunitĂ© d’aller en OT si ça foire.

Vous trouvez que ça serait une erreur de prendre un TO pour Philly juste Ă  la fin du run de Pacheco ? Tu forces KC Ă  faire un play avant le 2 minute warning et si ta dĂ©fense fait le job t’as un 3rd down Ă  1:55 du terme. C’est risquĂ© j’ai l’impression mais j’y ai pensĂ© :no:

Ce holding ridicule


1 « J'aime »

Scandaleux
 ça va parler de que ça dans les jours qui suivent je sens


1 « J'aime »

Ce final claqué qui rend pas du tout hommage au match


1 « J'aime »

Content pour KC mais j’arrive pas Ă  me rĂ©jouir vu la fin

Ça s’est fini tît j’ai l’impression

Je vais pouvoir regarder le résumé sur la route (à pied :tapie: )

Bon plus tard Ă  froid c’est dommage que ça se soit terminĂ© ainsi mais le holding est quand mĂȘme assez Ă©vident et Bradberry l’a reconnu lui-mĂȘme : il hold et espĂšre que ça se voit pas.
C’est sacrĂ©ment dommage que le match se termine ainsi mais c’est le jeu, tu n’avales pas ton sifflet Ă  la fin d’une rencontre parce que c’est le SB.

1 « J'aime »