🏈 Superbowl 51 - Patriots vs Falcons (34-28)

Quel pied putain
 Partager çà avec @Val Ă©tait assez exceptionnel !

Autant que de réveiller notre pote qui somnolait en lui foutant du Klaxon Italien plein badin dans les oreilles !

1 « J'aime »

Vous avez un endroit oĂč je pourrais voir le dernier quart temps ? Je me suis couchĂ© Ă  la fin du 3Ăšme :no:

2 « J'aime »

Je suis preneur aussi. J ai cherchĂ© si bein le rediffusait mais c’était pas le cas dans la journĂ©e

1 « J'aime »

J’ai pas souvenir d’avoir vu un plus beau superbowl mine de rien. Cette remontĂ©e, la final en OT
 C’était quand mĂȘme prenant.


Et ce putain de catch d’Edelman
 :pep:

2 « J'aime »

La carriĂšre de Brady va faire un film merveilleux !

17 - 0 avec Dion. :fire:

C’est parti pour 6 mois sans matchs maintenant par contre. :cry:

:no: :emocry:

3h de sommeil

@Guigui y a de quoi trouver le match complet je pense, mais juste le dernier QT c’est plus chaud

1 « J'aime »

Si je peux avoir tout le match ça me va je passerai directement sur le dernier QT. Je vais regarder sur mes réseaux :sac:

1 « J'aime »

Fait tourner tes réseaux alors
 :kobe2:

JE
ME
SUIS
FAIS
SPOIL
par un fils de sa maman qui l’a fait exprùs.
Putain c’est impossible de tenir 1 journĂ©e, j’aurais du sĂ©cher les cours :no:

Mais askip le match est bien cool donc je le regarderai

5 « J'aime »

“Bien cool” c’est ne pas lui faire justice. :bave:

2 « J'aime »

C’est Sativa, il va le regarder et te dira ensuite que c’est match tout juste moyen. :yumm:

3 « J'aime »

Y a des creux dans le match et jusqu’à 6:30 de la fin on se dit que c’est pliĂ© de chez pliĂ©. Mais la montĂ©e en puissance des Falcons dans les deux QT et la remontĂ©e fantastique le rendent gĂ©nial

1 « J'aime »

J’ai le match :hihi:

1 « J'aime »

J’ai bien fait d’aller me coucher le dernier QT dure 1h :hoho:

Info “marrante” ; C’est la plus grosse victoire des Pats au SB.

  • 20-17 vs Rams - +3
  • 32-29 vs Panthers - +3
  • 24-21 vs Eagles - +3
  • 28-24 vs Seahawks - +2
  • 34-28 vs Falcons - +6

En gros, si vous voulez une chance de battre les Pats au SB, faut jouer en blanc, ne pas avoir le MVP, ne pas faire de dab, ne pas avoir un nom d’animal


3 « J'aime »

Et quand tu penses que toutes ces statistiques tombaient à l’eau à une 2pts conversion prùs