🏈 Superbowl 51 - Patriots vs Falcons (34-28)

Je voulais juste citer le nom d’Hightower pour la premiĂšre fois du topic alors que ça a encore Ă©tĂ© un des patrons de l’équipe cette nuit. Il est plongĂ© au milieu de Brady, Belichick et de cette attaque mais sans dĂ©conner, il rivalise avec les Bruschi et Vrabel pour moi. Il est vraiment phĂ©nomĂ©nal. On a tellement fait le bon choix entre lui et Collins. Maintenant, il faut le payer et il mĂ©rite beaucoup beaucoup d’argent.

2 « J'aime »

'bama :no:

J’en suis à 28-28 il manque 50 secondes du 4ùme QT.

Un petit bilan personnel (et je suis une buse en foot us) :

Je trouve que les Falcons ont trÚs trÚs mal géré leur avance au score notamment sur le 4Úme QT ils ont complÚtement craqué mentalement en se précipitant en attaque avec des choix de merde.

Surtout que derriĂšre les Pats font un match immonde sur les 3 premiers QT (sauf vers la fin du 3Ăšme) et mĂȘme comme ça lorsque tu regardes les Pats sont revenus d’une belle maniĂšre ça on ne peut pas leur enlever mais bordel mĂȘme lĂ  y’a eu pas mal d’erreurs de Brady notamment sur certaines passes ignoble ou des blocages du style « bon YOLO je sais pas quoi faire de la balle on attend Â» ou alors les receveurs qui se dĂ©marquent mal (mĂ©rite Ă  la dĂ©fense des Falcons en dĂ©but de match hyper bien placĂ©e).

Bref je vais finir de regarder le match mais bon perso je trouve que les Falcons ont sombrĂ© Ă  la fin et que les Pats n’étaient pas fameux mais 2-3 Ă©clairs ont permis la remontĂ©e et la victoire finale.

P.S : j’étais pour les Pats quand mĂȘme :sac: (EusĂ©bio, Benfica toussa)

2 « J'aime »

Tout comme on ne parlera quasiment jamais du block de Browner pour l’interception de Butler il y a deux ans, ceux des receveurs (Mitchell surtout mais mĂȘme Edelman) sur le TD en OT sont juste parfaits pour donner le laps de temps Ă  White pour pouvoir faire son effort suite au plaquage d’Allen.
Puis Blount qui file comme une balle pour aller le féliciter derriÚre. :heart:

Mason qui met 30 secondes à comprendre que c’est fini aussi. :hoho:

2 « J'aime »

New England Patriots 34 - 28 Atlanta Falcons

En mĂȘme temps Ă  part Dark Vador y a qui qui aime ce genre de vidĂ©os ?

2 « J'aime »