🏈 Superbowl 52 - Eagles vs Patriots (41-33)

nfl

Dans tous les cas, ceci :

Je valide :norris:

Pas de maux de tête, accompagne bien les pistaches, on peut en boire 5 heures sans perdre le fil ni son orthographe même si à partir de la 3è heure c’est pas forcément simple.

Bref, excellent choix.

Abus d’alcool, modéré, santé, 5 fruits et légumes, et cætera, paix aux modérateurs et modératrices.

Ah oui, j’oubliais, petite interview express de Tyler, qui nous a beaucoup manqué ce soir :

• mmdhfhrxxblblzf glglarrrgghhh blblbzzxxyyyaakkk

Merci Tyler. À bientôt pour de nouvelles aventures. Avec des Raiders en forme à Mexico.

Brady : 8 finales, 5 victoires, 4 Finals MVP

Jordan : 6 finales, 6 victoires, 6 Finals MVP

Fin du débat en ce qui me concerne :eyeroll:

:sac:

Toto il est bourré :cartman:

Je me lève je vois Toto qui chevauche sa boutanche de whisky, mon pronostic correct, on est bien.

Brady a passé 500 yards en attaque, le problème n’est pas venu de ce côté-là du ballon (on n’a pas punté une fois du match).
Il a manqué un Hightower et un vrai 1st round DT que n’ont pas été Easley et Brown (puis Branch est porté disparu depuis deux mois également). Aucune pression sur Foles, un jeu au sol beaucoup trop efficace. Tu ne peux pas gagner quand tu prends 41 points.
Puis on en saura plus un jour par rapport à Butler peut-être…

J’ai super bien dormi. :sac:

On ne joue pas à Mexico l’année prochaine. :clooney3:

On joue à Londres. :pls:

Je capte rien à mon taf :ztflol: je suis sensé faire 10/h je fais 6 ou 7 mes collègues m’appelle le zombie.

:champion:

Va falloir actualiser cette image :

:hoho: :sac:

faire 8 finales et 5 victoires en nfl c’est plus dur qu’en NBA et faut pas oublier que la première partie de sa carrière, Jordan était le beautiful loser, Brady n’a jamais donné cette impression

Tu te trompes.

Ah, d’accord.

Tant de haine…

Je pensais pas que thomas serait le plus vindicatif contre les patriots

N’importe quoi :hoho:

Kobe Bryant :

Embiid :

xD