🏈 Superbowl 52 - Eagles vs Patriots (41-33)

Dans tous les cas, ceci :

Je valide :norris:

Pas de maux de tĂȘte, accompagne bien les pistaches, on peut en boire 5 heures sans perdre le fil ni son orthographe mĂȘme si Ă  partir de la 3Ăš heure c’est pas forcĂ©ment simple.

Bref, excellent choix.

Abus d’alcool, modĂ©rĂ©, santĂ©, 5 fruits et lĂ©gumes, et cĂŠtera, paix aux modĂ©rateurs et modĂ©ratrices.

5 « J'aime »

Ah oui, j’oubliais, petite interview express de Tyler, qui nous a beaucoup manquĂ© ce soir :

  • mmdhfhrxxblblzf glglarrrgghhh blblbzzxxyyyaakkk

Merci Tyler. À bientît pour de nouvelles aventures. Avec des Raiders en forme à Mexico.

3 « J'aime »

Brady : 8 finales, 5 victoires, 4 Finals MVP

Jordan : 6 finales, 6 victoires, 6 Finals MVP

Fin du débat en ce qui me concerne :eyeroll:

:sac:

1 « J'aime »

Toto il est bourré :cartman:

2 « J'aime »

Je me lĂšve je vois Toto qui chevauche sa boutanche de whisky, mon pronostic correct, on est bien.

3 « J'aime »

Brady a passĂ© 500 yards en attaque, le problĂšme n’est pas venu de ce cĂŽtĂ©-lĂ  du ballon (on n’a pas puntĂ© une fois du match).
Il a manquĂ© un Hightower et un vrai 1st round DT que n’ont pas Ă©tĂ© Easley et Brown (puis Branch est portĂ© disparu depuis deux mois Ă©galement). Aucune pression sur Foles, un jeu au sol beaucoup trop efficace. Tu ne peux pas gagner quand tu prends 41 points.
Puis on en saura plus un jour par rapport Ă  Butler peut-ĂȘtre


5 « J'aime »

J’ai super bien dormi. :sac:

4 « J'aime »

On ne joue pas Ă  Mexico l’annĂ©e prochaine. :clooney2:

On joue Ă  Londres. :pls:

1 « J'aime »

Je capte rien Ă  mon taf :ztflol: je suis sensĂ© faire 10/h je fais 6 ou 7 mes collĂšgues m’appelle le zombie.

3 « J'aime »

:champion:

2 « J'aime »

Va falloir actualiser cette image :

:hoho: :sac:

3 « J'aime »

faire 8 finales et 5 victoires en nfl c’est plus dur qu’en NBA et faut pas oublier que la premiĂšre partie de sa carriĂšre, Jordan Ă©tait le beautiful loser, Brady n’a jamais donnĂ© cette impression

Tu te trompes.

Ah, d’accord.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Tant de haine


Je pensais pas que thomas serait le plus vindicatif contre les patriots

1 « J'aime »

N’importe quoi :hoho:

Kobe Bryant :

Embiid :

xD