🏈 Superbowl 52 - Eagles vs Patriots (41-33)

Pour n’importe quelle autre Ă©quipe j’aurai dit que ce trick play et ce TD de Foles auraient Ă©tĂ© un coup sec derriĂšre la nuque et game over, mais on parle des Pats lĂ , je crains une vengeance terrible en 2nd half :mybad:

1 « J'aime »

Euh, c’était quoi cette derniĂšre action ?

Amendola, capable de tout, on sait jamais :ztfsaispas:

C’était pour la stat des first down :sac:

2 « J'aime »

C’est parti pour Justin maintenant :goodbeat:

Y’avait deux blitzeurs cĂŽtĂ© Eagles, une screen pass ça se tentait. Mais j’avoue pour faire 50 yds, faut avoir beaucoup d’espoir malgrĂ© tout. :trump2:

1 « J'aime »

C’est Sting là.

sting qui se souvient des paroles de ses chansons :ztflol:

1 « J'aime »

Il a un prompteur non ?

1 « J'aime »

m’étonnerai pas

1 « J'aime »

En tout cas il reste bien en place, c’est admirable, sa maĂźtresse peut ĂȘtre fiĂšre :clarkson:

Allez les pros, l’analyse de cette 1ùre mi-temps ?

@Val @aliG @Gino ?

DĂ©solĂ© si j’ai oubliĂ© des gens :sac:

La passe de Burton sur le TD de Foles c’est quand mĂȘme un bijou :clarkson:

1 « J'aime »

Je suis pas vraiment un pro, rien Ă  voir avec @Val et @AliG ;)

Superbe 1Ăšre mi-temps, ceci dit.

Des gros jeux de partout, du coaching bien burnĂ©, et les Eagles devant c’est bon pour le suspens, vu Ă  quel point les Pats peuvent ĂȘtre solides en 2e MT.

1 « J'aime »

La flemme ^^

Mais content du contenu de la premiĂšre MT, surtout en attaque oĂč Pederson nous sort encore un playcall parfait la plupart du temps. En dĂ©fense, on a du mal a atteindre Brady (les chip blocks aident beaucoup), la secondary a du mal mais pour l’instant on arrive Ă  bien tenir en red zone.

2 « J'aime »

Pour ma part, un peu déçu de la dĂ©fense des Eagles, je l’ai pas trouvĂ©e bien pressante sur Brady, mais peut-ĂȘtre craintive d’un big play. Et Amendola tout seul 'taleur, incomprĂ©hensible.

Gronk’ a pas eu grand-chose comme opportunitĂ©, Ă©tonnant.

Les Pats en dedans, encore + Ă©tonnant, mais ils ont dĂ©jĂ  prouvĂ© maintes fois qu’ils savent revenir dans les derniers instants pour crucifier leur adversaire.

Surpris du trick play hyper couillu sur une 4th&goal qui amĂšne le TD de Foles, sans doute du jamais vu en SB.

Match agréable en tout cas, pas à sens unique, il y a bataille, ça fait plaisir.

2 « J'aime »

Timberlake, j’y arrive pas :moquette:

Allez, je me mets du Metallica Black Album & Master of Puppets :partyhard: :goodbeat:

1 « J'aime »

Comment ils ont eu le temps de monter tout ça en quelques minutes ? :pardon:

2 « J'aime »

2500 bénévoles sans assurance santé, easy :trump:

2 « J'aime »

Joli playback Justin