🏈 Superbowl 52 - Eagles vs Patriots (41-33)

Voir Ă©voluer Justin Timberlake sur Enter Sandman, c’est spĂ©cial :hoho:

SĂ©rieux ? :clooney2:

Il se donne mĂȘme pas la peine de faire semblant ^^

Il chante quelques phrases de temps en temps au dessus de la bande sonore. ^^

2 « J'aime »

Je lance un petit reboot dans une minute, comme ça on sera tranquille pour la fin du match si jamais ça s’emballe

2 « J'aime »

:jeanf:

Les 3/4 du temps le mec a pas son micro à la bouche mais on l’entend chanter. Par contre il danse beaucoup

2 « J'aime »

j’aime bien justin mais là c’est pas possible,

1 « J'aime »

Oui c’était pas terrible. Comme tous les ans quoi.

1 « J'aime »

Jamais pu l’encadrer, je sais pas pourquoi. Et alors son plagiat Ă©hontĂ© sur Pharell, « oui, j’ai travaillĂ© longtemps pour mon nouvel album, le truc du siĂšcle si, si Â», et paf le single phare qui est un « happy Â» bis :yumm: Aucune honte en +
Zou, dehors :no:

1 « J'aime »

Et y a mĂȘme pas eu de nichon cette fois :mouais:

3 « J'aime »

On a vu un zizi pendant 15 minutes, ça suffit :dsk:

:sac:

voila

2 « J'aime »

Il faut qu’on exĂ©cute bien mieux des deux cĂŽtĂ©s du ballon (et sur les kicks aussi). On loupe trop de premiers plaquages, on est Ă  chier sur les 3e sans forcĂ©ment ĂȘtre “outcoachĂ©â€. A mon avis, la dĂ©fense va ĂȘtre assez diffĂ©rente, il faut qu’on mette plus de pression sur Foles.

2 « J'aime »

tu veux dire le plagiat du plagiat de Ain’t that peculiar de Marvin Gaye alors :clooney4:

La stat : Eagles no point allowed in second half this postseason :imbos:

Ah c’est possible, faudrait que j’écoute, j’avais jamais entendu cette histoire Ă  propos du happy de Pharell, tu me l’apprends ^^

Soyons sérieux :dsk:

2 « J'aime »

Il me stresse Brady :horror:

1 « J'aime »

Et BAM, le Gronk’.

Halftime adjustements : feed Gronk.

Faire pas mal de no-huddle est bien aussi, ça permet d’éviter que la DL des Eagles se repose.

1 « J'aime »