🏈 Superbowl 52 - Eagles vs Patriots (41-33)

Oh lĂ  lĂ , cette haine en effet.

Pitres.

:eyeroll:

Parce que Brady n’est pas dĂ©jĂ  dans la lĂ©gende ? Mais c’est fait ça, il n’a pas Ă  y entrer hein.

:hollande2:

Qu’est ce que tu peux ĂȘtre pĂšte-sec toi des fois.

Ok monsieur, je note. On discute sérieux, on compare 2 légendes de 2 sports différents, pas de chambrage. Pas de souci.

tu es un hater assume.

1 « J'aime »

Mettre 2-3 conneries de chambrage, c’est ĂȘtre un hater, ok.

C’était donc un troll et je me suis fait avoir comme un grand benĂȘt. :sadboy:
Je ne vous remercie pas m’sieur Melkor. :kidmad:

1 « J'aime »

Le whisky japonais, ça aide pour pas avoir la gueule de bois, par contre, on voit plus arriver les Trolls à l’horizon :troll:

4 « J'aime »

Désolé. :sac: :troll:

1 « J'aime »

:partyhard:

Il y en a un un peu dĂ©gueu quand mĂȘme avec du crottin de cheval :hoho:

2 « J'aime »

Quelques records et stats :

Les 1151 yards cumulĂ©s par les deux Ă©quipes sont un record au Super Bowl et en playoffs en gĂ©nĂ©ral. Assez ironiquement, pendant longtemps, il a failli ĂȘtre le seul Super Bowl de l’histoire sans sack
 mais le seul qui a eu lieu a changĂ© l’histoire du match. Il a par contre Ă©tĂ© le seul Super Bowl de l’histoire avec UN SEUL punt, les Patriots n’ont jamais puntĂ© (record aussi).

Tom Brady Ă©tablit des records du Super Bowl et mĂȘme des playoffs entiers avec 505 yards, mais cela n’a pas Ă©tĂ© suffisant car les Patriots ont encaissĂ© 41 points et 538 yards, ce qui n’est jamais arrivĂ© sous Bill Belichick. D’ailleurs 33 points est le record pour un perdant au Super Bowl.

Doug Pederson rejoint Tom Flores, Mike Ditka et Tony Dungy dans le clan des hommes ayant remporté un titre en tant que joueur et Head Coach.

Chris Long et LeGarrette Blount rejoignent Deion Sanders and Ken Norton Jr. dans le clan des joueurs qui ont gagné deux Super Bowls consécutifs avec deux équipes différentes.

Source : NFL : Les Eagles champions NFL 2017-2018 ! – Latest Huddle

2 « J'aime »

Pour le 1er lien, vers 7:45 pour le trick play sur le TD de Foles, on voit que c’est lui-mĂȘme qui a demandĂ© Ă  Pederson l’autorisation, il Ă©tait vraiment en confiance :clarkson:

1 « J'aime »