🏈 Superbowl 53 - Rams vs Patriots (3-13)

Le plan de jeu Ă  partir de maintenant

2 « J'aime »

Superbowl bien moche, mais les meilleurs ont gagné.

2 « J'aime »

j’ai clickĂ© sur play :infarc:

Le tir est tellement moche

MÊME GERMAIN L’AURAIT PLACÉ ENTRE LES POTEAUX

3 « J'aime »

oui mais au dessus

Les chĂšvres qui finissent le Super Bowl Ă  3 points :pasrire:

l’alarme du rĂ©veil qui me rappelle que je dois aller au taf :sadboy:

1 « J'aime »

Je me suis tapĂ© une super nuit gastro vomissements et dans 2h, c’est la rembauche


:calme:

Bon @Steven et moi, nominés pour le prix Paco Rabanne.

1 « J'aime »

Je tiens Ă  dĂ©clarer que je ne supporte plus les Rams Ă  partir de ce jour. Une historie d’amour vieille de 4h s’achĂšve

3 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© les perfs dĂ©fensives perso. :sac:

L’absence Ă©trange de Gurley ruine Goff. Sans lui, pas vraiment de play action solides. Et les Rams, c’est 40% de play action sur la saison je crois


Ajouter à ça le fait que tu joues les Pats qui sont les meilleurs en préparation de match, un coach sans expérience, un QB sans expérience, ça fait beaucoup.

Belichick masterpiece. :fap2:

Depuis que je suis vraiment cette Ă©quipe, je n’ai jamais Ă©tĂ© autant impressionnĂ© par la dĂ©fense que sur ces playoffs et surtout ce Super Bowl. Je n’ai pas vraiment connu 2003-2004 mais quand je vois les noms, je peux comprendre la qualitĂ© de l’escouade : Seymour, McGinest, Vrabel, Bruschi, Ty Law, Rodney Harrison et j’en oublie sans doute. C’est peut-ĂȘtre l’aspect passĂ© qui fait que je surcote certains d’entre eux aussi. Et peut-ĂȘtre qu’avec le recul, des gars comme Flowers et Van Noy pourront ĂȘtre considĂ©rĂ©s avec ces gens-lĂ  par le grand public (pour les fans des Pats, ça le sera je pense) mais j’en doute fortement. Dans la dĂ©fense d’hier, qui a le potentiel pour ĂȘtre Hall of Famer ? Hightower Ă  la rigueur. Gilmore a jouĂ© Ă  un niveau Hall of Famer hier comme sur 99% de la saison (sans dĂ©conner, il fait une saison absolument monumentale et n’oubliez pas le fumble qu’il fait sur Anderson aussi, trĂšs grande classe)) mais il lui reste beaucoup de chemins pour prĂ©tendre au Hall of Fame. J’adore McCourty mais c’est pareil, c’est un Pats Hall of Famer mais pas un NFL Hall of Famer. On avait dĂ©jĂ  entraperçu le potentiel de la dĂ©fense contre les Chargers et les Chiefs (et on voit bien en mĂȘme temps la puissance de Mahomes) mais cette nuit, c’était fabuleux. Je peux comprendre que le match Ă©tait chiant, moi-mĂȘme par moment, ça m’a un peu exaspĂ©rĂ© mais la partition rĂ©citĂ©e par notre dĂ©fense m’a subjuguĂ©. Puis cette façon de prendre tout Ă  contre-courant de Belichick. Maintenant, il faut un gros pass-rusher pour la dĂ©fense ? Pas grave, on va se dĂ©brouiller avec ce qu’on a (et Flowers c’est vraiment TRES TRES TRES bien, ça change de Chandler Jones qui hiberne dĂšs qu’on arrive en dĂ©cembre) et chaque snap, chaque match, y a un mec diffĂ©rent qui va faire la diff’. Mon corner numĂ©ro 1 contre ton receveur numĂ©ro 1 ? Mouais, un peu trop facile. On va doubler ton 1 et foutre notre 1 sur ton WR2 comme ça on t’étouffe tes deux premiĂšres options.

Et mĂȘme en attaque, la passe en NFL, c’est surfait, powerfooball baby. Solder est parti ? On rĂ©cupĂšre Trent Brown, il est tellement Ă©pais que je pense qu’il cache quelqu’un sous son maillot. Thuney - Andrews - Shaq Mason - Cannon, aucun 1e tour dans le lot ; Dante Scarnecchia est un magicien, le mec a le gabarit d’une crevette mais on dirait qu’il est nĂ© dans une tranchĂ©e NFL tellement il gĂšre ça de main de maĂźtre. Belichick sais s’entourer. McDaniels m’a fait criser encore hier (une course sur 3/4&short, c’est impossible ? au moins, un mec dans le backfield pour foutre le doute quoi merde !) mais il faut reconnaĂźtre que c’est largement au-dessus de la moyenne NFL. Brian Flores, la marche va ĂȘtre trĂšs haute d’un coup pour lui Ă  Miami je pense mais son travail chez nous est incroyable, la couveuse dĂ©fensive marche encore bien Ă  NE. La special team pareil, Space Gost manque encore un FG mais sinon Allen a Ă©tĂ© trĂšs fort et le coverage en gĂ©nĂ©ral a Ă©tĂ© impeccable.

Oui j’ai eu peur malgrĂ© tout en voyant pas mal d’évĂ©nements ne pas aller en notre faveur (l’interception affreuse de Brady, le FG manquĂ©, la 4e loupĂ©e, l’interception droppĂ©e d’Hightower, Chris Hogan en gĂ©nĂ©ral), surtout que les Rams auraient pu nous faire bien plus mal alors qu’on avait du mal Ă  faire le large (Cooks seul au fond de l’endzone ou son drop juste avant l’interception). Alors bien sur, on pourra parler de la performance de Goff, de la sous-utilisation de Gurley mais on Ă©tait bien meilleur qu’eux et ils ne semblaient pas avoir de rĂ©elles solutions aux difficultĂ©s rencontrĂ©es (contrairement au vrai coach of the year 2017).

A dans 7 mois. :drucker:

8 « J'aime »

La fameuse pub pour les 100 ans de la NFL :