🏈 Superbowl 55 - TB Buccaneers vs KC Chiefs

Si KC marque un TD lĂ , TOUT RESTE POSSIBLE :kermit:

:kbell:

1 « J'aime »

Bon, ralenti sur Mahomes qui fait ppfffrttrffttt avec ses lĂšvres, c’est terminĂ©, il a lĂąchĂ© :dsk:

Comme moi. Bonne nuit les gens :drucker:

2 « J'aime »

À l’annĂ©e prochaine :sac:

EDIT : je file aussi, demain sĂ©minaire et tout, je vais ĂȘtre explosĂ©, heureusement c’est sur Zoom :dicaprio3:

2 « J'aime »

Et en plus ça grille un TO.
Rien qui va.

1 « J'aime »

La pression qu’il a eu toute la soirĂ©e

Le pire c’est que ça a failli passer

3 « J'aime »

Tom Brady :

2 « J'aime »

Les first down sont faciles pour Tampa

Il y aura eu plus de suspens sur combien de temps il aura fallu pour neutraliser le streaker pour pour le match en lui-mĂȘme.

1 « J'aime »

les 75 %

Et le match qui finit sur une INT.

Catégorie sel sur les plaies on finit fort.

2 « J'aime »

et c’est parti pour le boulot jusqu’à 13h youhou

ha oui c’est aujourd’hui mon rendez vous Ă  l’hosto Ă  16 h :nadine2:: je vais bien dormir
 un jour peut-ĂȘtre.

1 « J'aime »

La joie de voir certains Chiefs paumer comme ça (et certains avec autant de sel) quand mĂȘme, je ne m’attendais pas Ă  ĂȘtre autant pour les Boucaniers en direct. :hoho:

Le monde Ă  enfin vu ce que les fans des Ă©quipes de l’AFCW savent depuis deux ans ; Les Chiefs, c’est une Ă©quipe de petites ordures Ă  tous les niveaux. XD C’est pas pareil quand ça flag enfin pour tous leurs holdings hein ? (Et pas mal de joueurs l’ont notĂ© d’ailleurs :hoho:)

Ce con de Mathieu qui va chercher à trashtalk Brady alors qu’ils ont presque 20 pions dans la musette. :hoho:

Devin White n’est pas humain.
Brady n’est pas humain.

1 « J'aime »

Je ne suis le football américain que de trÚs trÚs loin.

Je regardais ce matin la page wikipĂ©dia de Tom Brady et je vois qu’il a Ă©tĂ© draftĂ© en 200eme position.

C’est fou qu’un joueur avec une telle carriĂšre ai pu passer autant sous les radars Ă  ses dĂ©buts

Ou pas :sac:

5 « J'aime »

Ses résultats au combine : https://nflcombineresults.com/playerpage.php?f=Tom&l=Brady&i=4732 :clooney2:

1 « J'aime »

Les courses de Mahomes en haut, Brady en bas

MĂȘme s’il a Ă©tĂ© peu protĂ©gĂ© je trouve qu’il a aussi trĂšs vite paniquĂ©, il Ă©tait plus concentrĂ© sur ses Ă©vasions que sur les passeurs. En fin de match ça en devenait grotesque.

Mais je suis loin d’ĂȘtre pertinent sur ce genre d’analyses :calm:

2 « J'aime »

bon je vais me coucher :ahahno:

Tom Brady qui trashtalk Tyrann Mathieu. :heart_eyes:
Winfield qui fait la célébration de Tyreek Hill devant sa tronche. :heart_eyes:

Todd Bowles MVP. Premiùre fois que je vois l’attaque des Chiefs si naze.
J’ai trouvĂ© malgrĂ© tout Mahomes plutĂŽt bon. Il a lancĂ© certaines passes dans des positions juste monstrueuses et ses receveurs ont eu la possibilitĂ© de les capter !!! Il a jouĂ© sous pression tout le match, Vita Vea a demandĂ© trop d’attention au centre de la ligne et ça a bien profitĂ© Ă  JPP et Barrett sur les extĂ©rieurs. On a vu aussi des stunts qui ont fait trĂšs mal Ă  cette OL. Lavonte David a superbement tenu Kelce en coverage. Puis « comme prĂ©vu », les Bucs ont continuĂ© dans la lignĂ©e du match de saison oĂč ils avaient changĂ© de cover Ă  la pause pour stopper le carnage d’Hill en passant en cover 2, ça a bien marchĂ© hier face Ă  des Chiefs peu inspirĂ©s. DĂšs le premier drive, aucune implication de Kelce ou Hill par exemple, ça m’a choquĂ©. On n’a pas revu les plays crĂ©atifs qu’on a vu tout au long de la saison.
La dĂ©fense de KC a Ă©tĂ© bien naze Ă©galement, quand ils sont derriĂšre au score, chose trĂšs rare heureusement pour eux, ils sont incapables de faire un stop on dirait. En plus le coaching ne les a pas tirĂ© vers le haut, le temps mort appelĂ© dans le 2’ warning sur une 3e qui mĂšne au final Ă  un TD de Tampa Bay, il est assez vilain.

3 « J'aime »