Si KC marque un TD lĂ , TOUT RESTE POSSIBLE 

Si KC marque un TD lĂ , TOUT RESTE POSSIBLE 

Bon, ralenti sur Mahomes qui fait ppfffrttrffttt avec ses lĂšvres, câest terminĂ©, il a lĂąchĂ© 
Comme moi. Bonne nuit les gens 
Ă lâannĂ©e prochaine ![]()
EDIT : je file aussi, demain sĂ©minaire et tout, je vais ĂȘtre explosĂ©, heureusement câest sur Zoom ![]()
Et en plus ça grille un TO.
Rien qui va.
La pression quâil a eu toute la soirĂ©eâŠ
Le pire câest que ça a failli passer
Tom Brady :

Les first down sont faciles pour Tampa
Il y aura eu plus de suspens sur combien de temps il aura fallu pour neutraliser le streaker pour pour le match en lui-mĂȘme.
les 75 %
Et le match qui finit sur une INT.
Catégorie sel sur les plaies on finit fort.
et câest parti pour le boulot jusquâĂ 13h youhouâŠ
ha oui câest aujourdâhui mon rendez vous Ă lâhosto Ă 16 h
: je vais bien dormir⊠un jour peut-ĂȘtre.
La joie de voir certains Chiefs paumer comme ça (et certains avec autant de sel) quand mĂȘme, je ne mâattendais pas Ă ĂȘtre autant pour les Boucaniers en direct. ![]()
Le monde Ă enfin vu ce que les fans des Ă©quipes de lâAFCW savent depuis deux ans ; Les Chiefs, câest une Ă©quipe de petites ordures Ă tous les niveaux. XD Câest pas pareil quand ça flag enfin pour tous leurs holdings hein ? (Et pas mal de joueurs lâont notĂ© dâailleurs
)
Ce con de Mathieu qui va chercher Ă trashtalk Brady alors quâils ont presque 20 pions dans la musette. ![]()
Devin White nâest pas humain.
Brady nâest pas humain.
Je ne suis le football américain que de trÚs trÚs loin.
Je regardais ce matin la page wikipĂ©dia de Tom Brady et je vois quâil a Ă©tĂ© draftĂ© en 200eme position.
Câest fou quâun joueur avec une telle carriĂšre ai pu passer autant sous les radars Ă ses dĂ©buts
Ses résultats au combine : https://nflcombineresults.com/playerpage.php?f=Tom&l=Brady&i=4732 
Les courses de Mahomes en haut, Brady en bas
MĂȘme sâil a Ă©tĂ© peu protĂ©gĂ© je trouve quâil a aussi trĂšs vite paniquĂ©, il Ă©tait plus concentrĂ© sur ses Ă©vasions que sur les passeurs. En fin de match ça en devenait grotesque.
Mais je suis loin dâĂȘtre pertinent sur ce genre dâanalyses 
bon je vais me coucher 
Tom Brady qui trashtalk Tyrann Mathieu. 
Winfield qui fait la célébration de Tyreek Hill devant sa tronche. 
Todd Bowles MVP. PremiĂšre fois que je vois lâattaque des Chiefs si naze.
Jâai trouvĂ© malgrĂ© tout Mahomes plutĂŽt bon. Il a lancĂ© certaines passes dans des positions juste monstrueuses et ses receveurs ont eu la possibilitĂ© de les capter !!! Il a jouĂ© sous pression tout le match, Vita Vea a demandĂ© trop dâattention au centre de la ligne et ça a bien profitĂ© Ă JPP et Barrett sur les extĂ©rieurs. On a vu aussi des stunts qui ont fait trĂšs mal Ă cette OL. Lavonte David a superbement tenu Kelce en coverage. Puis « comme prĂ©vu », les Bucs ont continuĂ© dans la lignĂ©e du match de saison oĂč ils avaient changĂ© de cover Ă la pause pour stopper le carnage dâHill en passant en cover 2, ça a bien marchĂ© hier face Ă des Chiefs peu inspirĂ©s. DĂšs le premier drive, aucune implication de Kelce ou Hill par exemple, ça mâa choquĂ©. On nâa pas revu les plays crĂ©atifs quâon a vu tout au long de la saison.
La dĂ©fense de KC a Ă©tĂ© bien naze Ă©galement, quand ils sont derriĂšre au score, chose trĂšs rare heureusement pour eux, ils sont incapables de faire un stop on dirait. En plus le coaching ne les a pas tirĂ© vers le haut, le temps mort appelĂ© dans le 2â warning sur une 3e qui mĂšne au final Ă un TD de Tampa Bay, il est assez vilain.