Oui jâexagere, mon 4s marche trĂšs bien depuis 4 ans, câest surtout iOs qui lourde tout et la batterie qui tient plus
@Matthe tu penses que câest lequel le mieux ? Jâavais commandĂ© chez un type oĂč la boutique vient de fermer donc jâattends le remboursement (vendeur pro en plus et bien notĂ©). ![]()
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1986121194&productid=257634128
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1987595255&productid=238088189
Naturellement, jâirai vers le deuxiĂšme. Meilleure note, plus de vente, il ne te garantit pas une vente, je cite,« livrĂ© Ă temps pour NoĂ«l»
Jâai lancĂ© la commande ! 

Le Snake 
@Matthe si tâas des astuces pour faire durer plus longtemps la batterie dâun iPhone 5S je suis prenant ! stp ![]()
Sur Google jâai trouvĂ© quelques articles mais ça mâa pas lâair super fiable comme trucs. ![]()
A part la faire changer hors-garantie, y a rien Ă faire.
Envoyer un mail Ă Apple pour leur demander dâarrĂȘter lâobsolescence programmĂ© de leurs produits 
Ou arrĂȘter de chope^r des Iphone ![]()
Non jâai pas de technique spĂ©ciale. Si le tĂ©lĂ©phone Ă moins de deux ans possibilitĂ© de faire marcher la garantie
Parait quâun des gros spot de dĂ©pense de la batterie est quand il navigue entre 4G, 3G, H+, edge⊠si tâes dans une zone comme ça Ă©vite la connectivitĂ© si tâen as pas besoin.
Moi je désactive tout le temps la connectivité quand je ne me sers pas de mon GSM
Quelquâun a dĂ©jĂ eu le Samsung Galaxy J5 ? Jâenvisage de changer de tĂ©lĂ©phone la semaine prochaine, et il mâintĂ©resse pas mal.
Tu tiens combien de temps ?
Moi gĂ©nĂ©ralement jâarrive Ă tenir les 3/4 de la journĂ©e avec une utilisation assez rĂ©guliĂšre (bcp dâinternet)
Non mais le téléphone avait un soucis de batterie du coup je le renvoi et je me prend un neuf à Darty
@Myers Oui jâen ai un depuis un bon moment et ma sĆur aussi mais lĂ jâai changĂ© pour iPhone. Niveau qualitĂ© prix jâen ai parlĂ© plusieurs fois sur ce topic (regarde avec les recherches ^^) franchement câest dur de faire mieux. Vraiment aucun soucis avec hormis le soucis que ça soit Android donc souvent des bugs en rapport à ça mais ça ça vient du systĂšme dâexploitation pas du tĂ©l !
Merci bien !
Niveau durĂ©e de la batterie câest plutĂŽt bon ? Et le son du tĂ©lĂ©phone (en musique) ? Jâai du mal avec la fonction recherche via mon portable. ![]()
Les photos sont bonnes mais le capteur nâest pas super donc souvent des soucis de luminositĂ© qui gĂąche un peu qualitĂ©s câest dommage. Niveau batterie il tient 2 jours sans charger que ça soit pour moi ou ma sĆur si tu fais un usage normal genre sms rĂ©gulier et passage sur FB, Twitter, Insta et Snap trois fois dans la journĂ©e aprĂšs si tu joue Ă des jeux il tient moins et niveau son câest normal. Pas gĂ©nial mais pas nul non plus, câest sur ça vaut pas un Sony.
En fait câest un portable vraiment bon dans tout les domaines mais excellent nul part, mais vu son prix câest plutĂŽt un bon produit. Belle fluiditĂ© aussi ! Seul gros bĂ©mol câĂ©tait la place parce quâen 8Go si tu prends beaucoup dâapplis câest vite remplit et aprĂšs faut mettre sur la carte SD. En gros ça dĂ©pend vraiment lâusage. 
Finalement je me suis fait rembourser le reconditionnĂ© et jâai pris un iPhone neuf, rien de mieux niveau batterie
Qui a le Honor 7 ? Vaut-il le coup pour remplacer un Nexus 5 ?
Ca va faire 2 ans que jâai mon Nexus 5, mais je vois la batterie diminuer (obligĂ© de le charger 2 fois par jour), par moment je dois le redĂ©marrer car il bug.
Jâattendais les prochains Huawei ou prochain Nexus, produit par la mĂȘme marque, et câest en fin dâannĂ©e. Sachant que je mettrais 400/450 max. Donc me conseillez-vous dâattendre le prochain Nexus ? Ou sinon avez-vous dâautres idĂ©es de tĂ©lĂ©phone ? Pour info, jâaime bien entre 5" et 5.5".
Quid du Huwaei Mate 8 ? Ou le P9 ?