đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

:shia:

3 « J'aime »

Noooon mais c est nul IPhone merde.
J ai récupéré l IPhone 4 de mon pÚre il est déjà obsolÚte
 Impossible de faire la derniÚre MAJ iOS, du coup impossible de télécharger certaines application genre youtube, Skype etc.
En fait ce genre de tĂ©lĂ©phone ça a une durĂ©e de vie de 4 ans aprĂšs c est terminé 
Ça veut dire demain un gars qui achĂšte ce genre de phone en occasion et qui s attend Ă  pouvoir l utiliser normalement bah au final il se retrouvera baisé 

Ben le 4 date de 2010 c’est normal vu la technologie actuelle

Non mais attend le téléphone il est encore tout à fait capable de faire tourner ces applications. C est juste un piÚge à con pour t inciter à acheter un IPhone + récent.
Sur androĂŻdes ton phone peut avoir 6 ans que t auras pas ces problĂšmes je crois.
Surtout que la sur iPhone les applications marchent à part les populaires qui sont rendus indisponibles (youtube, Skype etc
)

1 « J'aime »

L’Obsolescence programmĂ©e. :trump2:

2 « J'aime »

Y en a qui ont l’Iphone SE ?

Mon 4S commence à fatiguer sérieux, et je matais les Huawei et Honour, mais quitte à mettre 400 balles, bon.

Si on en croit la fiche technique c’est les performances du 6S avec un Ă©cran plus petit.

Ça semble plutît bien.

T’auras beau te battre, des gens mettront toujours l’accent circonflexe :no:

Je testé vite fait un Huawei , vraiment imprésionner par le tel !

Le systĂšme qui a dessus c’est le mĂȘme que j’ai mis sur mon HTC one M7 depuis 2 ans ( Miui ) , mais version Occidentale ( casi le mĂȘme mais les updates en plus .)

Je pense que j’ai trouvĂ© ma prochaine marque de phone aprĂšs 3 appareils chez HTC .

J’ai achetĂ© un ASUS Zenfone 2 Laser ZE550KL Ă  ma mĂšre pour 119€ livraison incluse, elle l’a reçu ce week-end et franchement, belle affaire!!!

Le Galaxy A5 semble pas mal vu le rapport qualitĂ©/prix, mais j’aime moyen Samsung. Quelqu’un sait si je peux installer la rom stock Android dessus ? Celle des Nexus quoi.

BON

Me faut un nouveau tel, si possible pas au dessus de 300/350 boules.

L’iPhone SE me fait de l’oeil, mais ça me fait chier de me mettre 50e/mois pendant 10 mois la.

Je veux un truc milieu de gamme, avec un bon appareil photo. J’ai failli craquer pour le Honor 7 mais pas de stabilisateur. Le Huawei P8 commence à dater.

Vos avis ? Lenovo Moto G4 plus ? Huawei Mate S ? (leger trop cher)

J’ai le 5C depuis 1 an, 0 problĂšme et je l’avais touchĂ© Ă  300 boules
 Pourquoi se faire chier avec un android qui buguera ?

1 « J'aime »

Il est sorti il y a bientot 3 ans, et il coute encore 350e neuf, bof. Autant mettre 490e dans un SE et je veux eviter ça.

Ah oui je le voyais pas aussi cher, je me rappelle l’avoir pris à Carrefour Market par internet moi :sac:
Regarde par la mais de souvenir j’avais eu -15% pour Paques mais il etait deja moins cher de base.

Galaxy A3, 309 euros en prix conseillé, appareil photo pas dégueu du tout ! Et on évite la marque à la pomme en prime :labrune:

1 « J'aime »

Je l’ai en portable pro le A3 2016, il est pas mal en effet.

1 « J'aime »

Pas de stabilisation optique photo :/

Le A5 (2016) ?