![]()
Noooon mais c est nul IPhone merde.
J ai récupéré l IPhone 4 de mon pÚre il est déjà obsolÚte⊠Impossible de faire la derniÚre MAJ iOS, du coup impossible de télécharger certaines application genre youtube, Skype etc.
En fait ce genre de tĂ©lĂ©phone ça a une durĂ©e de vie de 4 ans aprĂšs c est terminĂ©âŠ
Ăa veut dire demain un gars qui achĂšte ce genre de phone en occasion et qui s attend Ă pouvoir l utiliser normalement bah au final il se retrouvera baisĂ©âŠ
Ben le 4 date de 2010 câest normal vu la technologie actuelle
Non mais attend le téléphone il est encore tout à fait capable de faire tourner ces applications. C est juste un piÚge à con pour t inciter à acheter un IPhone + récent.
Sur androĂŻdes ton phone peut avoir 6 ans que t auras pas ces problĂšmes je crois.
Surtout que la sur iPhone les applications marchent Ă part les populaires qui sont rendus indisponibles (youtube, Skype etcâŠ)
LâObsolescence programmĂ©e. 
Y en a qui ont lâIphone SE ?
Mon 4S commence à fatiguer sérieux, et je matais les Huawei et Honour, mais quitte à mettre 400 balles, bon.
Si on en croit la fiche technique câest les performances du 6S avec un Ă©cran plus petit.
Ăa semble plutĂŽt bien.
Tâauras beau te battre, des gens mettront toujours lâaccent circonflexe ![]()
Je testé vite fait un Huawei , vraiment imprésionner par le tel !
Le systĂšme qui a dessus câest le mĂȘme que jâai mis sur mon HTC one M7 depuis 2 ans ( Miui ) , mais version Occidentale ( casi le mĂȘme mais les updates en plus .)
Je pense que jâai trouvĂ© ma prochaine marque de phone aprĂšs 3 appareils chez HTC .
Jâai achetĂ© un ASUS Zenfone 2 Laser ZE550KL Ă ma mĂšre pour 119⏠livraison incluse, elle lâa reçu ce week-end et franchement, belle affaire!!!
Le Galaxy A5 semble pas mal vu le rapport qualitĂ©/prix, mais jâaime moyen Samsung. Quelquâun sait si je peux installer la rom stock Android dessus ? Celle des Nexus quoi.
BON
Me faut un nouveau tel, si possible pas au dessus de 300/350 boules.
LâiPhone SE me fait de lâoeil, mais ça me fait chier de me mettre 50e/mois pendant 10 mois la.
Je veux un truc milieu de gamme, avec un bon appareil photo. Jâai failli craquer pour le Honor 7 mais pas de stabilisateur. Le Huawei P8 commence Ă dater.
Vos avis ? Lenovo Moto G4 plus ? Huawei Mate S ? (leger trop cher)
Jâai le 5C depuis 1 an, 0 problĂšme et je lâavais touchĂ© Ă 300 boules⊠Pourquoi se faire chier avec un android qui buguera ?
Il est sorti il y a bientot 3 ans, et il coute encore 350e neuf, bof. Autant mettre 490e dans un SE et je veux eviter ça.
Ah oui je le voyais pas aussi cher, je me rappelle lâavoir pris Ă Carrefour Market par internet moi ![]()
Regarde par la mais de souvenir jâavais eu -15% pour Paques mais il etait deja moins cher de base.
Galaxy A3, 309 euros en prix conseillé, appareil photo pas dégueu du tout ! Et on évite la marque à la pomme en prime 
Je lâai en portable pro le A3 2016, il est pas mal en effet.
Pas de stabilisation optique photo :/
Le A5 (2016) ?