đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

J’utilise jamais iTunes avec mon iPhone :no:

1 « J'aime »

C’est plus obligatoire pour la gestion musicale ? C’était ça qui me gonflait si on s’en servait comme mp3

J’ai un abonnement Apple Music, tout se fait depuis le tĂ©lĂ©phone

moi j’ai un abo spotify

Et genre si je me sers du dictaphone (oui, je m’en sers), j’ai besoin encore d’iTunes pour rĂ©cupĂ©rer le fichier ?

Ca je ne sais pas :no:

Mais si c’est comme les photos, tu peux passer depuis le dossier

Utilise iFunbox pour ça. C’est ce que j’utilise pour mon iPhone tu m’en diras des nouvelles :aulas:

1 « J'aime »

Pour les fichier du dictaphone tu peux te les envoyer par mail aussi. Ou installer Dropbox sur l’iphone je pense que ça passe.

iTunes est devenu quasi inutile, il ne sert qu’à faire les maj par l’ordi pour ceux qui veulent bidouiller leur tĂ©lĂ©phone (et encore le JB n’existe plus :’( ).
Comme dit Guigui iFunbox est bien.

Il n’y a que la gestion de photo qui est toujours aussi pĂ©tĂ© sur iPhone. Pour rĂ©cupĂ©rer des images sur l’ordi c’est ok, par contre pour gĂ©rer les albums, rajouter des photos de votre PC > iPhone c’est de la grosse merde.

1 « J'aime »

Suffit d’uploader les photos et de les enregistrer depuis l’iPhone aprùs

Oui donc c’est bien ce qu’il dit c’est de la grosse merde.

1 « J'aime »

Clair passer par un cloud pour enregistrer ensuite les photos sur son tel
 heu ?

De plus c’est mĂȘme pas ça que je dĂ©nonce. iTunes demande d’avoir un dossier sur ton ordi dĂ©diĂ© aux photos si tu veux en rajouter sur le tel.
Mais le PIRE c’est que si un jour ton dossier n’est plus sur ton ordi, bah t’as pas le choix que de crĂ©er un nouveau dossier qui va supprimer toutes les photos de ton tel. Un gros dĂ©lire.

1 « J'aime »

Là c’est juste pour les photos, je proposais gentiment une solution, moi je m’en fous j’utilise pas :hoho:

Mais ouais, c’est pĂ©tĂ©

Via iFunbox (pas besoin de JB pour l’utiliser) on peut normalement uploader des images du Pc vers l’iPhone.

gros soucis sur mon tĂ©lĂ©phone, il est en mode avion, dĂšs que je le passe en mode normal il s’éteint, ce qui n’est pas trĂšs trĂšs pratique
 C’est dĂ©ja arrivĂ© Ă  quelqu’un?

De toutes maniĂšres je dois le changer trĂšs prochainement, c’est bug sur bug depuis un mois, mais j’aimerais qu’il marche au moins 5 mns pour avoir mon numĂ©ro RIO, vu que je veux passer chez SFR mais garder le mĂȘme numĂ©ro


1 « J'aime »

MĂȘme en Ă©tant branchĂ© ?

Sinon, mets ta Sim dans le portable d’un pote

ba ouais ouais mĂȘme branché 

bon lĂ  il remarche momentanĂ©ment, sans raison valable, c’est trĂšs rassurant


Avec mon forfait Free (3€ par mois), j’ai un meilleur forfait (appels SMS illimitĂ©s et 5Go d’Internet) au Canada que les forfaits locaux qui coĂ»tent 50$ :laporte:

2 « J'aime »

Niel a changé le game chez nous. :wesh:

1 « J'aime »

Quels sont vos sites préférés pour les avis sur les smartphones?

Je dois absolument changer le mien et trĂšs rapidement là
 Je suis passĂ© voir chez SFR mais finalement ce ne serait pas tellement avantageux de passer chez eux


Là pour l’instant je me tate pour le Honor 5C


Je regarde souvent sur Les Numériques.

Je sais pas si c’est le meilleur site mais je le trouve bien.

2 « J'aime »