đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Putain de sa race, j’ai appelĂ© des 08 français depuis le Canada pour des infos sur la sĂ©cu sociale au QuĂ©bec, je me tape 102€ de hors forfait.

NTM Drahi

Chaud. Perso au Mexique, pour 15 minutes de roaming j’ai pris 30€ dans les dents. :/

Sinon j’ai craquĂ©, j’en avais un peu marre de mon Nexus 5 que j’ai depuis 2 ans, et aprĂšs avoir failli prendre le 5X (qui m’aurait bien plu mais qui a toujours le mĂȘme problĂšme d’autonomie), j’ai achetĂ© un Samsung A5 2017.

:hihi:

1 « J'aime »

CHEH.

6 « J'aime »

Bon choix. Moi j’avais fait N5 >> OP3

Coucou ElKun alors comme ça on fait tourner son cul ? :fruity:

1 « J'aime »

Ouais, mais tu n’'as qu’à venir au five, cc @monz :sac:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Vraie bonne affaire ?

Il coute 439€ hors promo donc je dirai que oui. Surtout que les OnePlus sont plutît de bons tel !

3 « J'aime »

Il coute 440 € sur le site du fabriquant, ça fait une bonne remise. AprĂšs si tu veux parler du tĂ©lĂ©phone lui-mĂȘme je te dis oui aussi, rĂ©cemment j’ai eu un iphone (qui m’a gonflĂ©) un Windows Phone (le cancer de la tĂ©lĂ©phonie) et depuis Septembre j’ai le 3T.

Ce que j’apprĂ©cie pas mal c’est ce qui concerne sa batterie. Je la trouve vraiment bonne, elle dure assez longtemps et quand tu la recharges avec le systĂšme Dash c’est trĂšs rapide. Grosso Merdo il te faut une demi-heure pour passer de 0% Ă  100%.

Je le conseille vraiment.

Le test qui va bien.

QUA-LI-TAY (et c’est un mec pro iPhone qui te dit ça)

1 « J'aime »

Le code promo n’est plus valable mais y’a une promo sur le site vendeur actuellement Ă  420$ ce qui donne 375€ donc ça reste toujours intĂ©ressant !

La promo est limitée dans le temps et il ne reste plus que ~280 piÚces. @douante@douante@douante@douante@douante@douante@douante@douante@douante@douante :sac:

2 « J'aime »

Putain fais chier :hoho:

Bon la nuit porte conseil, je verrais s’il en reste demain matin :sac:

1 « J'aime »

@douante : Il en reste :sac: la promo sur le site est encore valable pendant 3 heures !

D’ailleurs je valide. J’ai le OP3 et dĂ©jĂ  cette version est excellente, alors le 3T doit ĂȘtre un petit niveau au dessus !

Pas craqué :aulas2:

:obama2: pas simple avec mon tĂ©lĂ©phone pourri mais bon, faut que je tienne jusqu’à ce que ma merde meure :chirac:

1 « J'aime »

Y’a plein d’astuces pour que ça crùve tu sais :titi2:

3 « J'aime »

Comme le plier dans un lit d’hîpital ? :calm:

7 « J'aime »

:ztfareu:

Mon petit P9 lite adoré :mott:

Mon petit lit*