đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

http://www.journaldugeek.com/2017/06/07/bon-plan-oneplus-3t/

@douante :sac:

2 « J'aime »

Je ne craquerai pas.

(C’est fiable ce site ? pas de surtaxe ou je sais pas quoi ? :sac:)

C’est safe comme site et les frais de port semble pas trop Ă©levĂ©. De toute façon tu peux avancer dans les Ă©tapes pour voir Ă  combien ça te revient avec les fdp et si ça te semble excessif tu annules (ou pas :titi2:)

Y a marquĂ© « free shipping to France Â» ça doit pas ĂȘtre trop excessif :sac:

La surtaxe c’était pour savoir si fallait pas s’attendre Ă  un cadeau des douantes au passages avec la tva ?

C’est toi la @douante hein. Tu vas pas t’auto-surtaxer.

2 « J'aime »

:hoho:

Normalement pas de problùme de douane aprùs c’est un peu la loterie la douane un coup ça passe un coup ça passe pas (:twss:)

AprĂšs, c’est Ă  toi de voir si c’est ok - moralement - de ne pas payer de TVA en France sur un achat de tĂ©lĂ©phone. :sac:

2 « J'aime »

Vous en pensez quoi de celui-là pour 435€ ?

Je viens de me relire et je comprends enfin ta vanne :hoho:

2 « J'aime »

J’ai cherchĂ© vite fait et les avis sur GearBest sont pas top :huum:

Bon on s’en fout parce que je craquerai pas mais bon.

Si ma fille n’a pas de cadeau Ă  NoĂ«l, je lui dirai de te demander pourquoi :chirac: :sac:

8 « J'aime »

:hoho:

Ca lui apprendra que tout n’est pas donnĂ© dans la vie il faut bosser :no:

4 « J'aime »

:stanley:

7 « J'aime »

Soyons clairs, je suis pas fier du tout de ce que je viens de faire :hoho: J’ai un tĂ©lĂ©phone qui marche (moisi mais qui marche Ă  peu prĂšs), je me persuade chaque jour qu’il faut prendre soin de la planĂšte, pas gaspiller ni d’argent ni de ressources et je vais acheter un smarphone Ă  350 balles sur un site chinois douteux :hollande: Tout ce que j’aime quoi :hoho: J’assume pas du tout. Mais c’est plus fort que moi.

ça ira mieux quand je l’aurai en main :sac: (et que j’aurais mis un protùge vitre et une coque :sac:). Oui, que je vais commander en passant par ici :sac:

11 « J'aime »

c’est pas toi qui mĂ©prisais les ptits cons qui votent MĂ©lanchon et qui prennent des Uber Ă  tour de bras? Social-traitre.

1 « J'aime »

Note quand mĂȘme l’humilitĂ© dont j’ai fait preuve en dĂ©but de phrase :sac:

2 « J'aime »

ET PUIS MERDE HEIN ON A QU’UNE VIE.

(et puis je suis ingénieur désormais :sac:)

5 « J'aime »

Personne n’est honnĂȘte avec ses idĂ©es en permanence. Ou alors ce sont de trĂšs gros cons moralisateurs et c’est pas mieux :no:

Mais tu achĂšteras du bio pendant 4 mois pour compenser ta faute quand mĂȘme :no:

2 « J'aime »

Mon téléphone commence à deconner :hoho:
Au lieu de se mettre en veille il s’éteint Ă  chaque fois :ztfamaz: bien foutue la vie. Merci @Guigui

3 « J'aime »

Comme quoi j’ai bien fait d’insister !