đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Putain moi c’est vraiment trop chiant la lenteur. Vite une MAJ ou un truc
 surtout qu’iTunes se foire aussi depuis quelques mois et j’arrive plus à mettre mes photos depuis iOS11. Demain j’appelle Apple !

MĂȘme pas gros

A l’epoque J’ai attendu une promo red 750€ le 7 plus et j’ai vendu mon 6 plus 600€ donc ça va j’ao Pas raquer tant que ça :fire::fire:

T’as vendu cher un tĂ©lĂ©phone que t’avais achetĂ© cher pour t’en racheter un encore plus cher.

Bref, t’as raquĂ© :sac:

5 « J'aime »

Non parce qu’à l’époque il avait vendu son 5 plus pour 500€ pour acheter son 6 plus :adrian:

non le 6 plus je l’avais achetĂ© 400 en revendant un samsung Galaxy S je sais plus quoi que l’on m’avais offert :jlm2:

1 « J'aime »

J’ai eu Apple en Chat ils m’ont fait restaurer le tĂ©lĂ©phone avec une ancienne sauvegarde et lĂ  je viens de voir qu’y a dĂ©jĂ  un patch correctif de la nouvelle MAJ, ils sont rĂ©actifs quand mĂȘme.

Google qui vire la prise Jack sur le prochain Pixel
 Ca valait le coup de se foutre de la gueule d’Apple
 Bande de glands.
De pire en pire. :/

3 « J'aime »

Ahahahaahahahaha

Ils justifient ça comment eux ?

J’envisageais de passer Ă  Android niveau mobile, je voulais un Ă  moins de 150€ mais qui tienne la route. J’hĂ©sitais entre Samsung J3 et Huawei P8 Lite 2017 et comptais sur des promos avant Noel pour les avoir Ă  un prix raisonnable. Ce matin comme par hasard je reçois une newsletter Sosh, le Huawei Ă  -70€ (40 immĂ©diat, 30 diffĂ©rĂ©), ce qui l’amĂšne Ă  129€ (sur les sites fiables, on le trouve Ă  170-190 en gĂ©nĂ©ral), je l’ai commandĂ©

Le tĂ©lĂ©phone a une autonomie bonne pour l’entrĂ©e de gamme, et niveau technique il s’en sort bien. Les retours utilisateurs sont bons aussi, c’est ce qui m’a plutĂŽt tournĂ© vers ce modĂšle.

Voici l’offre pour les curieux : http://infos2.orange.fr/r/?id=h30aa76b2,477bdf7e,479a1ec2

4 « J'aime »

Ayez je l’ai reçu, le bon en qualitĂ© par rapport Ă  mon Nokia :aulas3:

L’écran est superbe, le portable trĂšs bien fini, et par rapport Ă  ma tablette android (qui date un peu), la fluiditĂ© est vraiment tout autre.

J’ai vraiment pas l’impression d’avoir un portable à 129€

Reste la partie chiante Ă  retaper tous les contacts parce que c’est mon premier tĂ©l android :no:

3 « J'aime »

Tu pouvais pas les transfĂ©rer sur la sim avec l’ancien tĂ©lĂ©phone ?

1 « J'aime »

Je trouvais pas l’option, je pouvais partager par email la fiche mais fallait faire un par un, ça allait plus vite de les taper à la main. J’ai pas d’amis alors ça va :face_with_hand_over_mouth:

Je prends un Android et je découvre ça. What. The. Fuck. Google.

1 « J'aime »

Ouais enfin la salade en dessous du steak c’est pas trùs logique non plus.

1 « J'aime »


J’ai oubliĂ© mon chargeur de OnePlus 3 pour les 2 prochains jours.
Il faudrait donc que je m’en rachĂšte un pour la journĂ©e.
Celui-là semble-t-il intéressant ? https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/accessoire_pour_telephone_mobile/chargeur_pour_telephone_mobile/samsung_cvoy_usbc_wh.html

Il n’y a qu’avec les chargeurs de la marque que la charge rapide marche ! Donc je serais toi je prendrais au moins cher car ça sera pas efficace. Ça m’est arrivĂ©, la led de charge s’allumera rouge au lieu de bleu et ça charge plus lentement.

1 « J'aime »

Ça serait pas plus intĂ©ressant de prendre une batterie de secours ?

Je me doute.
Mais dans tous les cas, il me faut un cable USB type C

@monz tu veux dire une batterie portable ?

Oui.

Au moins elle te servirait mĂȘme quand tu auras rĂ©cupĂ©rĂ© ton chargeur. Alors que le chargeur va te servir deux jours.