đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

telephonie

Avez vous de bonnes offres pour un changement de forfait chez les opérateurs ?

Je pense qu’il faut attendre la pĂ©riode de noĂ«l pour les bonnes offres ! J’attends aussi. :wink:

Sur ShworoomprivĂ©, le forfait B&YOU Light avec 30Go de data Ă  6,99€ par mois sur 12 mois avec la SIM Ă  1€.
Bon c’est pas top, tu devrais trouver bientot Ă  3,99€ mais bon Ă  ce moment prĂ©cis c’est la meilleure offre

https://www.showroomprive.com/ficheProduitCoupon/FicheProduitBouyguesTelecom_081117.aspx?produit=8134627

On est qd mĂȘme arrivĂ© Ă  dire que 7 euros tout illimitĂ© c’est pas top :hoho: remember 2010 qd c’était illimitĂ© entre 16 et 20 h :sac: et que ça coutait 45 balles

Je viens de changer de tĂ©lĂ©phone avec mon forfait Sensation 20GO Ă  32€/mois
Xperia XA1 32 Go Noir
Totral commande 1€00
Prix catalogue 279€00
:sakai2:

Tu es réengagé pour combien de temps?

24 mois :slight_smile:
je change de telephone tous les 2 ans.

Tu as donc payĂ© ton tĂ©lĂ©phone 489€. FĂ©licitation. :sac:

Tu m’as devancĂ© ^^

Iphone ou Nokia3310 c’était la mĂȘme :aulas2:

Bon les gars.
J’ai recu moin nouveau telephone donc et j’suis passĂ© en nanosim. Mon ancien telephone est desactivĂ© du coup, normal. Comment je fais pour rapatrier mes contacts???

Sur Android tu as possibilitĂ© d’exporter tes contacts dans un certains format. Ensuite tu te les envoies par mail et tu ouvres ce fichier sur ton nouveau tel.

Sinon via ton compte google si tu avais fait une synchro sur l’ancien.

Certains opĂ©rateurs sauvegardent tes contacts sur une base en ligne, c’est le cas de SFR qui permet de les rĂ©cupĂ©rer par la suite.

Merci !!
J’ai reussi la manip via le logiciel Sony Companion.

Grosse offre Deezer Ă  60€ l’annĂ©e soit 5€/mois, c’est moitiĂ© prix habituel pour ĂȘtre premium.

Question aux utilisateurs d’Android.

Mes beaux-parents veulent acheter de nouveaux tĂ©lĂ©phones. Budget aux alentours de 200€.

J’ai proposĂ© le Huawei P8 Lite qui semble ĂȘtre parmi les rĂ©fĂ©rences de cette gamme de prix.

Mon beau-pĂšre prĂ©fĂšre un Samsung parce qu’il en a dĂ©jĂ  eu un et qu’il ne veut pas ĂȘtre perdu dans des habitudes.

Y a vraiment une grosse diffĂ©rence entre les versions d’Android selon les marques ?

la surcouche inutile de Samsung ? :ztfcomeatme:

Franchement non. J’ai eu les 2 marques rĂ©cemment en plus et Ă  part peut-ĂȘtre 2/3 conneries, tout est pareil. Surtout si tu es un utilisateur basique comme ton pĂšre j’imagine. Par exemple, le bouton “retour” Ă  gauche ou Ă  droite de l’écran, des petits dĂ©tails comme ça mais ça vient vite et on oublie comment c’était avant.

Ça ne rĂ©pond pas vraiment Ă  ma question hein. :no:

Merci @douante.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible