đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

C est sĂ»r, Ă  force d ĂȘtre une bĂȘte dans les actualitĂ©s informatiques, @Thomas est encore Ă  la prĂ©histoire dans les autres domaines de la vie :joy:

Ca fait des années que ça existe :grin:

1 « J'aime »

J’ai un gros bug sur mon IPhone 7 Plus. Depuis ce matin, j’ai des Ă©crans noirs avec une tour qui tourne. Puis retour sur la saisie de mon code et ça quitte tout ce que je faisais.

Des idées de comment régler le pb ?

( j’ai dĂ©jĂ  Hard reboot )

AchĂšte le 10 :no:

2 « J'aime »

Tu me l’offre ?

:nasser:

2 « J'aime »

J’ai eu EXACTEMENT le mĂȘme soucis le week-end dernier avec mon 6 :unamused:

J’ai rien rĂ©ussi Ă  trouver, le truc qui m’a « sauvé » c’est de pouvoir faire la derniĂšre MAJ. Depuis plus un seul soucis


1 « J'aime »

Putain je viens de faire la MAJ aussi et pour le moment ça a l®air d’aller.

Le forfait 30Go passe de 9.99€ à 5€ sans engagement et à vie.

1 « J'aime »

Free ne fait pas d’offres en ce moment ? Je vais aller vivre Ă  l’étranger et c’est clairement les meilleurs lĂ  dessus

y’a eu 0,99 cts pour 100Go rĂ©cemment sur Ventes privĂ©es mais c’est plus d’actualitĂ© je pense.

Je viens de voir ça sur le site de Free ! SacrĂ©e offre mĂȘme si je trouve le rĂ©seau trĂšs mauvais vers chez moi. A l’étranger ça te donnerai 25Go d’internet, je pense qu’y a pas mieux sur le marchĂ© en concurrence.

Capture

EDIT : En fait ça dĂ©pendrai oĂč tu pars Ă  l’étranger. ^^

Le mieux Ă  l’étranger c’est limite de prendre un abonnement lĂ  bas non ? Je sais que c’est ce qu’à fait ma soeur pour l’Australie et l’Angleterre, ça leur va bien avec son copain.

Ça doit dĂ©pendre des pays parce que certains ont quand mĂȘme de gros retards sur nous au niveau des tarifs.

Oui je parlais de ça. ;)

Exemple au Canada, je payais mon offre Free 2 euros par moi, j’avais + d’internet que j’aurais eu avec un forfait local
 Qui coute 50 dollars. Et j’avais tout illimitĂ©

Je vais attendre voir s’ils refont un truc à 10 euros max

AprĂšs bah pour le rĂ©seau, tu te connectes aux meilleurs rĂ©seaux locaux donc c’est trĂšs bien

Tu peux ĂȘtre domiciliĂ© Ă  l’étranger et bĂ©nĂ©ficier d’un forfait français ?

Bah ils en savent rien. AprĂšs officiellement, tu dois ĂȘtre la majeure partie du temps en France. Donc 5 mois et 30 jours Ă  l’étranger et c’est bon :sac: Mais si tu vas y vivre dĂ©finitivement lĂ  ils vont te faire surpayer Ă  un moment et sans te dire. Moi c’est le temps d’un Erasmus. Au Canada, j’ai jamais eu de soucis

C’est pas joli joli ça m’sieur Pomme :chirac:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai souscris l’offre Ă  0,99€ de chez Free il y a quelques jours? J’ai reçu ma carte sim, je l’active, quasiment pas de rĂ©seau chez moi, a peine une barre de 3G. :podrick:

T’as pas le wifi chez toi ? :sac:
Je l’ai prise aussi, c’est moins bien que bouygues mais ça reste honnĂȘte