đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Non, toujours 350€. :sac:

1 « J'aime »

Microsoft plutĂŽt non ?

Ce qui a changĂ© rĂ©cemment c’est qu’ils sont passĂ©s Ă  Android depuis un an

Ah oui effectivement.

Google avait acheté Motorola au final ?

EDIT

En tout cas quand on ne s’y connait pas, c’est vraiment une horreur de s’y retrouver dans tous ces modĂšles de smartphones, d’autant qu’il y en a de nouveaux tous les 6 mois Ă  ce que j’ai pu lire, et il y aura une fournĂ©e Ă  partir de mars/avril :cringe:
Au dĂ©but elle voulait du Samsung vu qu’elle aime bien sa tablette, mais vus les prix

AprĂšs, j’aimerais lui prendre un truc pouvant accueillir Android Oreo, autant avoir le + rĂ©cent. Pour ça que le Nokia me plaisait bien.
P’tĂȘt reporter ça pour la fĂȘte des mĂšres ? :huum:

Ne vous prĂ©cipitez plus pour m’aider, Madame prĂ©fĂšre attendre les nouveaux modĂšles, ce sera donc pour la fĂȘte des mĂšres ^^

2 « J'aime »

Un lien qui pourrait t’aider (si tu ne le connais pas dĂ©jĂ )

4 « J'aime »

Je ne connaissais pas, non, il est bien pratique :ztfamaz:

Le nombre de smartphones qui sortent en peu de temps :ztfpff: :kbell:

Tiens je connaissais pas non plus, bon lien à conserver ça

L’annonce du GS9 arrive bientît. Sachant que le S8 se trouve facile sous les 600€ je pense qu’à l’annonce du 9 les prix vont bien baisser. (Les Samsung perdent trùs vite de leur valeur)

Édit : j’avais mal vu ton budget j’ai cru lire 430€ :chirac:

Je me disais bien que ça faisait cher pour voir la LDC :tommy:

1 « J'aime »

430€ pour un smartphone :obama2:
Surtout qu’elle a dĂ©jĂ  une tablette, la Samsung Galaxy Tab S2 9,7, achetĂ©e en 2016, elle marche encore trĂšs bien, ça ferait redondance.
Mais clair que le S8 est une belle bĂȘte ^^

On peut le choper pour moins de 500€ mĂȘme avec les 100€ d’ODR. Mais bon, elle n’en aura pas vraiment l’utilitĂ©.

Quant Ă  voir la LdC :ztfpff:

EDIT :

https://www.amazon.fr/dp/B06XJ49G5B?m=A35K2V7SNLZWFA&ref
Prendre le vendeur Electro Ganga Spain, il est à 515,99€ chez lui. Par contre l’ODR ne marchera pas car pas en France.
Un commentaire 1 Ă©toile qui est rigolo :

https://www.amazon.fr/gp/customer-reviews/R39XB5GHQYNA7X/ref=cm_cr_arp_d_rvw_ttl?ie=UTF8&ASIN=B06XHRDF78

:hoho: :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

Les « zones blanches », ces territoires « identifiĂ©s par des Ă©lus locaux oĂč des Français vivent sans avoir accĂšs Ă  une tĂ©lĂ©phonie de qualitĂ© » n’existeront plus a assurĂ© M. Denormandie, Ă©voquant une Ă©chĂ©ance de trois ans.

RdV le 14 janvier 2021 donc :sarko2:

C’est bien ça comme marque FKANT ?
Les commentaires amazon sont Ă©logieux en tout cas.

25000mAh, c’est beaucoup putain. J’approuve.
Je ne connais pas du tout la marque par contre.

:dicaprio:

4 « J'aime »

Il parle de la boüte d’emballage je crois :goodbeat:

:sac:

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Les commentaires Amazon, c’est souvent bien rigolo entre les rageux qui mettent 0 et les shills qui mettent 5 et “j’ai Ă©tĂ© payĂ© pour Ă©crire ce commentaire” (ou pas) :adrian:

3 « J'aime »

Ça s’est quand mĂȘme calmĂ© depuis 2 ans je trouve ^^
Perso je ne lis que les commentaires “achat vĂ©rifiĂ©â€, sauf si tu me dis que c’est une entourloupe encore, quoiqu’il m’est arrivĂ© de mettre des comm’ 1 Ă©toile (on ne peut pas mettre 0) pour des DVD/BR que je n’ai pas achetĂ© car ne comportant aucun sous-titres.

M’enfin là je n’arrive pas à trouver de test sur cette marque ou ce modùle :huum:
Ça me refroidit un peu ça


Bon, je trouve pas de test :/

Sinon, sur les nums, ça conseille ceci :

Mais l’intro de l’article me laisse dubitatif :

Adata, surtout connue pour ses barrettes de RAM et autres disques durs ou SSD

:fishy:

1 « J'aime »

« longues randonnĂ©es Â» + « 450g Â» ?

Je ne suis pas le seul que ça dérange un peu. :hoho:

3 « J'aime »