đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Sinon tu as du DIY

:sac:

Ultralighter spotted :sac:

1 « J'aime »

J’ai une batterie Aukey. Elle fonctionne trùs bien.
Y a Anker qui a l’air bien aussi comme marque.

1 « J'aime »

Je regarde la review/comparaison de batteries externes, dont une avec recharge solaire. Le mec l’a ouverte pour vĂ©rifier un peu les chiffres. :hoho: (Bon, le mec inspire pas une confiance totale non plus, mais passons)

CotĂ© solaire, c’est tellement abusĂ©. :hoho:

Annoncée comme 50000mAh, elle est fait à 7500kmAh. :mais:
Mensonge sur le voltage de l’output, mensonge sur le voltage de l’input. (Il faut en fait diviser les chiffres par deux)
Et pour que le panneau solaire recharge totalement la batterie de «  Â»Â« 50kmAh Â»Â«  Â»", il lui faudrait 60 jours de soleil 24h/24. :hoho:

Ça a l’air d’ĂȘtre un peu le far-west les batteries externes.

1 « J'aime »

Perso j’en ai une solaire achetĂ©e 30 boules sur Amazon, je m’en sers comme batterie externe lors de grosses randos et ça me suffit bien, d’autant qu’elle a survĂ©cu une journĂ©e Ă  tomber dans ces foutus marĂ©cages de BriĂšre.

AprĂšs, pour le cĂŽtĂ© solaire, je sais pas si ça marche, j’ai jamais vraiment testĂ© :sac:

43 minutes de test par un ingĂ©nieur qui a l’air de vivre dans son labo. :sac:

2 « J'aime »

Fin dĂ©cembre, les utilisateurs d’iPhone ont appris qu’Apple lissait intentionnellement les performances des smartphones sortis depuis fin 2014. Selon l’entreprise californienne, ces ralentissements interviennent quand la batterie du smarpthone vieillit pour Ă©viter qu’il ne s’éteigne sans prĂ©venir – problĂšme qui peut aussi ĂȘtre rĂ©solu par un changement de batterie. Pour apaiser le mĂ©contentement de ses clients, Apple a abaissĂ© le tarif du remplacement des batteries de 90 Ă  30 euros pour l’annĂ©e 2018.

Les utilisateurs seront avertis quand l’iPhone dĂ©cidera de ralentir automatiquement. Le degrĂ© de dĂ©gradation Ă©tant variable selon le smartphone, il sera prĂ©cisĂ©.

Les utilisateurs pourront refuser le ralentissement de l’iPhone. Tim Cook prĂ©cise qu’Apple ne recommande pas de choisir ce rĂ©glage.

L’iPhone donnera des informations dĂ©taillĂ©es sur l’état de santĂ© de la batterie, afin que l’utilisateur puisse prendre s’il le souhaite, en toute connaissance de cause, la dĂ©cision d’en changer.

Hello Ă  tous,
J’ai supprimĂ© par erreur des photos & vidĂ©os sur mon smartphone. Quelqu’un saurait s’il y a moyen de les rĂ©cupĂ©rer ? Merci pour la rĂ©ponse.
Cordialement

Pourtant tu dois t’y connaütre en suppression depuis le temps. :bloguin:

Sur iPhone, je crois que c’est possible depuis iOS9 (je me trompe peut-ĂȘtre) mais aucune idĂ©e de la facon de faire. Sur android, tu peux tenter ceci, mais ça a l’air de fonctionner 1 fois sur 1000.

7 « J'aime »

pas ici, pas maintenant, tu me mets mal à l’aise voyons


merci ;)

Putain de merde :wauquiez3:

5 « J'aime »

Ah c’est iOS8 visiblement. J’ai trouvĂ© ce lien ;

https://www.imobie.com/support/recover-deleted-photos-from-iphone.htm

1 « J'aime »

ok merci @Tyler,
dĂšs que je rĂ©cupĂ©re la photo oĂč on voit ma petite bite je te l’envoie @RilletteDuQuintal

1 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle aujourd’hui ! J’ai achetĂ© y a presque 2 ans un iPhone 5S neuf Ă  Darty. Il avait des soucis de batterie, j’envoie en SAV y a 18 jours. Il est baladĂ© entre leurs ateliers puis une prise en charge Apple Store et aujourd’hui j’apprends qu’Apple a dĂ©cidĂ© de me faire un changement de produit. Du coup je repars sur un neuf.

Le SAV d’Apple. :v:

4 « J'aime »

18 jours quand mĂȘme :no: Pour au final un changement de tel, faut pas ĂȘtre pressĂ© bordel.

Le soucis c’est surtout que Darty a mis 13 jours pour diagnostiquer qu’il fallait l’envoyer Ă  Apple, va savoir ce qu’ils en faisaient dans leurs ateliers. :no: Mais une fois pris en charge par Apple c’est allĂ© vite. ^^

1 « J'aime »

un reconditionné :dsk:

1 « J'aime »

Non je pense pas reconditionnĂ©, fin je verrai quand je le rĂ©cupĂšre mais ça serai pourris 


tu verras gĂ©nĂ©ralement Apple donne des reconditionnĂ©es, j’y ai cru aussi quand il m’ont changĂ© mon 7 plus :hoho:

Pour avoir un neuf en remplacement il faut l’avoir achetĂ© a l’Apple store de base