đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

N’empeche, j’aimerai bien connaitre la marge de Samsung sur ce genre de flagship. Rien qu’avec les 4Go de RAM, il y en a bien pour 200€ de nos jours. :sac:

Absolument. Je crois que ça a dĂ©barquĂ© quand les premiers « smartphones Â» sont arrivĂ©s.
Et les boutiques ont disparu parce que c’est devenu une pratique illĂ©gal en EU de bloquer les tĂ©lĂ©phones Ă  un seul opĂ©rateur. (si je ne m’abuse :sac:)

2 « J'aime »

Question existentielle, est ce utile de rĂ©parer pour 50 euros un tĂ©lĂ©phone Xperia XA1 que j’ai achetĂ© 20?
Sachant que j’ai le modùle d’en dessous (Xperia SP)

mon premier Tel le 5110 avec coque interchangeable b_1_q_0_p_0

1 « J'aime »

Mon 3410 avait coque interchangeable aussi :hautain:
50€ la coque :kbell:

C’est vrai que les prix ont bien baissĂ© quand mĂȘme globalement, que ce soit l’appareil ou les forfaits.
C’est sur le haut de gamme en fait que ça atteint des sommes folles.

1 « J'aime »

Vu comme ça je dirai non, mais ça dĂ©pend si t’y es attachĂ©

1 « J'aime »

La durée de vie aussi elle a du bien se casser la gueule


1 « J'aime »

Une question, le OnePlus 5T est uniquement vendu sur internet ou on peut le chopper en magasin ? En France ou aux US.

Ça je sais pas, j’en suis Ă  mon 3Ăš tĂ©lĂ©phone depuis 2002 ^^
Pour les smartphones me demande si c’est pas davantage liĂ© aux mĂ j, applications, etc, comme pour les PC faut faire de temps en temps un nettoyage voire un formatage. Il y a aussi le souci de la batterie qui est parfois impossible Ă  changer.

  • Wiko :

Wiko qui est maintenant 100% Chinois d’ailleurs. Cocorico en berne.

9.99€/mois pour 40Go d’internet pendant 12 mois chez Sosh en ce moment !

1 « J'aime »

Excellent forfait que j’ai depuis quelques mois maintenant, je conseille

Et y’a 2 Go de plus pour 1 euro dans les options.

D’ailleurs si des gens souhaitent ĂȘtre parrainĂ©, contactez moi par MP ça fait un mois gratuit chacun


1 « J'aime »

J’aurai bien voulu mais que ça soit valable que 12 mois ça me freine. Aprùs je devrai rechanger 
 alors que là mon 30Go à 9.99€ est dispo “à vie” chez SFR.

C’est sur je comprends. Pour ma part c’est le rĂ©seau Orange qui fait la diffĂ©rence car vers chez moi c’est largement la meilleure couverture.
AprĂšs, et c’est un dĂ©bat qu’in a deja eu 1000 fois, si chez toi SFR est meilleur, autant y rester, tu as bien raison.

Par contre, à noter qu’il y a en ce moment l’offre SFR à 5€ à vie (mais c’est 10Go de moins que chez SOSH) :

1 « J'aime »

J’ai l’offre SOSH aussi en ce moment qui se termine en juin '
(enfin qui repasse au tarif normal), du coup je prendrais celle de B&YOU en temps voulu, parce que SFR pas question.

1 « J'aime »

Bouygues rĂ©agit aux offres de la concurrence en proposant un forfait 20Go Ă  1.99€/mois pendant 12 mois !

1 « J'aime »

Je passe chez Red pour ma part, tout illimitĂ© + 30go Ă  5€ lol j’y cours

Marre de Free Ă  19.99 pour le reseau merdique

1 « J'aime »