đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Bah j’avais 1900 € pour l’ordinateur. Je n’achùte pas l’ordinateur.

Je ne pense pas que vous allez me trouver un tĂ©lĂ©phone Ă  1900 € :sac:

1 « J'aime »

$2500, ça passe ?

:sac:

4 « J'aime »

Dommage, l’écran est trop grand :sac:

1 « J'aime »

Aprùs quelques jours d’utilisation, je suis totalement fan du Zenfone 5.

Aprùs 2 jours d’utilisation, c’est un grand changement, pfiou :zidane:

Par contre je galĂšre pour la prise en main, il y a BEAUCOUP plus de rĂ©glages, c’est la folie :what:
M’enfin ça viendra petit Ă  petit. Faut pas oublier que ça ne fait que quelques mois que j’ai dĂ©couvert le monde des tĂ©lĂ©phones intelligents ^^

Petite honte d’ailleurs au passage : je poireaute hier matin Ă  la boutique Orange, une bonne demi-heure, pour rĂ©cup’ une nano-sim. Le conseiller prend ma micro-sim et hop il en dĂ©tache un petit bout. “VoilĂ  monsieur, c’est fait”.
J’ai senti une bonne grosse pitiĂ© dans son regard :yumm:
Madame par contre n’était pas trĂšs jouasse :tommy:


Bon, sinon, rĂ©activitĂ©, puissance, photo, autonomie, c’est du trĂšs bon :clarkson:
Pour l’usage que j’en fais, je pense le garder un bon moment ^^

6 « J'aime »

bon y’a un truc qui me rend un peu fou depuis Dimanche soir. Dans l’ivresse de la victoire, j’ai croisĂ© complĂštement par hasard un mec avec qui j’étais Ă  la fac en licence (y’a 6/8 ans du coup), dont je n’étais mĂȘme pas proche, mais bon avec l’alcool toussa toussa je prends son numĂ©ro, je le rentre dans mon tĂ©lĂ©phone, et là
 je refais la manip plusieurs fois, et le numĂ©ro est le mĂȘme que celui de l’ex d’un pote que j’ai connu exactement Ă  la mĂȘme Ă©poque Ă  la mĂȘme endroit


DU COUP, je sais que certains d’entre vous bossent Ă  la DGSI et/ou aux RG, je voulais savoir si c’était juste un Ă©norme hasard improbable, OU, si il y avait anguille sous roche lĂ  dessous. J’ai besoin de savoir avant de le revoir, je ne voudrais pas me faire avoir par un agent double (et j’ai vu le bureau des lĂ©gendes).

Ca peut pas ĂȘtre la mĂȘme personne tout simplement ? Je croise rĂ©guliĂšrement des gens de quand j’étais en alternance (y’a 8 ans) et je me souviens de leur tronche vaguement, et pas du tout de leur nom. Et parfois je les mĂ©lange.

l’ex de mon pote dont j’avais dĂ©ja le numĂ©ro est UNE ex, et mĂȘme si le mec que j’ai revu dimanche soir est gay et que j’avais certainement trop bu, peu probable que je les ai confondus haha

Ah, oui, forcément ca devient plus chaud de les confondre ahah !

un transexuel peut-ĂȘtre ? :no:

Plus serieusement peut-ĂȘtre un vilain hasard, l’ex de ton pote a probablement changĂ© de numĂ©ro en 6/8 ans et ta nouvelle ancienne connaissance a peut etre rĂ©cupĂ©rĂ© le numĂ©ro alĂ©atoirement.

Autre probabilitĂ© tu Ă©tais trĂšs dĂ©chirĂ©, le revoir t’a fait pensĂ© Ă  une meuf qui te faisait kiffer Ă  l’époque et c’est son num Ă  elle que tu as notĂ©. Ton inconscient t’envois peut ĂȘtre un message :hoho:

Salut la comu
 je sais pas trop ou poster alors je met la.
J ai une monstre sony smartwatch et j ai envie de changer.
J hésite entre la samsung fit bit 2 et la pro 2???
La 1 ùre a 129€ la 2eme a 149€

Vous me conseillez quoi? Ou autre pour le mĂȘme prix?

Merci

Toujours le mĂȘme avis? Le tĂ©lĂ©phone de ma copine vient de lĂącher, et le Redmi + 5 est celui qui Ă  l’air lz plus intĂ©ressant pour son utilisation.

Oui ça n’a pas changĂ© ! Je n’ai toujours pas trouvĂ© de dĂ©faut majeur ;)

1 « J'aime »

L’énorme offre du moment ! Du coup je vais passer chez eux avec cette offre. Vu qu’en ce moment j’ai l’offre Red Ă  5€ pour 30Go mais le rĂ©seau a quelques moments de bugs derniĂšrement dans ma commune et mon forfait ne comprend ni la messagerie Apple ni l’option double appel (2€ chacun chez Red).

:smart: :ztfforev:

7 « J'aime »

GĂ©nie
 Ca se trouve oĂč ?

Le jour oĂč ça tombe en panne: plus d’iphone! :hoho:

1 « J'aime »

Le mec n’a tellement pas d’ami qu’il est obligĂ© de trouver une solution pour faire croire que quelqu’un l’a pris en photo.

Ça me rappelle une cousine qui avait postĂ© une photo que son mec aurait pris d’elle en train de soi-disant dormir, sauf que les reflets ça existe et qu’on voyait bien sa main Ă  elle tenir son tĂ©lĂ©phone


1 « J'aime »

Tu peux ĂȘtre seul pour x raisons hein, pas forcĂ©ment car t’as “tellement pas d’amis”.

1 « J'aime »

On peut aimer voyager seul aussi d’ailleurs

5 « J'aime »