📱 Téléphonie

telephonie

Bah j’avais 1900 € pour l’ordinateur. Je n’achète pas l’ordinateur.

Je ne pense pas que vous allez me trouver un téléphone à 1900 € :sac:

$2500, ça passe ?

:sac:

Dommage, l’écran est trop grand :sac:

Après quelques jours d’utilisation, je suis totalement fan du Zenfone 5.

Après 2 jours d’utilisation, c’est un grand changement, pfiou :zidane:

Par contre je galère pour la prise en main, il y a BEAUCOUP plus de réglages, c’est la folie :what:
M’enfin ça viendra petit à petit. Faut pas oublier que ça ne fait que quelques mois que j’ai découvert le monde des téléphones intelligents ^^

Petite honte d’ailleurs au passage : je poireaute hier matin à la boutique Orange, une bonne demi-heure, pour récup’ une nano-sim. Le conseiller prend ma micro-sim et hop il en détache un petit bout. “Voilà monsieur, c’est fait”.
J’ai senti une bonne grosse pitié dans son regard :yumm:
Madame par contre n’était pas très jouasse :tommy:

Bon, sinon, réactivité, puissance, photo, autonomie, c’est du très bon :clarkson:
Pour l’usage que j’en fais, je pense le garder un bon moment ^^

bon y’a un truc qui me rend un peu fou depuis Dimanche soir. Dans l’ivresse de la victoire, j’ai croisé complètement par hasard un mec avec qui j’étais à la fac en licence (y’a 6/8 ans du coup), dont je n’étais même pas proche, mais bon avec l’alcool toussa toussa je prends son numéro, je le rentre dans mon téléphone, et là… je refais la manip plusieurs fois, et le numéro est le même que celui de l’ex d’un pote que j’ai connu exactement à la même époque à la même endroit…

DU COUP, je sais que certains d’entre vous bossent à la DGSI et/ou aux RG, je voulais savoir si c’était juste un énorme hasard improbable, OU, si il y avait anguille sous roche là dessous. J’ai besoin de savoir avant de le revoir, je ne voudrais pas me faire avoir par un agent double (et j’ai vu le bureau des légendes).

Ca peut pas être la même personne tout simplement ? Je croise régulièrement des gens de quand j’étais en alternance (y’a 8 ans) et je me souviens de leur tronche vaguement, et pas du tout de leur nom. Et parfois je les mélange.

l’ex de mon pote dont j’avais déja le numéro est UNE ex, et même si le mec que j’ai revu dimanche soir est gay et que j’avais certainement trop bu, peu probable que je les ai confondus haha

Ah, oui, forcément ca devient plus chaud de les confondre ahah !

un transexuel peut-être ? :no:

Plus serieusement peut-être un vilain hasard, l’ex de ton pote a probablement changé de numéro en 6/8 ans et ta nouvelle ancienne connaissance a peut etre récupéré le numéro aléatoirement.

Autre probabilité tu étais très déchiré, le revoir t’a fait pensé à une meuf qui te faisait kiffer à l’époque et c’est son num à elle que tu as noté. Ton inconscient t’envois peut être un message :hoho:

Salut la comu… je sais pas trop ou poster alors je met la.
J ai une monstre sony smartwatch et j ai envie de changer.
J hésite entre la samsung fit bit 2 et la pro 2???
La 1 ère a 129€ la 2eme a 149€

Vous me conseillez quoi? Ou autre pour le même prix?

Merci

Toujours le même avis? Le téléphone de ma copine vient de lâcher, et le Redmi + 5 est celui qui à l’air lz plus intéressant pour son utilisation.

Oui ça n’a pas changé ! Je n’ai toujours pas trouvé de défaut majeur :wink:

L’énorme offre du moment ! Du coup je vais passer chez eux avec cette offre. Vu qu’en ce moment j’ai l’offre Red à 5€ pour 30Go mais le réseau a quelques moments de bugs dernièrement dans ma commune et mon forfait ne comprend ni la messagerie Apple ni l’option double appel (2€ chacun chez Red).

:smart: :ztfforev:

Génie… Ca se trouve où ?

Le jour où ça tombe en panne: plus d’iphone! :hoho:

Le mec n’a tellement pas d’ami qu’il est obligé de trouver une solution pour faire croire que quelqu’un l’a pris en photo.

Ça me rappelle une cousine qui avait posté une photo que son mec aurait pris d’elle en train de soi-disant dormir, sauf que les reflets ça existe et qu’on voyait bien sa main à elle tenir son téléphone…

Tu peux être seul pour x raisons hein, pas forcément car t’as “tellement pas d’amis”.

On peut aimer voyager seul aussi d’ailleurs

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible