đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Je ne sais pas trop si ça a sa place dans téléphonie mais :

:ztfknife:

5 « J'aime »

stylĂ© cette pub. d’intro.

Bon en bonne victime de hype capitaliste ça sent le craquage pour le Xs Max pour fĂȘter diplome CDI et anniv en avance

Bon par contre comme je vais sur un forum de gauche je me limiterais au 64go :titi2:

1 « J'aime »

Le prix d’entrĂ©e du XS Max est le mĂȘme qu’un MacBook Pro.

Profitez des entrĂ©es de gammes Ă  moins de 1000€ chez Samsung et Apple, dans quelques annĂ©es ce sera fini.

1 « J'aime »

La violence :titi: :titi:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs j’ai cru lire qu’Apple allait probablement changer son logo historique.

Ça pourrait ressembler à ça.
ApplePigeon
9 « J'aime »

MacBook Pro a 1200e? y’a 5 ans non ?

Au delĂ  du rapport qualitĂ© prix, ça ne vous stresse pas d’avoir 1200 balles dans la poche ?

J’oserai jamais le prendre avec moi si j’en avais un :sac:

1 « J'aime »

Ça fait partie des choses que je comprends peu aussi


Non mais lĂ  ils abusent complĂštement sur les prix, c’est dingue. Je trouvais dĂ©jĂ  tellement cher de mettre 600€ sur un tĂ©lĂ©phone


1 « J'aime »

J’ai une mini crise cardiaque quand mon tĂ©lĂ©phone Ă  130€ m’échappe des mains. A 1200, on peut dĂ©jĂ  prĂ©parer ma tombe

5 « J'aime »

1600 boules le modùle haut de gamme


Non mais mon dieu


Bref
 Vivement que le chiffre d’affaire baisse et que Tim Cook dĂ©gage par la toute petite porte.

Apple et son smartphone trùs haut de gamme à 1600€, NVidia et sa carte graphique trùs haut de gamme à 1250€, tout va bien :labrune:

Le pire, c’est que ça va bien se vendre :sheen:

2 « J'aime »

Ceux qui s’achĂštent un tĂ©lĂ©phone aussi cher sont ceux qui n’en ont pas les moyens
 J’ai les moyens mais la plus grosse somme que j’ai dĂ©pensĂ© pour un tĂ©lĂ©phone est 300€ (Iphone 7). J’irais jamais au-delĂ .

:pascompris:

1 « J'aime »

Ouais c’est pas trùs clair comme phrase j’suis d’accord.

Je pense que ce qu’il veut dire c’est plus : Ceux qui s’achĂštent un tĂ©lĂ©phone aussi cher sont ceux qui vont devoir se serrer la ceinture pendant des mois et manger beaucoup de patates.

FĂ©licitations. :sac:

2 « J'aime »

Je l’avais bien comprise ainsi cette phrase ^^
Mais je ne vois pas comment il peut dire ça. Le nombre de cĂ©lĂ©britĂ©s qui ont des iPhone X par exemple, je doute fort qu’elles n’en avaient pas les moyens ^^

Les sans-dents qui claquent leur fric dans des trucs dont ils pourraient se passer (écrans 60 pouces, frigos américains, etc), ça a toujours existé hein, et ils sont loin je pense de constituer la majorité des acheteurs des appareils haut de gamme :huum:

AprĂšs, le truc avec les smartphones, c’est qu’ils sont proposĂ©s dans des packs d’offres d’abonnement Ă  50€ par mois pendant 48 mois et pas mal tombent dans ce piĂšge Ă  mon avis.

Tu ne connais pas les crédits @Thomas ? Ce truc magnifique qui permet aux pauvres de se croire riches ?

L’iPhone c’est un critùre social avant d’etre un bijou technologique.

De mon cĂŽtĂ© j’ai le X, pas par envie bien que je sois trĂšs friand des nouvelles tech, mais pour mon mĂ©tier (je fais de l’UI d’app parfois mais surtout du responsive design). J’ai egalement mon ancien iPhone 6 qui Ă©tait mon prĂ©cĂ©dent mais que ne fonctionne plus que sur chargeur :hoho: Du coup je peux bosser sur les deux tailles « principales » du marchĂ©.
Je pense que beaucoup de pro sont dans mon cas, d’ailleurs en sautant la TVA le X passe en dessous des 1000€. C’est psychologiquement mieux :ztfgenius:

2 « J'aime »

Vu que maintenant il y a des A/R pour les us <250€ ça va coĂ»ter moins cher d’aller lĂ -bas que d’aller en prendre un en boutique :sac:

Et je suis d’accord pour dire que ce sont ceux qui n’ont ‘ pas assez’ qui vont l’acheter 
 c’est comme ceux qui vont lĂącher 130 balles pour une Ă©toile de plus sur un maillot qui en coĂ»te rĂ©ellement 5
Et les cĂ©lĂ©britĂ©s qui ont ca c’est diffĂ©rent, c’est une goute d’eau et ils ne les payent pas

Par contre mon SE tiens moins la batterie, ça marche comment pour faire tourner la garantie ? En fonction de l’état de la batterie qui est en bĂȘta ?

Perso c’est par envie car j’adore avoir les derniùres tech et je peux me le permettre sans manger de patates :sarko4:

Mais aussi pour le cĂŽtĂ© pro ou au CA j’ai des devs web et mobile depuis que j’ai fait un mĂ©moire sur les chatbots :aulas3: et ma petite activitĂ© d’auto entrepeneur. Mais clairement apple dĂ©conne un peu la dessus mais avec Samsung qui joue le mĂȘme jeu forcĂ©ment ça tourne mal.