đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

1 « J'aime »

Tellement beau comme histoire :cry:

Il est sérieux ce mec ?

Je sais pas mais en tout cas les gens paient pour lui chier a la gueule :hoho: cf les commentaires

https://www.leetchi.com/c/iphone-xs-max-lokan

Peut ĂȘtre une expĂ©rience sociale :dicaprio:

Bon les gars, si je lance une cagnotte « pour que les Champions du monde m’offrent un portable de champion du monde Â», y’a moyen d’aller taper les 1500€? :no:

As-tu le droit de toucher un portable de champion du monde ? Telle est la question

C’est pour comprendre un peu ce que je loupe. Ce serait faire preuve de charitĂ© :ztfwhy:

Avec ton salaire de minsitre tu peux toi :no:

:macron7:

Tenu donc de 7 jours et durée de vie de 10 ans. :laporte:

1 « J'aime »

Leopold Fitz serai l’inventeur de cette batterie (personne ne va la comprendre celle-là mais c’est pas grave)

T’es pas seul à regarder AoS :grin:

1 « J'aime »

Non mais dĂ©jĂ  il fallait quelqu’un qu’il regarde et quelqu’un qui se rappelle de cet Ă©pisode d’il y a deux ans avec la batterie qui dure trois semaines
 Ça faisait beaucoup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A 24 heures du terme, ça semble ĂȘtre un formidable succĂšs populaire.

2 « J'aime »

96 euros pour un tweet, ça ressemble malgré tout à du génie pour moi.

2 « J'aime »

L’an dernier il avait rĂ©coltĂ© 2000 boules de sa communautĂ© avec l’histoire du divorce qui tombe pile pour la sortie de l’iPhone X.
LĂ  c’est un peu la preuve que sa communautĂ© a compris qui il Ă©tait, pas sur ce que ça vaille les 96 euros.

Damien finalement il ne voulait plus l’iPhone parce que paraĂźt-il tĂ©lĂ©phone il est pas terrible. Alors que la montre Ă  900 € il dirais pas non


Un toulousain le mec. J’ai un peu honte :fillon4:

J’ai matĂ© son blog, l’article de la rĂ©novation du vĂ©lo de son papy vaut le dĂ©tour :hoho:

Les gens le defoncent en donnant 1 cent :hoho:

@Potaval tu sais si y a moyen de nĂ©gocier les tarifs chez Sosh ? J’arrive au bout de mon offre promotionnelle de chez eux (10€ au lieu de 25€). Autant la couverture chez eux est top, autant je paierais pas ça :hoho:

Sinon je retourne chez Bouygues.