đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Faudrait peut ĂȘtre que j’essaye en magasin des tailles similaires en effet


Calme-toi @Steven, calme-toi, ça va bien se passer :dsk2:

2 « J'aime »

Je l’ai pris à ma copine il y a 3-4 mois, et il est vraiment sympa !

1 « J'aime »

TĂ©lĂ©phone achetĂ© Ă©galement pour belle maman. Bon par contre on l’a pas encore offert. Mais c’est celui qu’on m’avais conseillĂ© en tout cas.

1 « J'aime »

Il est vrai que l’appareil photo est pas ouf. Perso ne l’utilisant jamais je m’en fiche, mais si t’en a le besoin je peux comprendre la gĂȘne du coup.

Apple explique dans une note trĂšs dĂ©taillĂ©e que ces baisses de performances ne seront pas permanentes. Elles n’interviendront qu’occasionnellement, surtout quand les conditions mĂ©tĂ©o sont froides, que la batterie est peu chargĂ©e, et que l’application lancĂ©e par l’utilisateur est exigeante.

AprĂšs le « batterygate », Apple a ramenĂ© le tarif de remplacement de ses batteries de 89 Ă  29 euros. On peut encore profiter de ce rabais jusqu’à la fin de l’annĂ©e, aprĂšs quoi le tarif de remplacement remontera Ă  49 euros pour les iPhone 5s, 6, 6s, 7 et 8. Pour l’iPhone X, le remplacement coĂ»tera 69 euros.

Si vous avez achetĂ© l’un de ces modĂšles en 2017, vous gagneriez peut-ĂȘtre Ă  faire changer sa batterie avant le 31 dĂ©cembre. Cela minimisera le risque de ralentissements pendant encore deux annĂ©es, qui correspondent approximativement Ă  la pĂ©riode de bonne santĂ© d’une batterie. Si vous dĂ©cidez de sauter le pas, rapprochez-vous du SAV d’Apple.

:papy:

J’ai eu le Xiaomi redmi note 5 du coup. PremiĂšres bonnes impressions, notamment pour les photos c’est assez propre en effet, c’est ce qu’il me fallait. Un Ă©cran un chouilla moins grand et ça aurait Ă©tĂ© parfait.

Merci des conseils en tous cas, c’est pile poil ce dont j’avais “besoin”

3 « J'aime »

Y’a dĂ©jĂ  qq offres de forfait autour de 10 euros/mois lĂ 

Vous pensez que d’ici vendredi ça peut descendre ?

a priori ça dĂ©scendra plus avec les annonces des rĂ©gulateurs qui n’autorisent plus les forfaits low low cost

Y a pas les 30Go pour l’Europe ?

Pfff.

Pendant 12 mois aprùs ça passe à 12€/mois. :sweat_smile: donc plus cher que du Red, B&You, etc.

Oui enfin vu que c’est sans engagement


C’est tellement relou de changer en permanence. C’est mieux les “forfaits Ă  vie” quand l’occas’ se prĂ©sente.

En plus aprĂšs vĂ©rification ce forfait en question c’est offre de 6 mois pas 12, encore pire. ^^

:travolta:

Y a pratiquemment rien à faire hormis mettre la sim dans le téléphone


1 « J'aime »

Et attendre 2 jours sans tĂ©lĂ©phone comme ça m’a fait quand je suis passĂ© chez Bouygues en aout.

Red m’ayant bloquĂ© se vexant que je me barre apparemment.

J’ai changĂ© au moins 5 fois, jamais eu ce soucis.

Mais tu l’as bien cherchĂ©, pourquoi avoir pris Red ? :sac:

2 « J'aime »

Pour info, vous pouvez changer la batterie de votre iPhone pour 30 euros jusqu’au 31/12 !

Perso, je vais le faire avec mon iPhone 7 qui a plus de deux ans. Ma batterie est Ă  80% de sa capacitĂ© max et avec le froid, mon iPhone s’éteint assez vite