đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Les wiko c’est affreux, le temps de rĂ©action me ferait pĂ©ter un cĂąble. En promo tu trouves du Huawei P8 Lite 2017 Ă  moins de 150€ qui est trĂšs bien. La capacitĂ© est un peu juste mais dans quelques temps tu peux ajouter une carte sd, ça se trouve Ă  15€ max pour stocker les photos et libĂ©rer de la place. Tu tournes facilement avec les facebook, twitter, insta et 3-4 jeux

Les Xiaomi Note 5 sont bons aussi, en entrée de gamme on ne fait pas mieux que ces deux modÚles à mon avis.

2 « J'aime »

Je suit tellement plus l’actu mobile que je savais mĂȘme pas que Huawei et Xiamo proposait des trucs dĂ©cents dans cette gamme :sadboy:

Xiaomi Redmi ! Les Note 5 doivent se trouver largement dans ces prix là, et c’est du tout bon.

2 « J'aime »

Je confirme j’en ai 1 (grĂące aux conseils rĂ©coltĂ©s ici), et il est top !

Alors selon ce que pas degueu veux dire
 À 150€ ? C’est impossible.
Sauf si c’est juste pour faire de la photo de jours ensoleillĂ©s et pour les garder sur le smartphone et rien d’autre.

Wiko Ă  oublier oui. Xiaomi, Huawei/Honor, Samsung d’occasion mĂȘme.

Xiaomi Redmi Note 5 ca se trouve à 150/180€ je crois.
Xiaomi Mi A2 Lite pareil.
Honor 9 Lite ça doit ĂȘtre pareil aussi.

Merci a tous !!

J’ai pris a l’instant le Xiaomi Redmi Note 5 (en rose :smiling_face_with_three_hearts:) avec 64 Go de mĂ©moire Ă  150 €, c’était une offre flash.

Madame sera contente 
 et moi aussi, elle me saoulera plus avec ca :joy:

5 « J'aime »

J’en ai ras le cul de mon Samsung s6 dont la batterie me fait des blagues (se dĂ©charge hyper vite, s’éteint parfois Ă  20% etc.)
Je suis preneur de conseils, mes critĂšres sont
1- grosse batterie
2- appareil photo pas degueux
3- appareil pas trop gros

Pour le budget, je serais content de rester en dessous de 300 euros

De mĂ©moire la batterie du S6 est amovible non ? Me semble que j’avais changĂ© la mienne Ă  l’époque pour les mĂȘmes raisons que toi.

Ce serait la solution radin-malin pour repartir pour quelques mois / année avec ton S6.

Sinon si tu veux upgrade à moins de 300€ tu as pas mal de choix. A commencer par rester chez Samsung avec l’excellent S8 (qui n’a rien à envier au S9) à 270€ :

https://www.clubic.com/bon-plan/actualite-851288-bon-plan-smartphone-samsung-galaxy-s8-64-269-99-lieu-709.html

Y’a aussi les reconditionnes. @Bubaji avait postĂ© un site.

2 « J'aime »

Sur le site le S7 est à 270€ :hamon3:
Ça fait cher à ce prix là tu as le S8 neuf.

1 « J'aime »

Dans mes recherches de l’époque, sous les 300€, ça recommandait pas mal Honor 8.

Ils ont sorti une nouvelle gamme depuis, Ă  voir si la batterie vaut bien le coup

Mon S6 est dĂ©jĂ  un reconditionnĂ© (meilleur qualitĂ© possible de reconditionnement, la batterie Ă©tait assurĂ©e comme neuve, j’ai des doutes aprĂšs 9 mois d’utilisation !) je sais pas si je vais retenter l’expĂ©rience.
Changer la batterie c’est pas si facile :

En plus, j’ai une partie de la vitre avant cassĂ©e, et la vitre arriĂšre bien dĂ©foncĂ©e.
Merci pour les propositions, je vais regarder.

Back Market c’est un super site ! Mon tĂ©lĂ©phone vient de lĂ , il est nickel avec garantie et ce qui va avec.

J’ai pris le Honor 8, 32 Go, noir, neuf à 190 euros sur Amazon ! Trùs bon prix je sais pas si la promo durera.

Tu m’en dira des nouvelles !

Je voulais passer d’Apple Ă  Huawai on m’a convaincu mais Honor j’hĂ©site. Je partirai plutĂŽt sur un PXX.

Honor c’est Huawei.

1 « J'aime »

Et pour moi vous avez des bons tĂ©lĂ©phone ? Le miens est en train de lĂącher. C’est un iPhone 6.

Alors j’aimerais principalement fuir la secte Apple mais surtout je cherche un Ă©cran enfin un tĂ©lĂ©phone pardon milieu de gamme haut-de-gamme et pas trop grand
 LĂ  est tout le problĂšme. Mon iPhone 6 il est dĂ©jĂ  grand pour moi. Alors je sais bien que je vais devoir aller un peu plus haut parce que maintenant ça existe plus du tout les tĂ©lĂ©phones de moins de 5 pouces mais bon voilĂ  quoi Un tĂ©lĂ©phone 6 pouces c’est mĂȘme pas la peine.

5,5 pouces ça peut passer ?

Le Google Pixels 3 semble excellent dans le haut de gamme

Sinon le Xperia Ă©voquĂ© ici pourrait te convenir l’écran est un peu plus petit

Je sais c’est pour ça que je dis ça. C’est un peu une “sous-marque” de Huawai c’est pour ça que je prĂ©fĂšre partir sur un modĂšle comme le P20 ou Mate 20 que du Honor.

@Matthe : Aujourd’hui c’est super dur de trouver moins de 5 pouces en rĂ©cent. Perso j’ai l’iPhone SE et je regrette qu’on part sur une mode de grand Ă©cran plutĂŽt que de garder le cĂŽtĂ© pratique.

1 « J'aime »

Ouais j’avais dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© le Google pixel. En plus le prix Ă  l’air de bien baisser. Je l’ai trouvĂ© en 10 × 59 euros l’autre fois. Je vais lire l’article sinon. Merci.