đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Effectivement, il semble pas si dégueu.

J’ai pĂ©tĂ© mon Nexus 5 ce qui me rend trĂšs nostalgique car c’est le meilleur telephone que j’ai eu Ă  ce jour.

Du coup moi c’est vraiment un upgrade vu l’iphone 4 tout naze que je me tape, je ne le supporte plus.

Du coup je voulais me reprendre un Nexus 5 mais malheureusement il n’est plus en vente, du coup le 5x a ce prix je pense que je vais me le prendre !

Merci Deco, y’a pas moyen de te mettre en parrain sur mon achat? haha.

1 « J'aime »

@Matthe J’ai un petit soucis avec mon iPhone, j’ai une vidĂ©o qui n’arrive plus Ă  s’ouvrir alors qu’elle est sur mon tĂ©lĂ©phone depuis novembre 2014 et cela sans aucun soucis
 T’as une idĂ©e d’oĂč ça peut coincer ?

Pour ĂȘtre plus prĂ©cis.
Quand je regarde les propriétés du fichier sur mon PC, il est spécifié que la vidéo fait 0 octet.
Quand je regarde sur l’iPhone, elle s’ouvre sur la premiùre image avec le logo de chargement qui tourne en boucle.

Les sextapes, ça pĂ©rime au bout d’un certain temps

3 « J'aime »

C’est une vidĂ©o filmĂ©e par mes soins.
Et mĂȘme si ça aurait trĂšs bien pu ĂȘtre une sextape, c’est malheureusement pas le cas. :sadboy:

Alors lĂ , j’ai aucune idĂ©e

Quand c’est pour ramener des nouveaux clients, il y a du monde mais dĂšs que c’est pour rĂ©gler un soucis, il y a plus personne hein. STEVE JOBS DE MERDE :middle_finger:

4 « J'aime »

Ta pas fait une save sur le Cloud ?

J’ai un petit soucis que je comprend pas.

Donc j’ai changer de tĂ©lĂ©phone, j’suis passĂ© d’un Iphone 4 Ă  un android. Sauf que le problĂšme c’est que les gens qui m’envoie un SMS via un Iphone, je le reçoit sur mon iphone et pas sur mon android, meme si ma carte sim est dans mon android. Je suppose que c’est un blem avec Imessage ou une connerie du genre, mais comment faire pour pouvoir desactiver ça et que les SMS venant de personne ayant un Iphone arrive sur mon android ?

Tu as toujours ton iPhone ? Si tu peux y remettre ta carte sim, fais le et dans les préférences tu désactives les iMessage.

Ça devrait rĂ©gler le souci.

1 « J'aime »

Merci, je l’ai fait mais sans la SIM dedans par contre vu que ma micro-sim est desactivĂ© et que j’ai une Nano Sim maintenant.

On verra si ça marche :)

Ah oui mince.

Regarde dans les prĂ©fĂ©rences des iMessage sur quels numĂ©ros ou adresses mails tu peux ĂȘtre joint et dĂ©coche ton numĂ©ro de portable en plus de dĂ©sactiver les iMessage.

On n’est jamais trop prudent. :no:

1 « J'aime »

Sinon, une technique qui marche trĂšs bien :

Éteindre le Android, reprendre l’iPhone.

Ne me remercie pas.

3 « J'aime »

@Matthe est-ce que t’as un site fiable pour acheter des iPhone 5S pas trop cher en reconditionnĂ© ?

Ça dĂ©pend c’est quoi pas trop cher :stuck_out_tongue:

Moins de 250€, j’ai trouvĂ© sur Priceminister 210€ en Ă©tat Comme Neuf (reconditionnĂ©) mais le vendeur a l’air chelou et le produit a l’air de provenir de Singapour, ça sent l’embrouille non ? :hoho:

Effectivement ça peut sentir l’embrouille. Mais sinon, continuez Ă  surveiller par ce que c’est justement ce que j’allais te proposer. PriceMinister. GĂ©nĂ©ralement, faut regarder la fiabilitĂ© du vendeur mais ça peut le faire. Je vais regarder les prix sur le refurb d’Apple mais je pense que malheureusement ils doivent se mettre bien. Il y a rĂ©guliĂšrement des promotions sur groupon aussi mais c’est un peu la mĂȘme chose. Sur 50 iPhone, 30 vont ĂȘtre bien, 20 vont ĂȘtre abĂźmĂ©. Bon par contre, ils sont pas chiants, ils Ă©changent normalement.

1 « J'aime »

En fait, Apple ne vend pas d’iPhone reconditionnĂ© sur sa boutique. Du coup j’ai regardĂ©, ailleurs, on n’est plus aux alentours de 300 :frowning:

Quand je pense que j’ai donnĂ© le mien Ă  mon pĂšre :frowning:

Ouais mais lui il t’a donnĂ© la vie, ça vaut bien un iPhone, ingrat !

3 « J'aime »

Et on en parle du fait qu’il s’est un peu ratĂ© au moment de me la donner ou pas ? :frowning:

6 « J'aime »