Effectivement, il semble pas si dégueu.
Jâai pĂ©tĂ© mon Nexus 5 ce qui me rend trĂšs nostalgique car câest le meilleur telephone que jâai eu Ă ce jour.
Du coup moi câest vraiment un upgrade vu lâiphone 4 tout naze que je me tape, je ne le supporte plus.
Du coup je voulais me reprendre un Nexus 5 mais malheureusement il nâest plus en vente, du coup le 5x a ce prix je pense que je vais me le prendre !
Merci Deco, yâa pas moyen de te mettre en parrain sur mon achat? haha.
Pour ĂȘtre plus prĂ©cis.
Quand je regarde les propriétés du fichier sur mon PC, il est spécifié que la vidéo fait 0 octet.
Quand je regarde sur lâiPhone, elle sâouvre sur la premiĂšre image avec le logo de chargement qui tourne en boucle.
Les sextapes, ça pĂ©rime au bout dâun certain tempsâŠ
Câest une vidĂ©o filmĂ©e par mes soins.
Et mĂȘme si ça aurait trĂšs bien pu ĂȘtre une sextape, câest malheureusement pas le cas. 
Alors lĂ , jâai aucune idĂ©eâŠ
Ta pas fait une save sur le Cloud ?
Jâai un petit soucis que je comprend pas.
Donc jâai changer de tĂ©lĂ©phone, jâsuis passĂ© dâun Iphone 4 Ă un android. Sauf que le problĂšme câest que les gens qui mâenvoie un SMS via un Iphone, je le reçoit sur mon iphone et pas sur mon android, meme si ma carte sim est dans mon android. Je suppose que câest un blem avec Imessage ou une connerie du genre, mais comment faire pour pouvoir desactiver ça et que les SMS venant de personne ayant un Iphone arrive sur mon android ?
Tu as toujours ton iPhone ? Si tu peux y remettre ta carte sim, fais le et dans les préférences tu désactives les iMessage.
Ăa devrait rĂ©gler le souci.
Merci, je lâai fait mais sans la SIM dedans par contre vu que ma micro-sim est desactivĂ© et que jâai une Nano Sim maintenant.
On verra si ça marche :)
Ah oui mince.
Regarde dans les prĂ©fĂ©rences des iMessage sur quels numĂ©ros ou adresses mails tu peux ĂȘtre joint et dĂ©coche ton numĂ©ro de portable en plus de dĂ©sactiver les iMessage.
On nâest jamais trop prudent. ![]()
Sinon, une technique qui marche trĂšs bien :
Ăteindre le Android, reprendre lâiPhone.
Ne me remercie pas.
@Matthe est-ce que tâas un site fiable pour acheter des iPhone 5S pas trop cher en reconditionnĂ© ?
Ăa dĂ©pend câest quoi pas trop cher 
Moins de 250âŹ, jâai trouvĂ© sur Priceminister 210⏠en Ă©tat Comme Neuf (reconditionnĂ©) mais le vendeur a lâair chelou et le produit a lâair de provenir de Singapour, ça sent lâembrouille non ? ![]()
Effectivement ça peut sentir lâembrouille. Mais sinon, continuez Ă surveiller par ce que câest justement ce que jâallais te proposer. PriceMinister. GĂ©nĂ©ralement, faut regarder la fiabilitĂ© du vendeur mais ça peut le faire. Je vais regarder les prix sur le refurb dâApple mais je pense que malheureusement ils doivent se mettre bien. Il y a rĂ©guliĂšrement des promotions sur groupon aussi mais câest un peu la mĂȘme chose. Sur 50 iPhone, 30 vont ĂȘtre bien, 20 vont ĂȘtre abĂźmĂ©. Bon par contre, ils sont pas chiants, ils Ă©changent normalement.
En fait, Apple ne vend pas dâiPhone reconditionnĂ© sur sa boutique. Du coup jâai regardĂ©, ailleurs, on nâest plus aux alentours de 300 
Quand je pense que jâai donnĂ© le mien Ă mon pĂšre 
Ouais mais lui il tâa donnĂ© la vie, ça vaut bien un iPhone, ingrat !
Et on en parle du fait quâil sâest un peu ratĂ© au moment de me la donner ou pas ?