đŸŽŸ Tennis (2018)

:hautain:

1 « J'aime »

Le break un peu volé :oups:

Bon, c’est facile. Que Lucas garde cette qualitĂ© en coup droit et c’est CHAMPION MON FRERE

Il est en mission le Pouille ! (Oui, je viens de lancer le match, et alors ? :hautain:)

Darcis dans le dur grave la.

2-0 :kidyay:

6-3 6-1, TIME TO DO A PHM :ztfphtch:

2 « J'aime »

Darcis l’homme des 5ùmes matchs contre des peintres. Il est chez lui Lucas, on les entend plus les belges !

Il va nous faire le 6-0 pour finir !

Darcis est cramé, elle est pour nous celle-là !

1 « J'aime »

MEME LE FILET EST FRANÇAIS ! Allez pour le 6-0 !

Y’en a vraiment qui doutaient de l’issue de cette finale?

Je veux dire, sur tous les matches y’a eu aucune surprise. Le meilleur joueur du week-end Ă©tait Belge, mais c’était quand mĂȘme assez sĂ»r que la France allait gagner au final. Dommage pour Goffin.

Oui, le double hier faisait peur et Darcis pouvait sortir un coup s’éclat.

Venir lĂącher son message Ă  5-0 dans le 3Ăš set. :mouais:

4 « J'aime »

Allez pour la BDM !

Ouais mais je veux dire, une fois le double acquis, c’était quand mĂȘme de grosses grosses chances de victoire. C’était le seul match qui Ă©tait un peu serrĂ© sur le papier. Pour le reste, double victoire de Goffin et des victoires faciles pour Tsonga et Pouille dans l’autre match, perso (qui suis de loin et qui n’ai pas d’attaches Ă©motionnelles sur cette finale), ça me paraissait clair.

Je regarde pas le match pour ĂȘtre franc. La Coupe Davis est une compĂ©tition qui me plaĂźt pas du tout, mĂȘme quand la Suisse a gagnĂ©, j’étais surtout soulagĂ© que la France n’ait pas gagnĂ©, pour pas l’entendre trop souvent :no:

1 « J'aime »

CHAMPION ! :partyhard:

1 « J'aime »

ON L’A EU !

3Ăš coupe pour Noah quand mĂȘme. :tebow:

2 « J'aime »

Pendant que @Stevy , qui a dĂ©cidĂ© de ne plus supporter l’équipe de France en Coupe Davis tant que Tsonga en fait partie, guette avec impatience les prochaines sorties de Fognini.

6 « J'aime »

Aigri. :no: