🎾 Tennis (2018)

:hautain:

Le break un peu volé :oups:

Bon, c’est facile. Que Lucas garde cette qualité en coup droit et c’est CHAMPION MON FRERE

Il est en mission le Pouille ! (Oui, je viens de lancer le match, et alors ? :hautain:)

Darcis dans le dur grave la.

2-0 :kidyay:

6-3 6-1, TIME TO DO A PHM :ztfphtch:

Darcis l’homme des 5èmes matchs contre des peintres. Il est chez lui Lucas, on les entend plus les belges !

Il va nous faire le 6-0 pour finir !

Darcis est cramé, elle est pour nous celle-là !

MEME LE FILET EST FRANÇAIS ! Allez pour le 6-0 !

Y’en a vraiment qui doutaient de l’issue de cette finale?

Je veux dire, sur tous les matches y’a eu aucune surprise. Le meilleur joueur du week-end était Belge, mais c’était quand même assez sûr que la France allait gagner au final. Dommage pour Goffin.

Oui, le double hier faisait peur et Darcis pouvait sortir un coup s’éclat.

Venir lâcher son message à 5-0 dans le 3è set. :mouais:

Allez pour la BDM !

Ouais mais je veux dire, une fois le double acquis, c’était quand même de grosses grosses chances de victoire. C’était le seul match qui était un peu serré sur le papier. Pour le reste, double victoire de Goffin et des victoires faciles pour Tsonga et Pouille dans l’autre match, perso (qui suis de loin et qui n’ai pas d’attaches émotionnelles sur cette finale), ça me paraissait clair.

Je regarde pas le match pour être franc. La Coupe Davis est une compétition qui me plaît pas du tout, même quand la Suisse a gagné, j’étais surtout soulagé que la France n’ait pas gagné, pour pas l’entendre trop souvent :no:

CHAMPION ! :partyhard:

ON L’A EU !

3è coupe pour Noah quand même. :tebow:

Pendant que @Stevy , qui a décidé de ne plus supporter l’équipe de France en Coupe Davis tant que Tsonga en fait partie, guette avec impatience les prochaines sorties de Fognini.

Aigri. :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible