🎾 Tennis (2018)

Goffin et Wawrinka éliminés :brady2:

Malheureusement pas si surprenant Wawrinka, c’est déjà bien qu’il ait pu se présenter et gagner un match.

Belle perf de Benneteau.

Chung mène 2 sets à 0 contre Djokovic!

Il est solide, le Serbe est clairement pas au top et il arrive à parfaitement en profiter.

Edit : C’est fait !! Chung s’impose en trois sets et élimine Djokovic! Superbe performance de sa part!

Et thiem a perdu contre un pro trump

Comme toute l’équipe des Jaguars hier :calm:

:hoho:

Et maintenant c’est Edmund qui sort Dimitrov!

Entre ça, et l’affiche entre Tennys et Chung, il y a des demi-finales dépaysantes en perspectives. Avec la possibilité réelle de revoir un Fedal en finale désormais… Le plus gros point d’interrogation dans ce scénario, c’est le match à venir entre Nadal et Cilic je pense.

Berdych semble aussi en forme. Ça sera peut être pas si facile que ça pour Federer.

Final avant l’heure pour moi !
Ce sont les 2 qui ont fait La meilleur impression pour le moment :slight_smile:

Nadal semble blessé. La probable dernière manche sera très ouverte.

Yep, c’est compliqué là. Dommage, il avait réussi à s’accrocher dans le troisième pour le gagner. Mais là tu sens que c’est dur physiquement. Et vu qu’en face Cilic c’est une machine à aces, c’est dur de gagner un jeu de service adverse sans faire énormément d’efforts.

Abandon.
Première demi surprise.

Chung, Sandgren et Edmund c’est pas des surprises ?

Bah si c’est que je viens de dire, on a une première demi surprise deja ^^

Mladenovic est-elle en danger ? Est-elle en dessous ou aux standards professionnels ?..Désolé.

:pasrire:

Ca m’a l’air vachement cool le tennis. :wauquiez3:

Elle a pas dû prendre la bonne substance alors :pasrire:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible