đŸŽŸ Tennis (2018)

Pfiou, ce match, cette tension au 5Ăš :obama2:

https://twitter.com/ATPWorldTour/status/960271839665717249

:hoho:

2 « J'aime »

S’il rĂ©ussit son pari, oh lĂ  lĂ  :pep:

Qu’est ce qu’elle peut paraitre dĂ©testable Mladenovic.

1 « J'aime »

La légende est revenue à sa place.

4 « J'aime »

Ce gif parfait.

2 « J'aime »

:obama2:

Mladenovic en simple, c’est une catastrophe

Nouvelle défaite contre une WC :pasrire:

C’est ça la Kiki qu’on aime !

1 « J'aime »

:laporte:

4 « J'aime »

Stan the Man :obama6:

AprĂšs une dĂ©faite au premier tour lors de mes 5 premiers tournois (Mladenovic staĂŻle) depuis ma reprise, j’ai battu deux 30/4 le mois dernier et me voilĂ  30/4 Ă  mon tour. Le dĂ©but de la remuntada sur @monz .

5 « J'aime »

Magnifique.

Je deconne Ă©videmment. C’est degueulasse.

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre que Fabienne aurait dĂ» regarder un match de tennis avant par contre.

Tu peux pas dire ça enfin!
Tu n’a juste pas les outils pour comprendre ce qu’elle a fait. Chacun sa sensibilitĂ© quoi :lebron:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Gros coup de boulimie, je viens de m’inscrire Ă  5 tournois en juin ça va ĂȘtre n’imp :thinking: (@monz c’est ton club qui fait l’Open Skoda ?)

Y a des gens qui tapent la balle sur le forum et à qui ça dirait ponctuellement d’aller jouer sur les terrains de la ville de Paris ? Si y en a qui jouent au badminton il doit bien y avoir des tennismen
 La @TeamUrban ?

La derniĂšre fois que j’ai tapĂ© dans une balle de tennis j’avais pas encore mon BAC.

Et vu la gueule de mon épaule quand je tape dans un petit volant à plumes, je vais décliner.

À part @monz je crois que @Chaze tapait la baballe entre deux pougnettes sur sa serveuse d’instagram.

Si t’es chaud pour aller jusqu’à Crozon :calm:

3 « J'aime »

Je kiffe le tennis mais je pense ĂȘtre nul aha. Mais en soit chaud