🎾 Tennis (2018)

Pfiou, ce match, cette tension au 5è :obama2:

:hoho:

S’il réussit son pari, oh là là :pep:

Qu’est ce qu’elle peut paraitre détestable Mladenovic.

La légende est revenue à sa place.

Ce gif parfait.

:obama2:

Mladenovic en simple, c’est une catastrophe…
Nouvelle défaite contre une WC :pasrire:

C’est ça la Kiki qu’on aime !

:laporte:

Stan the Man :obama6:

Après une défaite au premier tour lors de mes 5 premiers tournois (Mladenovic staïle) depuis ma reprise, j’ai battu deux 30/4 le mois dernier et me voilà 30/4 à mon tour. Le début de la remuntada sur @monz .

Magnifique.

Je deconne évidemment. C’est degueulasse.

Peut-être que Fabienne aurait dû regarder un match de tennis avant par contre.

Tu peux pas dire ça enfin!
Tu n’a juste pas les outils pour comprendre ce qu’elle a fait. Chacun sa sensibilité quoi :lebron:

Gros coup de boulimie, je viens de m’inscrire à 5 tournois en juin ça va être n’imp :thinking: (@monz c’est ton club qui fait l’Open Skoda ?)

Y a des gens qui tapent la balle sur le forum et à qui ça dirait ponctuellement d’aller jouer sur les terrains de la ville de Paris ? Si y en a qui jouent au badminton il doit bien y avoir des tennismen… La @TeamUrban ?

La dernière fois que j’ai tapé dans une balle de tennis j’avais pas encore mon BAC.

Et vu la gueule de mon épaule quand je tape dans un petit volant à plumes, je vais décliner.

À part @monz je crois que @Chaze tapait la baballe entre deux pougnettes sur sa serveuse d’instagram.

Si t’es chaud pour aller jusqu’à Crozon :calm:

Je kiffe le tennis mais je pense être nul aha. Mais en soit chaud

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible