🎾 Tennis (2018)

Non c’est un autre club de la ville. On est pas trop compétition chez nous. On s’occupe du loisir et l’autre club de la compétition.

Et si tu veux on peut essayer de trouver un créneau pour taper la balle un de ces jours.

Sont bizarre les gens chez vous

Il y en a qui vont à Roland-Garros cette année ?

Je fais mercredi, jeudi et samedi.

c’est énorme ce qu’il vient de se passer avec les lucky loosers.

Ils sont tirés au sort pour avoir un ordre d’apparition. En fonction des futurs forfaits. Ils étaient encore 10 en lice. Le matin, ils doivent venir signer la feuille de présence pour être pris en compte. Le premier est venu signer il y a eu un forfait, il a joué. C’était d’ailleurs le premier égyptien en Grand chelem depuis 22 ans. Enfin bref deuxième forfait de la journée et là, aucun autre n’a signé. C’est pour un match demain matin à 11 heures. Ils essayent de prendre contact avec le deuxième il est déjà engagé dans un autre tournoi pas le droit de revenir. Le troisième ? En repos à Barcelone. Le quatrième ? Retourné en Corée. Et ainsi de suite. Sauf que le Prize Money est tellement important que le troisième est sur la route. 9 heures de route. Il va arriver sur Paris dans la soirée/nuit il va signer demain matin et il va jouer à 11 heures. C’est fou. Par contre le français il était 10e dans la liste mais sachant que personne n’avait signé et sachant qu’il va jouer le double mercredi il a déconné. Ça lui aurait fait 40 000 $. Mais non, il n’a pas signé parce qu’il a été faire un interclubs a nemours.

Belle victoire de Corentin Moutet face à Karlovic.

1er match gagné en Grand-Chelem pour lui.

L’italien de Barcelone vient en voiture à Paris !

Il est Argentin.

Le pire c’est qu’il va certainement le battre à Tomic

Je vais tâcher de choper des places visiteurs du soir pour jeudi avec ma copine.

Mais je comprends pas du tout comment marche la billetterie.

Je crois que tu peux réserver les places visiteur du soir 48 heures à l’avance

Intéressant…

En tout cas, je serai pas là demain donc je laisse mon message maintenant, @Amara Si tu viens jeudi soir et que tu me croises tu me fais un petit coucou. Je pense que je reconnaîtrai ta tête mais dans le doute :sac:

Je serai sur les annexes aussi en plus.

Il en a gros le Mahut. 6 - 1 en 22 minutes contre Jean-Martin du Poney.

C’est surtout Jean Martin qui est pas bien je pense

C’est un vrai nom ? :hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:

Non. Me semble que c’est plutôt Jean-Martin du Poulain.

https://translate.google.fr/#fr/es/jean%20martin%20du%20poulain

Ah je vois. C’est moins drôle :chirac:

Ah merde.

Pour moi, c’est Jean-Martin de la Poutre :sac:

En tou cas, c’est bientôt fini pour Mahut ! 2 sets à 1 JMDP, et 5-4 service à suivre.

Excellente journée pour l’instant des Francais (victoires de Benneteau, Chardy et Herbert)
Dimitrov et Zverev en grande difficulté pour les surprises

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible