đŸŽŸ Tennis (2018)

Non c’est un autre club de la ville. On est pas trop compĂ©tition chez nous. On s’occupe du loisir et l’autre club de la compĂ©tition.

Et si tu veux on peut essayer de trouver un créneau pour taper la balle un de ces jours.

Sont bizarre les gens chez vous

3 « J'aime »

Il y en a qui vont à Roland-Garros cette année ?

Je fais mercredi, jeudi et samedi.

c’est Ă©norme ce qu’il vient de se passer avec les lucky loosers.

Ils sont tirĂ©s au sort pour avoir un ordre d’apparition. En fonction des futurs forfaits. Ils Ă©taient encore 10 en lice. Le matin, ils doivent venir signer la feuille de prĂ©sence pour ĂȘtre pris en compte. Le premier est venu signer il y a eu un forfait, il a jouĂ©. C’était d’ailleurs le premier Ă©gyptien en Grand chelem depuis 22 ans. Enfin bref deuxiĂšme forfait de la journĂ©e et lĂ , aucun autre n’a signĂ©. C’est pour un match demain matin Ă  11 heures. Ils essayent de prendre contact avec le deuxiĂšme il est dĂ©jĂ  engagĂ© dans un autre tournoi pas le droit de revenir. Le troisiĂšme ? En repos Ă  Barcelone. Le quatriĂšme ? RetournĂ© en CorĂ©e. Et ainsi de suite. Sauf que le Prize Money est tellement important que le troisiĂšme est sur la route. 9 heures de route. Il va arriver sur Paris dans la soirĂ©e/nuit il va signer demain matin et il va jouer Ă  11 heures. C’est fou. Par contre le français il Ă©tait 10e dans la liste mais sachant que personne n’avait signĂ© et sachant qu’il va jouer le double mercredi il a dĂ©connĂ©. Ça lui aurait fait 40 000 $. Mais non, il n’a pas signĂ© parce qu’il a Ă©tĂ© faire un interclubs a nemours.

4 « J'aime »

Belle victoire de Corentin Moutet face Ă  Karlovic.

1er match gagné en Grand-Chelem pour lui.

L’italien de Barcelone vient en voiture à Paris !

Il est Argentin.

Le pire c’est qu’il va certainement le battre à Tomic

Je vais tĂącher de choper des places visiteurs du soir pour jeudi avec ma copine.

Mais je comprends pas du tout comment marche la billetterie.

Je crois que tu peux rĂ©server les places visiteur du soir 48 heures Ă  l’avance

1 « J'aime »

Intéressant


En tout cas, je serai pas lĂ  demain donc je laisse mon message maintenant, @Amara Si tu viens jeudi soir et que tu me croises tu me fais un petit coucou. Je pense que je reconnaĂźtrai ta tĂȘte mais dans le doute :sac:

Je serai sur les annexes aussi en plus.

Il en a gros le Mahut. 6 - 1 en 22 minutes contre Jean-Martin du Poney.

C’est surtout Jean Martin qui est pas bien je pense

C’est un vrai nom ? :hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:

Non. Me semble que c’est plutît Jean-Martin du Poulain.

https://translate.google.fr/#fr/es/jean%20martin%20du%20poulain

1 « J'aime »

Ah je vois. C’est moins drîle :chirac:

2 « J'aime »

Ah merde.

Pour moi, c’est Jean-Martin de la Poutre :sac:

En tou cas, c’est bientît fini pour Mahut ! 2 sets à 1 JMDP, et 5-4 service à suivre.

Excellente journĂ©e pour l’instant des Francais (victoires de Benneteau, Chardy et Herbert)
Dimitrov et Zverev en grande difficulté pour les surprises