đŸŽŸ Tennis (2018)

J’ai vu @Matthe :yaay:

SoirĂ©e sympa, d’abord Ă©tĂ© voir les deux derniers sets d’Isner sur le 18, le match c’était une suite de gros parpaings gagnants, impressionnant.

Puis j’ai grattĂ© une incruste sur le Lenglen pour le dernier set de Caro Garcia, c’était pas foufou, espĂ©rons qu’elle se lĂąche un peu sur les prochains matches. Ensuite j’ai vu la fin de match de sa prochaine adversaire, la roumaine Degu, sur le court 7 face Ă  Zhang Shuai. En bon connaisseur du tennis fĂ©minin que je suis c’était pour moi deux inconnues totales.

Puis la fin de Serena sur le Chatrier, la meuf est trop forte.

3 « J'aime »

Dommage pour Parmentier qui se rĂ©veille Ă  0-6 0-5 contre Wozniacki, c’était un peu tard


1 « J'aime »

Du monde Ă  Roland cet aprem ? :slight_smile:
J’ai pris des places pour les cours annexes avec mon frere, s’il y a du monde sur les cours pricipaux MP :sac:

Ah merde j’étais là


Mais je peux rien voir avec mon téléphone là-bas à cause du soleil. Comme il est à plat sur ma table


Sinon voilà, les trois jours sont terminés pour moi.

J’ai vu pas mal de match sympa. J’ai aussi vu une scùne SM entre Nadal et Richard.

J’ai fait une une photo avec une cinquantaine (!) de joueurs.

Rapidement c’est donc le moment des awards:

L’award de la connasse d’or : Petra Kvitova. SĂ©rieusement quoi
 Ă  la sortie de son entraĂźnement je suis tout seul donc mĂȘme si elle s’arrĂȘte pour faire une petite photo, ça ne va absolument pas l’emmerder. On l’appelle elle ne nous rĂ©pond mĂȘme pas mĂȘme pas un petit regard alors qu’elle passe Ă  cĂŽtĂ© de nous


L’award du mec dĂ©bordĂ© par son succĂšs mais super sympa : Rafael Nadal Ă©videmment! Il avait huit gorilles autour de lui et des centaines de moutons aussi. Il s’est quand mĂȘme arrĂȘtĂ© pour faire une petite photo. Franchement j’ai eu peur tellement les gens se sont mis quasiment Ă  marcher sur mon fauteuil aprĂšs pour essayer de le toucher. Heureusement que la sĂ©curitĂ© m’a protĂ©gĂ©. Mais c’était sympa, j’ai quand mĂȘme eu ma photo avec lui quoi :p

L’award de la fille qui tient parole : Johanna Konta. On lui demande une petite photo, elle me dit non, promis, aprĂšs mon match. Directement, Ă  la fin du match, au moment de rentrer dans les vestiaires, pas besoin de lui demander, elle s’est arrĂȘtĂ©e pour faire la photo comme promis. Elle nous Ă  mĂȘme signĂ© une petite balle.

L’award de la fille super cool : Betthanie Mattek-Sands. Franchement Elle a l’air super sympa. Mercredi elle fait une photo avec nous jeudi, elle nous voit, elle prend le temps de discuter un peu. Bon c’est surtout mon pote qui a discutĂ© parce que moi et l’anglais ça fait deux mais franchement c’était cool.

L’award d’honneur: Paul Henri Mathieu Ă©videmment! Jeudi c’est lui qui est venu vers moi et qui m’a reconnu
 on fait une petite photo et il me dit vas y, on fait tout le temps la photo au mĂȘme endroit, samedi on la fait ailleurs. Du coup samedi midi je lui envoie un petit message, il me dit qu’il arrive en fin d’aprĂšs-midi et ensuite il m’a recontactĂ© il est venu me voir sur le central, il est restĂ© deux jeux avec nous le temps de discuter un peu enfin bref super adorable. Je vais ĂȘtre obligĂ© de changer mon programme l’annĂ©e prochaine parce qu’il va faire le tournoi des lĂ©gendes normalement.

Voilà voilà, sinon parmi des jours les plus connus avec qui j’ai fait des photos on a : Bautista-Agut, Fognini, Gasquet, Ka. Pliskova, Kasatkina, Konta, Mladenovic, Muguruza, Nadal, Paire, Stephens


Wiltord aussi.

9 « J'aime »

MĂȘme pas une petite photo avec Maria Sharapova ? :no:

Pas de photos avec les tricheuses. :cena:

1 « J'aime »

Ouais mais osef de ça. Je l’aime pas pour son tennis, if you know what i mean.

1 « J'aime »

Elle avait reçu le prix de la connasse d’or 2015 :no:

C’est dĂ©jĂ  quasiment impossible de l’approcher et quand tu le fais Elle te met un vent.

Je l’ai croisĂ© une fois Ă  RG et une fois dans Paris, elle a Ă©tĂ© super gentille :no:

Vous savez pas aborder les russes c’est tout :no:

Oui aprĂšs j’exagĂšre, ça dĂ©pend aussi je pense beaucoup de la situation du moment en fait.

AlizĂ© cornet, tu la prends aprĂšs une dĂ©faite, que ce soit en double double mixte ou simple, c’est mĂȘme pas la peine de l’approcher. AprĂšs une victoire elle prend le temps de discuter avec toi vraiment adorable


1 « J'aime »

Vu qu’elle perd plus souvent qu’elle gagne
:troll:

3 « J'aime »

C’est bien pour ça que je vais voir les premiers tours :sac:

5 « J'aime »

Arf dommage !

Bon moi j’ai fait samedi/dimanche avec les places à 15 balles !
Samedi : Isner contre Herbert sur le 18, lourde ambiance vraiment sympa
 Et les deux ça a l’air d’ĂȘtre des bons gars.
Dimanche : On arrive Ă  choper des places sur le haut du chatrier pour le dernier set de djoko. Ensuite il y a wozniacki qui est annoncĂ© sur l’autre mais vu la tournure on pense que ça va switcher sur le central.
On demande aux mecs des loges ils nous disent que ça va surement bouger, 2 mecs partent à ce moment la on recupere les places et bingo ! Dix minutes aprÚs ils ont ouvert les loges, mais du coup on était pile au filet de service rang 0.
Et pour une fois le match de femme Ă©tait vraiment cool !

1 « J'aime »

:mott:

Elle avait aucune chance :no:

Grande dame, je suis deg


Sinon, comment il fait Cilic pour supporter ce cancer de Fognini ?

Elle n’aurait pas eu Ă  jouer Sharapova elle serait venue sur le terrain je pense. Quitte Ă  risquer de perdre sans pouvoir vraiment dĂ©fendre ses chances.

Mais elles ne s’aiment pas toutes les deux et Serena ne voulait surement pas prendre ce risque contre Sharapova.

Pourquoi elles s’aiment pas ?

Apparemment, ça remonte à loin : "Je ne savais pas qu'elle était aussi obsédée par moi" : Sharapova et le syndrome Williams - Eurosport

Ce secret dont parle Maria Sharapova serait, selon elle, la cause de la haine profonde que lui voue Williams. La scĂšne se passe dans les vestiaires de Wimbledon suite Ă  la victoire de la Russe. « J’ai entendu Serena en larmes, raconte Sharapova dans son livre. [
] Je suis sortie le plus vite que j’ai pu mais elle savait que j’étais lĂ . [
] Je pense que Serena m’a dĂ©testĂ©e d’avoir Ă©tĂ© la gamine maigrichonne qui l’a battue. Je pense qu’elle m’a dĂ©testĂ©e parce que je l’ai vue au plus bas. Elle ne me l’a jamais pardonnĂ©. Peu de temps aprĂšs le tournoi, j’ai entendu que Serena avait dit Ă  un ami qui me l’a ensuite rĂ©pĂ©tĂ© – ‘Je ne perdrai plus jamais contre cette petite garce. Â»

Mais beaucoup remettent en cause ça, notamment parce que Serena Williams est populaire et Sharapova vu comme une connasse (rien que quelques messages plus haut, on a encore la preuve :no: )

1 « J'aime »

Je dĂ©teste Serena et n’apprĂ©cie pas particuliĂšrement Sharapova. Mais perso j’y crois complĂštement Ă  la petite phrase, Serena a pas l’air d’ĂȘtre du genre Ă  accepter vraiment la dĂ©faite


2 « J'aime »