🎾 Tennis (2018)

tennis

Incroyable ce Bautista Agut - Murray

Mais tellement. Je suis à fond depuis 3h30 :hoho:

J’espère vraiment qu’il va le gagner ce match Andy!

Pour le coup, qu’on l’aime ou pas je crois que à peu près tout le monde hormis peut-être la maman de Roberto espère qu’il va le gagner ce match… Ce serait quand même tellement mérité…

Bon bah ça ne va pas le faire. Tristesse.

On a un Français en quarts de finale d’un GC et ce topic est encore plus mort que Johnny :no:

Pouille vs Raonic mercredi, on y croit (pour savoir qui aura le droit de se faire taper en demie par Djokovic). Y a un Bautista Agut - Tsitsipas qui va être incroyable cette nuit (vers 2h30-3h).

Et y a eu une embrouille entre Di Pasquale et Escudé y a 3 jours sur Eurosport, pour commenter un match, Escudé est venu déloger Di Pasquale pour prendre sa place au commentaire sur je sais plus quel match. Apparemment ambiance bien tendue, et la nuit dernière pendant le match de Muguruza, ça envoyait d’énormes scuds à Escudé (de la part du commentateur, en cabine avec Di Pasquale), avant de finir par dire “on plaisante etc”, mais c’était assez incroyable à entendre, je vais mener l’enquête.

J’hésite à me réveiller pour voir Lucas cette nuit.

Sinon on attend les résultats de ton enquête.

En tant que journaliste d’investigation j’ai moi-même mené ma propre enquête.

Alors déjà les commentaires en mode « Je t’allume » ils ont eu lieu hier comme tu le disais sur le match entre Pliskova et Muguruza. En milieu de deuxième manche. J’ai regardé. C’est vraiment compliqué de se faire un avis. Ça peut autant être violent qu’être de l’humour.

Ensuite l’incident en lui-même il aurait eu lieu jeudi dernier au début du troisième set entre Lucas Pouille et l’allemand Maximilian Marterer. Apparemment à ce moment-là c’était Un passage très gênant. Quelques tweetos ont d’ailleurs mentionné malaise TV et il paraît que le journaliste ne savait plus où se mettre. Et comme par hasard, preuve que l’incident était pas totalement contrôlé, c’est le seul match qui n’est pas disponible sur le replay d’eurosport. Il est disponible sur la première manche mais c’est tout. Du coup impossible d’avoir une trace de l’incident.

Bref la seule question qui existe encore c’est : Matthe, tu t’emmerdes à ce point ?

Tu ferais mieux d’aller faire un footing.

Ah merde j’allais demander si t’avais la vidéo du commentaire justement pour revoir, t’as regardé le replay sur le player c’est ça ?

Non j’ai regardé sur la Freebox. Je sais pas si c’est la même chose par contre.

J’ai accès qu’au replay de Barty - Kvitova sur la Freebox moi :no:

Tu as la révolution ? C’est bizarre j’ai tous les matchs moi… Sur une semaine.

Ah non j’ai trouvé, c’est juste très mal organisé !

À demain @Matthe

Debout @Amara

Me suis réveillé vers 3h30, mon horloge interne déconne grave depuis une semaine :no:

Énorme dénouement le Williams - Pliskova !

Victoire Pliskova en 3 sets.

Serena a plusieurs balles de match à 5-2 sur son service. Ace. Mais faute de pied. Nouveau service, le jeu s’engage, elle se tort la cheville. Elle se fait remonter de 5-2 à 5-4, de nouveau 2 balles de match, sur le service de Pliskova. À nouveau sauvées.

Deux jeux plus tard 3 balles de match pour Pliskova. Serena en sauve 2. La 3e est la bonne.

Début de match compliqué pour Pouille, breaké d’entrée, 3-0 pour Raonic en 6 minutes avec un seul point marqué par le Français.

Depuis ça va un peu mieux, il a eu et manqué une balle de débreak, mais il a garde désormais ses jeux de service et conteste un peu plus Raonic sur les siens. 4-2 actuellement.

Edit : Lucas a débreaké, 5-5 désormais.

Allez @Matthe c’est l’heure de se lever !

1er set pour Pouille ! 7-6