Ce serait quand mĂȘme beau un français en demi avec vraie chance d aller plus loin
Je suis dâaccord avec Sativa. Murray doit gagner.
Il en va de mon avenir dans le jeu de prono ![]()
Gasquet une chance contre Wawrinka ? Nah jây crois pas trop, faudrait que le suisse soit dans un mauvais jour.
Et je veux pas que Djokovic gagne donc oust Gasquet ![]()
surtout que si on avait dit un français avant le début de RG, peut de monde aurait dit richard
Stan est pas top cette saisonâŠ
autant que gasquet gagne le tournoi alors ;)
Stan, faut se mĂ©fier, câest un filou : dĂ©gueulasse dans les petits tournois, pas terrible dans les M1000, dĂ©part en mode diesel dans les GC, et paf une fois en 2Ăš semaine il se rĂ©veille et personne ne comprend plus rien 
LâannĂ©e derniĂšre il Ă©tait pas transcendant non plus.
Et on le connait Stan, il joue en tongues tout le tournoi mais dĂšs quâon arrive sur le carrĂ© final il sort le godmode.
Ces échanges au filet, oh là là 
Why not? Il est en train dd prendre une vraie confiance si il s offre Murray ça peut vraiment le libérer.
Quel point !!
Richard joue trĂšs mal, les balles au filet, tjs dans le petit cĂŽtĂ©, punaise joue lĂ oĂč câest gd ouvert
Je veux bien quâon ait le droit de rĂȘver un peu mais objectivement contre Stan il se ferait dĂ©truire physiquement ![]()
Il va refaire la mĂȘme
service volée pour effacer balle de break de murray magnifique
Comme Ă Wimbledon ?
Tout dĂ©pendra de Stan, sâil est Ă 100% yâa pas photo, sâil joue comme depuis le dĂ©but de saison, yâa la place.
Bref de toute façon Gasquet doit gagner dâabord ![]()
allez richard, break défait
wawrinka se balade dans lâautre quart, lâĂ©tat de fatigue sera bien diffĂ©rent si richard sâen sort
Oui. Sauf si il joue comme la quâil ne se contente pas de zones sĂ»res et de balles bombĂ©e comme il fait souvent en coup droit mais quâil fait claquer.
Jouer à quitté ou double quoi, a la stan d ailleurs.
Tâes pas sĂ©rieux ?
Stan est dĂ©gueulasse Ă Wimbledon, câest un miracle quâil soit allĂ© en 1/4.
come oooooon Richie
Putain jây crois, quel con ![]()
Putain le match est super plaisant par contre.