đŸŽŸ Tennis (2018)

Ce serait quand mĂȘme beau un français en demi avec vraie chance d aller plus loin

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec Sativa. Murray doit gagner.

Il en va de mon avenir dans le jeu de prono :sac:

3 « J'aime »

Gasquet une chance contre Wawrinka ? Nah j’y crois pas trop, faudrait que le suisse soit dans un mauvais jour.

Et je veux pas que Djokovic gagne donc oust Gasquet :no:

surtout que si on avait dit un français avant le début de RG, peut de monde aurait dit richard

Stan est pas top cette saison

autant que gasquet gagne le tournoi alors ;)

Stan, faut se mĂ©fier, c’est un filou : dĂ©gueulasse dans les petits tournois, pas terrible dans les M1000, dĂ©part en mode diesel dans les GC, et paf une fois en 2Ăš semaine il se rĂ©veille et personne ne comprend plus rien :iggywut:

2 « J'aime »

L’annĂ©e derniĂšre il Ă©tait pas transcendant non plus.

Et on le connait Stan, il joue en tongues tout le tournoi mais dĂšs qu’on arrive sur le carrĂ© final il sort le godmode.

2 « J'aime »

Ces échanges au filet, oh là là :obama2:

Why not? Il est en train dd prendre une vraie confiance si il s offre Murray ça peut vraiment le libérer.
Quel point !!

Richard joue trĂšs mal, les balles au filet, tjs dans le petit cĂŽtĂ©, punaise joue lĂ  oĂč c’est gd ouvert

Je veux bien qu’on ait le droit de rĂȘver un peu mais objectivement contre Stan il se ferait dĂ©truire physiquement :no:

Il va refaire la mĂȘme

1 « J'aime »

service volée pour effacer balle de break de murray magnifique

Comme Ă  Wimbledon ?

Tout dĂ©pendra de Stan, s’il est Ă  100% y’a pas photo, s’il joue comme depuis le dĂ©but de saison, y’a la place.

Bref de toute façon Gasquet doit gagner d’abord :no:

allez richard, break défait

wawrinka se balade dans l’autre quart, l’état de fatigue sera bien diffĂ©rent si richard s’en sort

Oui. Sauf si il joue comme la qu’il ne se contente pas de zones sĂ»res et de balles bombĂ©e comme il fait souvent en coup droit mais qu’il fait claquer.
Jouer à quitté ou double quoi, a la stan d ailleurs.

T’es pas sĂ©rieux ?
Stan est dĂ©gueulasse Ă  Wimbledon, c’est un miracle qu’il soit allĂ© en 1/4.

come oooooon Richie

Putain j’y crois, quel con :no:

1 « J'aime »

Putain le match est super plaisant par contre.

1 « J'aime »