đŸŽŸ Tennis (2020 - 2021)

C’est environ 25€ pour les moins chĂšres, en alu. Et ça peut aller jusqu’à 50€ environ pour les modĂšles plus qualitĂ©s, en composite.

Babolat fait des modùles couleurs rose. D’autres marques aussi je pense.

j’ai vu une Wilson Ă  45 € mais je sais pas du tout si c’est de la bonne qualitĂ© ou pas.

Il faut le meilleur pour la future vainqueur de Roland-Garros :sac:

je vais aller voir pour Babolat mais j’ai peur qu’elle prenne exemple sur Benoüt avec ce genre de raquettes.

https://www.tennispro.fr/raquette-babolat-drive-junior-23-fille-new-403685.html

Celle lĂ  est trĂšs bien.

Toute les marque produise la mĂȘme qualitĂ© dans ces gammes.

Faut juste regarder en quoi la raquette est faite.

L’alu c’est plus bas de gamme, ça se dĂ©forme assez facilement. Mais du coup ça casse plus difficilement si la raquette est tapĂ©e au sol.

Le graphite c’est plus qualitĂ©.

ah ouais super intĂ©ressant ton site, la mĂȘme raquettes elle Ă©tait Ă  49 € sur le site officiel.

Aprùs c’est pas une violente ma niùce donc je pense pas qu’elle va taper la raquette trop violemment au sol non plus. Au pire, papa et maman rachùteront :sac:

là, elle avait une 21 et l’entraüneur a dit qu’il faudrait changer pour une 23 donc on en profite pour l’anniversaire.

La raquette tape pas forcément par terre volontairement. Mais en jouant ça arrive, sur des balles basses par exemple.

En tout cas le modĂšle que je t’ai montrĂ© est top. Beaucoup de jeunes en compĂ©tition dans mon club l’ont. C’est le mieux dans cette gamme.

Nous on travaille avec Babolat donc je connais plus la gamme, mais les autres marques font aussi bien.

1 « J'aime »

ouais mais grosso modo, j’ai un peu regardĂ© sur ton site, en modĂšle rose 23 pouces graphite j’ai trouvĂ© celle-ci et une Wilson.

Celle-ci est à 35 € l’autre à 39 €. En plus tu connais celle-ci et tu sais qu’elle est bien donc je vais partir sur celle-ci.

Merci en tout cas !

Ouais tennispro c’est cool. J’avais chopĂ© une Babolat Pure Drive a -50% car c’était une ancienne collection (Ă©dition Wimbledon) sachant qu’on parle de raquettes dans les 160 euros.

moi qui n’ai jamais fait de tennis, forcĂ©ment, avec la tĂ©lĂ© je connaissais tennis point mais tennis pro semble mieux au niveau tarifaire.

Et pourquoi ça ?

:sac:

2 « J'aime »

fainéantise principalement.

J’assume j’assume Monsieur.

:sac:

1 « J'aime »

Fuck la Chine franchement


Oui elle est, au mieux, dans un camp de travail forcé, au pire


j’irai pas forcĂ©ment jusque-lĂ . Les rĂ©cents cas de cĂ©lĂ©britĂ©s qui ont un peu trop parlĂ©, ils sont souvent placĂ©s en rĂ©sidence surveillĂ©e sans accĂšs aux rĂ©seaux sociaux mais pas forcĂ©ment dans des camps.

Enfin oui, il y a deux solutions. Soit tu apprends dans trois mois que la personne elle a Ă©tĂ© condamnĂ©e Ă  je sais pas combien d’annĂ©es de prison pour fraude fiscale soit rĂ©apparaĂźt comme par enchantement


On attend les autres superstars


dans le gratin du tennis mondial il y a aussi eu Naomi Osaka.

La rĂ©action de la WTA sur le fait que ce mail Ă©tait beaucoup plus inquiĂ©tant qu’autre chose est bien aussi.

Je pensais à qu’il manquait un Djoko, Nadal, Federer ou Serena pour vraiment faire passer le message.

Chose faite avec l’amĂ©ricaine.

1 « J'aime »

:smart:

il y a un truc que je comprends pas, quand tu gĂšres de maniĂšre pas trĂšs ouverte un pays pour ne pas employer un autre mot depuis des dĂ©cennies, tu devrais avoir un peu l’habitude avec la manipulation, la communication, le mensonge


lĂ , les Chinois, ils atteignent quand mĂȘme le summum du ridicule. Les deux informations ça passe par des mĂ©dias qui ont une affiliation officielle Ă  l’État chinois. Tout le monde se plaint du mail bon bah nous allons balancer une photo. C’est d’un ridicule
 je comprends pas.

La seule hypothĂšse que je vois c’est qu’elle « refuse» de se soumettre et donc ils ne peuvent pas l’envoyer dicter la parole officielle sur un mĂ©dia international parce qu’elle dira la vĂ©rité 

t1.PNG

Source: l’Equipe

Non mais la Coupe Davis est en cours. :hoho:

Personne est au courant


2 « J'aime »