đŸŽŸ Tennis (2020 - 2021)

Nouvelle saison, nouveau sujet !


Un joueur prend un avertissement pour non combativité, il se reprend tout de suite

2 « J'aime »

Chaque fois que j’entends parler de lui c’est pour une histoire d’énervement. Il a pas l’air stable :hoho:

Il est trĂšs Ă©motif

Je pensais l’open d’Australie serait annulĂ© ou dĂ©calĂ© mais je vois que non. Ça a du forcer au niveau des sponsors et autre partenariat commerciaux. Les gens ne sont mĂȘme pas censĂ©s sortir de chez eux, mais ça joue au tennis :valide:

1 « J'aime »

Il était pas boss du syndicat des joueurs à un moment donné ?

Et d’un autre cĂŽtĂ©, les joueurs peuvent refusĂ© de jouer (mĂȘme si c’est certainement utopique Ă©tant donnĂ© qu’eux aussi ont des sponsors, partenaires ainsi que des fĂ©dĂ©s et le circuit qui doivent pousser derriĂšre).

AprĂšs comme quelqu’un rĂ©pondu Ă  Lucas pouille qui disait un peu la mĂȘme chose, les joueurs n’ont qu’à refuser de jouer, ce sera peut-ĂȘtre plus simple la semaine prochaine. C’est plus facile de refuser de rentrer sur le terrain quand tu t’appelles Rafael Nadal ou alors Novak Djokovic que quand tu es 200e mondial et que les qualifications de l’open d’Australie c’est une part importante de ton budget annuel.

:travolta:

@Alex tu as l’interview de Paire dans l’équipe stp ? :sac:


2

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

C’est beau, mais on m’enlevera pas que ce talent avec un mental de tueur ca aurait fait un potentiel numero 1 mondial ou au moins vainqueur de GC

Ils ont pas le meme maillot mais ils ont la.meme passion

3 « J'aime »

Federer, hyper limité dans ses déplacements, sauve je ne sais combien de balles de match et emmÚne Sandgren au cinquiÚme set!

2 « J'aime »

7 bdm!

Zxerev qui a battu Wawrinka et se retrouve pour la premire fois en demi, a annoncĂ© quil donnerait ses gains aux australiens pour reconstruire. Bon c’est improbable qu’il gagne mais annoncĂ© ca, c’est couillu.

2 sets 0 pour Thiem contre Nadal !!
Qu’il fasse pas le con Dominic, je lai mis vainqueur du tournoi .

2 sets Ă  1, Nadal revient!

Vamos Rafa! :fire:

Il loupe deux balles de break dùs le deuxiùme jeu malheureusement


MĂȘme sans gagner, il file 10’000 dollars australiens par victoire dans le tournoi, c’est dĂ©jĂ  une trĂšs belle somme (30’000 euros jusque-lĂ ).