🎾 Tennis (2020)

Nouvelle saison, nouveau sujet !


Un joueur prend un avertissement pour non combativité, il se reprend tout de suite

2 J'aimes

Chaque fois que j’entends parler de lui c’est pour une histoire d’énervement. Il a pas l’air stable :hoho:

Il est très émotif

Je pensais l’open d’Australie serait annulé ou décalé mais je vois que non. Ça a du forcer au niveau des sponsors et autre partenariat commerciaux. Les gens ne sont même pas censés sortir de chez eux, mais ça joue au tennis :rdj:

1 J'aime

Il était pas boss du syndicat des joueurs à un moment donné ?

Et d’un autre côté, les joueurs peuvent refusé de jouer (même si c’est certainement utopique étant donné qu’eux aussi ont des sponsors, partenaires ainsi que des fédés et le circuit qui doivent pousser derrière).

Après comme quelqu’un répondu à Lucas pouille qui disait un peu la même chose, les joueurs n’ont qu’à refuser de jouer, ce sera peut-être plus simple la semaine prochaine. C’est plus facile de refuser de rentrer sur le terrain quand tu t’appelles Rafael Nadal ou alors Novak Djokovic que quand tu es 200e mondial et que les qualifications de l’open d’Australie c’est une part importante de ton budget annuel.

:travolta:

@Alex tu as l’interview de Paire dans l’équipe stp ? :sac:


2

Source: l’Equipe
2 J'aimes

C’est beau, mais on m’enlevera pas que ce talent avec un mental de tueur ca aurait fait un potentiel numero 1 mondial ou au moins vainqueur de GC

Ils ont pas le meme maillot mais ils ont la.meme passion

3 J'aimes

Federer, hyper limité dans ses déplacements, sauve je ne sais combien de balles de match et emmène Sandgren au cinquième set!

2 J'aimes

7 bdm!

Zxerev qui a battu Wawrinka et se retrouve pour la premire fois en demi, a annoncé quil donnerait ses gains aux australiens pour reconstruire. Bon c’est improbable qu’il gagne mais annoncé ca, c’est couillu.

2 sets 0 pour Thiem contre Nadal !!
Qu’il fasse pas le con Dominic, je lai mis vainqueur du tournoi .

2 sets à 1, Nadal revient!

Vamos Rafa! :fire:

Il loupe deux balles de break dès le deuxième jeu malheureusement…

Même sans gagner, il file 10’000 dollars australiens par victoire dans le tournoi, c’est déjà une très belle somme (30’000 euros jusque-là).