đŸŽŸ Tennis (2020 - 2021)

Euh

Il parle de créer une organisation unique. Fusionner ATP et WTA.

Ça serait sĂ»rement une bonne chose.

le problĂšme c’est que pour fusionner, il faut des grosses tĂȘtes d’affiche des deux cĂŽtĂ©s.lĂ , ça ressemblerait plus Ă  une annexion.
Le tennis fĂ©minin manque rĂ©ellement de tĂȘtes d’affiche je trouve.

Putain les regrets ce match.

Sinon, les 4 chaĂźnes Youtube des 4 GC profitent du confinement pour mettre des highlights ou matchs complets de classiques de leur tournoi ! TrĂšs sympa.

J’ai rien compris à l’histoire des cartes.

En tout cas le systĂšme du comptage des points c’est n’importe quoi. Ça dĂ©nature totalement le tennis.

Les quart temps d’une durĂ©e prĂ©cise - en prenant en compte le fait, assez simple, qu’un point n’a pas de temps fixe ou limite - c’est pas juste totalement dĂ©bile ?

Ça va salement favoriser les gros serveurs non ? Un mec qui claque au moins 20 aces par match aura un avantage de tarĂ© et pourra « simplement Â» jouer pour faire du jeu long (dans le temps) et bien lent afin de niquer le temps de jeu de l’adversaire.

Et le coup des cartes du genre, « pas le droit de faire x technique pendant le prochain quart-temps Â» ? C’est tellement con putain. :hoho:

1 « J'aime »

:pls:

1 « J'aime »

C’est juste pas du tennis en fait.

1 « J'aime »

avec des idĂ©es furieuses comme ça, un jour le tennis deviendra du catch. ce sera du spectacle avant d’ĂȘtre du sport. Triste


Les cartes je m’en remets pas. Il s’est cru dans un pay to win sur mobiles ?

4 « J'aime »

Proposition a la con du coach qui se fait chier pendant les matchs et qui aimerait intervenir. Pourquoi ne pas juste les autoriser à causer a leur poulain? Je n’y vois rien de choquant et permet peut etre de faire basculer des matchs. Plutot que de jouer le match au tarot de marseille


Le problĂšme du coaching en gĂ©nĂ©ral c’est que tous les joueurs ne se dĂ©placent pas avec un coach. Autoriser le coaching pendant les matchs crĂ©e de ce fait une diffĂ©rence entre les joueurs.

Par rapport Ă  l’exhibition, tant que ça reste une exhibition, les rĂšgles Ă  la con ne sont finalement pas si dĂ©rangeantes. C’est du spectacle plus qu’une compĂ©tition. Le souci c’est que c’est dans les tuyaux depuis pas mal de temps que les instances veulent apporter du changement et ce genre « d’essai Â» pourraient les conforter dans cette idĂ©e lĂ .

t1
t2

t3

Source: l’Equipe

Quelqu’un a pu regarder les prwmiers matchs avec ce format chelou? Il.en ressort quoi du coup?

27 septembre au 11 octobre pour RG 2020

2 « J'aime »

Grigor Dimitrov et Borna Coric sont positifs au Covid-19. Ils ont tous les deux participĂ© Ă  l’Adria Tour la semaine derniĂšre.

Quand on voit les images de comment a Ă©tĂ© organisĂ© l’évĂ©nement 





4

Aucune précaution, aucune distanciation sociale. Bref 


En mĂȘme temps quand tu vois que c’est notre complotiste de Djokovic Ă  la baguette
 Faut pas s’étonner.

1 « J'aime »