🎾 Tennis (2020)

je passe par de grandes émotions avec ce tournoi de Roland-Garros.

J’avais fait le, très mauvais, choix de prendre des places au mois de juillet en me disant que soit le virus serait sous contrôle soit le tournoi serait à huis clos. Finalement ce n’est ni l’un ni l’autre.

Quand ils ont annoncé une jauge réduite à 11 500, j’ai demandé l’annulation de mes places. Ça a été refusé. Je trouve ça un peu stupide d’annuler des places aléatoirement alors que certains sont volontaires. Mais bon passons. Je trouvais aussi abusé de ne faire aucun geste tarifaire parce qu’on a payé nos places plein pot pour avoir tous les annexes et finalement ce n’était pas le cas.

Enfin bon c’est David contre Goliath, je ne vais pas lâcher 500 € pour rien donc je vais quand même y aller.

Et donc, depuis hier, ça redevient super intéressant parce que tous les billets saufs les billets central sont annulés et donc avec un billet court central nous avons accès à l’intégralité du stade Roland-Garros y compris le Suzanne y compris le Mathieu. Et cette année, j’ai eu la bonne idée de prendre trois jours… sur le central.

Je me dis que le public de central est généralement assez bourgeois donc sur les courts annexes, je risque par moments d’être le seul spectateur. Le kif absolu.

Bon encore une fois, d’ici la ça peut encore changer et un huis clos n’est pas à exclure.

1 J'aime

Il m’avait semblé comprendre qu’il n’y aurait pas de spectateurs sur le Lenglen ni sur les annexes, tu es sûr ?

Moi j’avais compris qu’ils allaient pas faire les 11500 vu le nombre de cas de contamination actuel :sac:

Pas de Roland-Garros pour moi a priori !

Le premier ministre annonce 1000 personnes maximum dans l’enceinte du stade organisation compris.

Un huis clos donc.

Suite de mes aventures.

Finalement l’autre qui ne dit que des conneries a été démenti le soir même. C’est bien 1000 spectateurs en plus de l’organisation.

Donc normalement en plus des sponsors et des élus, ils ont gardé 750 personnes par jour. Sur tirage au sort.

J’ai conservé mes billets pour le mercredi. J’ai perdu les billets pour le jeudi. J’ai conservé mes billets pour le lundi suivant.

Donc globalement, je ne m’en sors pas trop mal.

Mais…

Nous étions censés pouvoir récupérer les billets ce matin à 10 heures et ainsi pouvoir les enregistrer au nom de leurs titulaires. Mais sur mon compte, il y a marqué que je n’ai aucun billet, aucune commande en cours. :sac:

J’ai envoyé un mail à la billetterie mais ils doivent être tellement surchargés… j’espère que j’aurai une réponse avant mardi.

1 J'aime

Original comme service.

Il le fait très régulièrement.

J’ai le souvenir d’un match à Roland-Garros, je dirais contre Murray mais je suis pas certain, auquel j’avais assisté et Il l’avait fait au moiins trois ou quatre fois par manche.

Il affrontera Gaël Monfils au premier tour.

Et ils sont de plus en plus nombreux à la faire en ce moment j’ai l’impression.

Me semblait bien que c’était lui ne peux pas blairer le tennis. :hoho: Il y a en a quand même de plus en plus des comme lui non ? :sac:

I hate tennis with all my heart. To be honest, I don’t see something positive in being a tennis player. I only play for money. If there was no money, I would stop playing tennis instantly. I haven’t earned enough money, in any other case I would have already retired.

:hoho: