đŸŽŸ Tennis (2020 - 2021)

J’ai vu son dernier jeu de service en rentrant du taff, j’étais choquĂ© de la voir servir comme un 15/1 sur 2eme balle.

Sinon Tiafoe - Djokovic ça tient ses promesses.

1 « J'aime »

Thiem et Kyrgios sont au 5eme set.

Kyrgios a mené 2 sets à 0.

Je viens de me mettre devant le match, l’ambiance à l’air bouillante.

Mais dĂšs demain ça va ĂȘtre moins chaud, re-confinement annoncĂ© Ă  Melbourne et fin du tournoi Ă  huis-clos

No comment
 Comme si ça changeait quelque chose qu’ils soient chez eux à minuit plutît qu’à 2h


https://twitter.com/wwos/status/1360827336602513412

Kyrgios qui se fout de la gueule de Djokovic. :hoho:

2 « J'aime »

Zverev il a quand mĂȘme le don de se foutre seul dans la merde :no:

Par contre j’aimerais bien avoir des dĂ©chirures abdominales comme Djokovic moi :sac: :hoho:

1 « J'aime »

MĂȘme Eurosport en rigole :

:clooney2:

1 « J'aime »

Finale Medvedev - Djokovic donc.

:grin:

1 « J'aime »

Medvedev est horrible la
Djoko le malade imaginaire va gagner encore :frowning:

Par contre Djoko se fait siffler un peu, c’est pas immĂ©ritĂ©

Djoko trop solide. Je vois pas en quoi il mĂ©rite de se faire siffler. Je doute qu’il ait volontairement fait un match en 5 sets au 3eme tour.

Son comportement de maniùre generale sur le court et en dehors du court que je trouve assez insupportable, mais c’est mon avis :hoho:.

1 « J'aime »

Ah ça il est moins apprécié que Nadal et Federer oui.
Mais je trouve que sportivement il est parfait dans tous les domaines, c’est un robot. Dur de reprocher Ă  quelqu’un d’ĂȘtre excellent


Ouais enfin commencer Ă  dire que t’es blessĂ© c’est irrespectueux tant pour l’adversaire que tu viens de battre que pour la suivant. Tu sĂšmes le doute dans les tĂȘtes, tu joues avec tes opposants. VoilĂ  pourquoi il pourra gagner autant de GC qu’il voudra, il restera toujours en-dessous de Rafa et Roger dans l’esprit des gens.

1 « J'aime »

Bah il avait sûrement un truc.

Ces stats :titi: :pls:

3 « J'aime »

Mais-bien-sur