đŸŽŸ Concours Wimbledon 2015

Franchement je me disais que c’était trop beau. AprĂšs son jeu extraordinaire Ă  5-1, j’ai hurlĂ© ma joie Ă  chaque point de l’espagnole. J’aime dĂ©finitivement pas les favoris amĂ©ricains. Shit man
 ^^

DĂ©solĂ© les gars, j’avais prĂ©vu de faire le classement aprĂšs ĂȘtre arrivĂ© (vol vers Paris) mais j’ai eu la joie de voir la grĂšve me faire retarder l’avion bien comme il faut :hoho:

(@Rorchak @Thomas @20100 @Duxe @Matthe @Bnj @Androquest @Gones @monz @LeSorcier @Melkor @typon)

Du coup je vais faire le classement final demain vu que j’ai pas pu faire aujourd’hui.

N.Djokovic - R.Federer

N.Djokovic - R.Federer 4/6 - 7/6 - 6/4 - 6/4

N.Djokovic - R.Federer 6-4 3-6 7-5 6-4

N.Djokovic - R.Federer 6/7 6/4 6/7 4/6

N.Djokovic - R.Federer 6/7 7/6 4/6 6/7

N.Djokovic - R.Federer 3 6 7 5 3 6 4 6

N.Djokovic - R.Federer 7/6 4/6 7/5 6/7 6/3

@sativa

@Sativa :p

@Sativa

Les résultats, faignant va.

1 « J'aime »

Pas sûr de mon coup mais ça doit ressembler à ça :

1- Matthe avec 58 points
2- Melkor avec 54 points
4- Androquest avec 51 points
3- Sativa avec 50 points
5- 20100 avec 47 points
7- Rorchak avec 46 points
6- Bnj avec 42 points
8- Duxe avec 36 points
9- Monz avec 27 points
10- LeSorcier avec 20 points
11- Gones et Typon avec 14 points
13- Thomas avec 4 points

Pour la demi-finale femme, j’ai comptĂ© un point si on avait la bonne joueuse. 3pts si on avait en plus le bon nombre de set. 3pts supplĂ©mentaire si on avait le bon nombre de jeux indĂ©pendamment du rĂ©sultat.
Pour les finales, j’ai comptĂ© un point si on avait la bonne joueuse ou le bon joueur. 3pts si on avait en plus le bon nombre de set. Aucun point pour le nombre exact de jeu en revanche, on gagnait 2pts supplĂ©mentaires pour chaque set correctement pronostiquĂ©.

Ça doit ressembler Ă  un truc comme ça si j’ai rien oubliĂ©. Vous pouvez quand mĂȘme vĂ©rifier. J’avais envoyĂ© mon pronostic de la finale en message privĂ© Ă  @Sativa parce que je n’étais pas disponible dimanche. Ça me rapporte un point. Bon aprĂšs on peut l’enlever, ça ne change pas grand chose. Si d’autres avaient envoyĂ© des messages privĂ©s, je n’ai pas pu les comptabiliser.

1 « J'aime »

Merci Ă  Matthe.

Je tiens tout de mĂȘme Ă  donner quelques explications sur mon absence :
A la base, j’avais prĂ©vu de faire ça avant de partir en vacances (revenu il y a peu). Seulement j’ai eu quelques complications de santĂ© suite aux quelques radios passĂ©s Ă  la cheville. Du coup sur les 3 jours qu’il me restait pour pouvoir faire le classement, je n’ai pas eu la possibilitĂ© de passer par ici pour vous donner les rĂ©sultats finaux. Et comme vous vous en doutez, je suis parti en vacances sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Je m’excuse sincĂšrement du dĂ©sagrĂ©ment que tout ceci Ă  causĂ©. Merci Ă  vous ;)

2 « J'aime »

Handicapé , assisté . :sac:

Bon rétablissement. :ztfforev:

RĂ©tablissement Ă  vie alors, un froissement des ligaments ça part jamais :’(

MĂȘme avec une opĂ©ration ? :huh:

C’est assez rare une opĂ©ration pour ça. On m’a dit que ça se faisait surtout pour les sportifs pros, en-dessous ça n’apporte rien d’intĂ©ressant au final.
La blessure n’est pas trùs grave enfait, c’est juste que du coup j’ai la cheville plus fragile. Du coup j’ai plus facilement mal, au moindre faux mouvement.
Un froissement ça se garde Ă  vie normalement mais ça n’a pas de trĂšs graves consĂ©quences. Mais ça fais chier.

Bonnce chance alors
 :wink: