đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2017

Nadal et je m’arrĂȘte en finale. Et me dites pas que j’ai pas le droit :no:

1 « J'aime »

Dommage que je n’ai pas pu appliquer la rĂšgle de la dĂ©cote en cas de bloquage :schboyq:

Dommage que je n’ai pas pu appliquer la rùgle de bet avant le premier match :kissing_heart:

Ça ne procure aucun avantage, je pense que le classement le montre.

Alors que la dĂ©cote si je l’ai appliquĂ© il y a quelques mois ailleurs c’est bien parce que j’avais eu des exemples de l’avantage qui existait.

Enfin je ferai sĂ»rement un sondage ce soir pour en parler, ça me paraĂźt nĂ©cessaire, j’aurais du le voir plus tĂŽt que cette rĂšgle n’était pas d’actualitĂ©.

Je m’en fous hein

Pour la dĂ©cote je vois pas l’intĂ©rĂȘt mais si ça t’amuse

1 « J'aime »

Pourquoi tu rĂ©ponds continuellement si tu t’en fou ? :hoho:

J’expliquerai l’intĂ©rĂȘt qui existe dans 1h quand je ferai le sondage. Et les joueurs parleront. C’est une simple envie de rendre le jeu plus palpitant.

Pour t’embĂȘter, je m’ennuie Ă  l’aĂ©roport :sac:

Bah dans certains cas peut-ĂȘtre mais bon, lĂ  je vois pas Kyrgios gagner donc bon je vais pas le mettre

Ah aprĂšs je comprends, ça m’est arrivĂ© d’avoir certains cas de dĂ©cote malheureux parce que le tableau est parti en couilles.

Aprùs c’est rien de fou et ça arrive pas si souvent que ça, c’est juste pour avoir plus de risques :p

Here we are

Voici comment la rÚgle est rédigée perso :

[quote] En cas d’impossibilitĂ© de choisir un joueur Ă  un tour donnĂ©, une dĂ©cote de 10% sera appliquĂ©e au score final (cela pour pĂ©naliser lĂ©gerement les joueurs qui jouent un peu trop safe) et parce que c’est pas exactement pareil de perdre avant le match ne commence et Ă  l’issu du match.
Ne jouer donc pas trop serré ! [/quote]

Alors Ă©videmment on va pas forcĂ©ment appliquer ce % et tout mais ce n’est pas la question.

L’intĂ©rĂȘt de ce systĂšme c’est de promouvoir le beau jeu et un peu de risque. Et aussi parce qu’effectivement perdre avant un match c’est diffĂ©rent d’aprĂšs un match.

Le cas arrive peu souvent parce que les joueurs se prĂȘtent au jeu. Et ça devient plus palpitant de faire attention Ă  ses choix pour la suite du tournoi.
Bref, Ă  vous de voir.

  • Favorable
  • DĂ©favorable

0 votant

Peut-ĂȘtre pas. Si ça se trouve Kyrgios gagne vs Federer et c’est moi qui est niquĂ© ahah.

Tu n’as pas encore donnĂ© ton pronostic ?

Justement si on arrive pas au bout, c’est parce qu’il y a des gros joueurs que l’on voit aller au bout qui perdent tît.
Moi j’ai jouĂ© avec une finale Federer / Nishikori avec des doutes entre Nadal et Nishikori. Nishikori a perdu, ça m’avantage ^^

Du coup je joue Nadal comme @20100

1 « J'aime »

Et c’est là que le risque arrive et que le jeu devient excitant justement :no:

1 « J'aime »

Why not. Mais aprĂšs le tournoi alors car on va pas changer les rĂšgles pendant le tournoi. Et on regarde le sondage, seule modalitĂ© pour changer les rĂšgles comme l’a dit @Matthe :p

Ah oui bien sĂ»r, j’ai pas dis le contraire sur ce point ^^

1 « J'aime »

Allez Kyrgios ! :sac:

Miami


:angel: Tour 7 (36pts) :angel:

  • Nibali : Seppi √ / Del Potro √ / Goffin √ / Berdych √ / Kyrgios √ / Nadal √ / Federer

:x: Tour 7 (36pts) :x:

  • 20100 : Chardy √ / Sock √ / Berdych √ / Nishikori √ / Federer √ / Nadal √ / X /

:x: Tour 5 (16pts) :x:

  • alex_3382 : Coric √ / Isner √ / Goffin √ / Berdych √ / Nishikori X /

:x: Tour 3 (4pts) :x:

  • max : Chardy √ / Delbonis √ / Raonic X /
  • Melkor : Pella √ / Muller √ / Coric X /

:x: Tour 2 (1pt) :x:

  • Forza : Chardy √ / Cilic X /
  • Matthe : Haase √ / Cilic X /
  • Typon : Chardy √ / Simon X /

:x: Tour 1 (0pt) :x:

  • Sativa : Evans X /

https://www.atpworldtour.com/en/scores/current/miami/403/draws

La finale se déroulera demain soir à partir de 21 heures.

Quelle remontée !

Miami


:angel: Tour 7 (50pts) :angel:

  • Nibali : Seppi √ / Del Potro √ / Goffin √ / Berdych √ / Kyrgios √ / Nadal √ / Federer √ /

:x: Tour 7 (36pts) :x:

  • 20100 : Chardy √ / Sock √ / Berdych √ / Nishikori √ / Federer √ / Nadal √ / X /

:x: Tour 5 (16pts) :x:

  • alex_3382 : Coric √ / Isner √ / Goffin √ / Berdych √ / Nishikori X /

:x: Tour 3 (4pts) :x:

  • max : Chardy √ / Delbonis √ / Raonic X /
  • Melkor : Pella √ / Muller √ / Coric X /

:x: Tour 2 (1pt) :x:

  • Forza : Chardy √ / Cilic X /
  • Matthe : Haase √ / Cilic X /
  • Typon : Chardy √ / Simon X /

:x: Tour 1 (0pt) :x:

  • Sativa : Evans X /

https://www.atpworldtour.com/en/scores/current/miami/403/draws