🎾 Iunctis Tennis Challenge 2017

Nadal et je m’arrête en finale. Et me dites pas que j’ai pas le droit :no:

Dommage que je n’ai pas pu appliquer la règle de la décote en cas de bloquage :schboyq:

Dommage que je n’ai pas pu appliquer la règle de bet avant le premier match :kissing_heart:

Ça ne procure aucun avantage, je pense que le classement le montre.

Alors que la décote si je l’ai appliqué il y a quelques mois ailleurs c’est bien parce que j’avais eu des exemples de l’avantage qui existait.

Enfin je ferai sûrement un sondage ce soir pour en parler, ça me paraît nécessaire, j’aurais du le voir plus tôt que cette règle n’était pas d’actualité.

Je m’en fous hein

Pour la décote je vois pas l’intérêt mais si ça t’amuse

Pourquoi tu réponds continuellement si tu t’en fou ? :hoho:

J’expliquerai l’intérêt qui existe dans 1h quand je ferai le sondage. Et les joueurs parleront. C’est une simple envie de rendre le jeu plus palpitant.

Pour t’embêter, je m’ennuie à l’aéroport :sac:

Bah dans certains cas peut-être mais bon, là je vois pas Kyrgios gagner donc bon je vais pas le mettre

Ah après je comprends, ça m’est arrivé d’avoir certains cas de décote malheureux parce que le tableau est parti en couilles.

Après c’est rien de fou et ça arrive pas si souvent que ça, c’est juste pour avoir plus de risques :stuck_out_tongue:

Here we are

Voici comment la règle est rédigée perso :

[quote] En cas d’impossibilité de choisir un joueur à un tour donné, une décote de 10% sera appliquée au score final (cela pour pénaliser légerement les joueurs qui jouent un peu trop safe) et parce que c’est pas exactement pareil de perdre avant le match ne commence et à l’issu du match.
Ne jouer donc pas trop serré ! [/quote]

Alors évidemment on va pas forcément appliquer ce % et tout mais ce n’est pas la question.

L’intérêt de ce système c’est de promouvoir le beau jeu et un peu de risque. Et aussi parce qu’effectivement perdre avant un match c’est différent d’après un match.

Le cas arrive peu souvent parce que les joueurs se prêtent au jeu. Et ça devient plus palpitant de faire attention à ses choix pour la suite du tournoi.
Bref, à vous de voir.

• Favorable
  • Défavorable

0 votant

Peut-être pas. Si ça se trouve Kyrgios gagne vs Federer et c’est moi qui est niqué ahah.

Tu n’as pas encore donné ton pronostic ?

Justement si on arrive pas au bout, c’est parce qu’il y a des gros joueurs que l’on voit aller au bout qui perdent tôt.
Moi j’ai joué avec une finale Federer / Nishikori avec des doutes entre Nadal et Nishikori. Nishikori a perdu, ça m’avantage ^^

Du coup je joue Nadal comme @20100

Et c’est là que le risque arrive et que le jeu devient excitant justement :no:

Why not. Mais après le tournoi alors car on va pas changer les règles pendant le tournoi. Et on regarde le sondage, seule modalité pour changer les règles comme l’a dit @Matthe :stuck_out_tongue:

Ah oui bien sûr, j’ai pas dis le contraire sur ce point ^^

Allez Kyrgios ! :sac:

Miami

:angel: Tour 7 (36pts) :angel:

• Nibali : Seppi √ / Del Potro √ / Goffin √ / Berdych √ / Kyrgios √ / Nadal √ / Federer

:x: Tour 7 (36pts) :x:

• 20100 : Chardy √ / Sock √ / Berdych √ / Nishikori √ / Federer √ / Nadal √ / X /

:x: Tour 5 (16pts) :x:

• alex_3382 : Coric √ / Isner √ / Goffin √ / Berdych √ / Nishikori X /

:x: Tour 3 (4pts) :x:

• max : Chardy √ / Delbonis √ / Raonic X /
  • Melkor : Pella √ / Muller √ / Coric X /

:x: Tour 2 (1pt) :x:

• Forza : Chardy √ / Cilic X /
  • Matthe : Haase √ / Cilic X /
  • Typon : Chardy √ / Simon X /

:x: Tour 1 (0pt) :x:

• Sativa : Evans X /

http://www.atpworldtour.com/en/scores/current/miami/403/draws

La finale se déroulera demain soir à partir de 21 heures.

Quelle remontée !

Miami

:angel: Tour 7 (50pts) :angel:

• Nibali : Seppi √ / Del Potro √ / Goffin √ / Berdych √ / Kyrgios √ / Nadal √ / Federer √ /

:x: Tour 7 (36pts) :x:

• 20100 : Chardy √ / Sock √ / Berdych √ / Nishikori √ / Federer √ / Nadal √ / X /

:x: Tour 5 (16pts) :x:

• alex_3382 : Coric √ / Isner √ / Goffin √ / Berdych √ / Nishikori X /

:x: Tour 3 (4pts) :x:

• max : Chardy √ / Delbonis √ / Raonic X /
  • Melkor : Pella √ / Muller √ / Coric X /

:x: Tour 2 (1pt) :x:

• Forza : Chardy √ / Cilic X /
  • Matthe : Haase √ / Cilic X /
  • Typon : Chardy √ / Simon X /

:x: Tour 1 (0pt) :x:

• Sativa : Evans X /

http://www.atpworldtour.com/en/scores/current/miami/403/draws

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible