đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2017

Goffin

Merci les mecs, j’avais complĂštement oubliĂ©.

1 « J'aime »

L’organisation du jeu est un peu limite je trouve. :sac:

1 « J'aime »

Rome


:angel: Tour 1 :angel:

  • 20100 : Cuevas
  • alex_3382 : Harrison
  • Matthe : Troicki
  • max : Edmund
  • Nibali : Troicki
  • Sativa : Karlovic
  • Typon : Goffin

https://www.atpworldtour.com/en/scores/current/rome/416/draws

Le premier tour se poursuit aujourd’hui et devrait se terminer demain.

Grave. Je sais pas qui est-ce qui s’occupe de ce concours mais c’est vraiment n’importe quoi.

Troicki

1 « J'aime »

Harrisson

Karlovic

On est plus beaucoup à jouer c’est dommage :p

Je change pour Cuevas T1 et je prends Goffin T2

Del potro

Cilic

Je suis un peu perdu avec le rĂšglement mais on a le droit de changer une fois que quelqu’un dĂ©clare forfait ? Parce qu’il me semble que tu avais interdit Ă  @max de changer @Sativa

Karlovic a été remplacé par un LL : Escobedo
Je suis toujours parti du principe que du coup le pick est remplacé par le Lucky Loser
Et comme Escobedo m’intĂ©resse pas je change

Ce qui n’était pas le cas de Max oĂč son forfait n’avait aucun remplacement.

AprĂšs si vous voulez maintenir une Ă©limination mĂȘme dans ce cas, c’est pas grave

Oui enfin le problĂšme c’est que tu ne dĂ©termines pas le tour ou le forfait a lieu. Ce n’est pas une histoire de pronostics, de talent ou de chance.

Pourquoi un forfait au premier tour ne serait pas pénalisant et un forfait ultérieur oui ?

Bref, je vais voir.

Rome


:angel: Tour 2 (2pts) :angel:

  • 20100 : Cuevas √ / Berdych
  • alex_3382 : Harrison √ / Del Potro
  • Matthe : Troicki √ / Raonic
  • max : Edmund √ / Sock
  • Nibali : Troicki √ / Del Potro
  • Typon : Goffin √ / Cilic

:x: Tour 1 (0pt) :x:

  • Sativa : Karlovic X /

https://www.atpworldtour.com/en/scores/current/rome/416/draws

Le premier tour se poursuit aujourd’hui et le deuxiĂšme tour commence simultanĂ©ment. Vous pouvez dĂ©jĂ  annoncer votre choix

Raonic

À la vue de ton message (voir ci-dessous) et par souci d’équitĂ© envers Max, je suis obligĂ© de t’éliminer @Sativa .

Tout forfait ou abandon correspond Ă  une dĂ©faite. Meme Si le joueur que vous avait choisi dĂ©clare forfait avant le dĂ©but du match vous ne pouvez pas changer. Tout simplement parce que c’est injuste vis Ă  vis des personnes ayant choisi un joueur jouant en fin de session et n’ayant plus la possibilitĂ© de changer en cas de forfait.

Mais c’est pas un forfait comme les autres. Il se retire du tournoi, son adversaire a pas gagnĂ© le match wtf

ThĂ©oriquement Karlovic est remplacĂ© par Escobedo donc c’est comme si j’avais choisi Escobedo

1 « J'aime »

Enfin bon fais comme tu veux c’est toi le chef