đŸŽŸ Tennis

Nouvelle saison.

Nouveau topic.

Joli coup de la part de Decathlon.

Hùte de connaitre les motivations de cette décision.

:moneybag:

6 « J'aime »

Ça va bien aider à la cote d’amour de Djokovic 


Il est pas prĂȘt d’ĂȘtre apprĂ©ciĂ© autant que Nadal et Federer auxquels il est comparĂ© dans le dĂ©bat sur le GOAT, mĂȘme si il en a sĂ»rement rien Ă  faire.

Le souci c’est pas Djokovic mais l’AUS Open là.

Pendant ce temps-lĂ  Herbert reste Ă  la maison.

c’est une trĂšs bonne chose que Pierre Hugues reste Ă  la maison. Mais alors la dĂ©cision concernant Djokovic, quelle honte.

Ils vont adorer les Australiens qui se tapent confinement sur confinement depuis deux ans.

D’oĂč le traitement de faveur que Djokovic semble avoir.

Mdedvev Titsipars et Thiem ont fait le vaccin ? Ils Ă©taient tous contre cet Ă©tĂ© il me semble ( et c’est vraiment dur Ă  Ă©crire ces noms, c’était mieux Federer Nadal :sac: )

le premier je ne crois pas avoir vu de position anti vaccin le concernant. Le grec a bien Ă©tĂ© vaccinĂ©. L’Autrichien est forfait pour l’open d’Australie donc je ne sais pas trop.

CÎté féminin, Svitolina, qui avait tenu aussi des propos limite limite, aurait été vacciné. Du cÎté de Sabalenka (qui avait dit que jamais elle ne prendrait ce poison), elle est exempte de vaccin parce que contaminé il y a moins de six mois.

Je suppose que Djokovic a fourni un test positif datant de moins de six mois je ne vois pas d’autres explications. Sinon il doit justifier d’un problùme cardiaque ou mental


Bha il est anti-vaxx, déjà.

7 « J'aime »

Tu t’es trompĂ© de topic.

Tu voulais poster ici :

On sait trĂšs bien que tu regardais pas son coup droit.

:sac:

3 « J'aime »

CHEH

donc le fait de ne pas pouvoir entrer n’est pas liĂ© Ă  son attestation mĂ©dicale. Juste un problĂšme de visa. Je suppose que ça peut se rĂ©gler.

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

:cheh:

2 « J'aime »