đŸŽŸ Tennis

Nos régions ont du talent.

1 « J'aime »

:cry:

2 « J'aime »

Une page se tourne

Un des joueurs avec lesquels on a grandi qui prend sa retraite, ça fait toujours quelque chose.

1 « J'aime »

ça faisait un moment qu’il forçait, pas une surprise. Future Ă©limination au 1er tour comme adieu, ça va ĂȘtre moche.

Pourquoi moche ? C’est rare de prendre sa retraite sur un quart de GC hein. Il va finir à la maison, ils vont lui mettre un court principal (j’espùre), y aura du monde, ce sera bien.

Ça a Ă©tĂ© dĂ©localisĂ© en Suisse RG cette annĂ©e ? :no:
(S’il vit toujours en Suisse :sac:)

5 « J'aime »

Moche parce que son niveau de jeu est vraiment dramatique depuis quelques saisons. En 2019 il a dĂ©jĂ  chutĂ© au classement mais au moins il se bat encore dans les qualifs, dans quelques challengers pĂ©tĂ©s, c’est une retraite plus simple Ă  amorcer Ă  ce moment-lĂ .
Depuis 2020 il se fait boxer par tout le monde. Perso le voir sortir au 1er tour contre un random 250Úme mondial je trouve ça triste pour la carriÚre du bonhomme, il rampe depuis un moment. :confused:

Bublik qui nous refait un cirque une nouvelle fois

3Úme set, 3-3, 40 partout, il sert 4 premiÚres de suite sans réfléchir, deux doubles fautes du coup, concÚde le break à PCB et ragequit dans la foulée :hoho:

Il ne cessera jamais de me surprendre :hoho:

L’ATP va l’allumer.

ça montait depuis quelques temps, ça semble se confirmer.
Une belle décision de merde.

Alcaraz qui sort Nadal a Madrid ! On va encore manger 20ans de domination espagnol a Rolland

Faut voir, Nadal a été trÚs moyen hier contre Goffin et cet aprÚs-midi les deux joueurs ont eu de gros moments de flottements.
Alcaraz va faire trĂšs mal mais sa domination semble quand mĂȘme se profiler plus sur dur que sur TB Ă  terme je trouve :thinking:

Gilles Simon annonce sa retraite Ă  la fin de la saison.

Quel joueur ce Alcaraz.

2 « J'aime »

Alcaraz sort Djokovic!

Qui va Ă  RG cette annĂ©e ? J’ai lundi soir Chatrier et vendredi journĂ©e Chatrier.

rf1
rf2

Source: le jdd

Alcaraz déroule contre Zverev. Il est vraiment impressionnant.