đŸŽŸ Tennis

Pas fini


Nous en savons un peu plus sur son cas.

D’aprĂšs l’équipe, il aurait fourni une attestation comme quoi il avait bien contractĂ© le COVID au cours des six derniers mois et donc qu’il Ă©tait exemptĂ© de vaccins. Le problĂšme c’est que le ministĂšre de la santĂ© australien avait prĂ©venu l’open d’Australie dĂšs le mois de novembre que quelqu’un qui avait contractĂ© le virus au cours des six derniers mois mais qui n’était pas vaccinĂ© ne serait pas considĂ©rĂ© comme totalement vaccinĂ© et donc devrait s’astreindre Ă  un isolement de 14 jours en arrivant sur le territoire australien.

En gros, on en est lĂ . DĂ©jĂ , est-ce que c’est un faux ? A-t-il vraiment contractĂ© le virus au cours des six derniers mois ? Ensuite, ça va ĂȘtre compliquĂ© de faire les 14 jours d’isolement alors que le tournoi dĂ©bute dans 12 jours.

Enfin, dernier point, il ne serait pas le seul joueur dans cette situation. Selon ses avocats, il y a quatre ou cinq joueurs avec le mĂȘme justificatif qui ont pu rentrer sur le territoire australien sans la pĂ©riode d’isolement. Je peux pas le blairer mais effectivement, si on commence Ă  faire des diffĂ©rences juste parce que c’est Djokovic, c’est pas bon. Je pense notamment au cas de Sabalenka. Anti vaccin notoire, contaminĂ©e il y a moins de six mois, elle joue actuellement en Australie. A-t-elle effectuĂ©e une pĂ©riode d’isolement de 14 jours ?

Brrf, Ă  suivre. Djokovic est coupable de ne pas vouloir se faire vacciner et surtout, le principal coupable, c’est quand mĂȘme l’open d’Australie qui a essayĂ© de passer au-dessus des rĂšgles en se disant que ça ne se verrait pas.

ah bah voilà, j’en parlais, je viens de tomber là-dessus :

Le gouvernement australien enquĂȘte sur deux autres joueurs qui seraient rentrĂ©s sur le sol australien avec une lettre d’exemption de la fĂ©dĂ©ration australienne de tennis alors qu’ils avaient pas l’autorisation. La BiĂ©lorusse est sĂ»rement dans les deux.

L’effet Artengo.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Encore un guignol

Quel homme.

Est-ce un menteur ou une enflure ?

(Les deux probablement)

2 « J'aime »

Ca sent pas bon pour Djoko du coup. :frogvin:

Y’aura du public au l’AO cette annee?

Si oui j’aimerais bien qu’il joue du coup pour qu’il voit sa cote de popularitĂ©. Puis expulsĂ© au 3eme tour par exemple.

Puis fessée en public par Nadal qui tient une raquette.

Ahah

J’ai lu ce matin que la demande d’exemption devait ĂȘtre dĂ©posĂ©e au pluss tard le 10 dĂ©cembre.

Et il dit avoir été contaminé le 16. :huum:

Il avait mis quoi dans sa demande d’exemption s’il n’avait pas encore Ă©tĂ© contaminĂ© ?

3 « J'aime »

J’ai le champagne au frais depuis vendredi, vous me faites signe quand son avion dĂ©colle pour Belgrade svp :champion:

1 « J'aime »

Quand il aura remporté son 21e titre :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »