đŸŽŸ Tennis

Merci Tiafoe pour ce match malgrĂ© le fait que t’étais cramĂ© comme jamais physiquement :pray:

Jabeur, tu m’enquiquines, j’ai des sous à me faire si Swiatek gagne, alors tu me perds ce deuxiùme set merci.

Merci Ons, comme quoi suffit d’ĂȘtre poli.
Victoire de Swiatek 6/2 7/6

2 « J'aime »

Ce Ruud-Alcaraz est un sacré match.

1 « J'aime »

Alcaraz est donc le plus jeune vainqueur de Grand Chelem depuis Rafa et le plus jeune numĂ©ro 1 mondial de l’Histoire! :fire:

1 « J'aime »

Le record de Hewitt :cry:

TrĂšs probable fin de saison pour Zverev.

Alexandrova me fait stresser, j’ai de l’argent en jeu et elle galùre. :no:

Elles font tellement de fautes toutes les deux.

2 « J'aime »

DĂ©primant
 La Coupe Davis c’était ouf ! MĂȘme Ă  la TV, tu avais des frissons.

Retraite annoncée de Roger Federer pour la Laver Cup.

2 « J'aime »

Qui va payer 65€ pour ĂȘtre placĂ© tout en haut de la salle (si tu vis Ă  Hambourg, sinon il faut ajouter le voyage) pour voir Gasquet - Kubler puis Bonzi - De Minor, puis un double Mahut/Rinderknech - Ebden/Purcell ?

Le format est pas ouf non ?
Et il n’y a pas un joueur qui fait rĂȘver là
 :/

La Coupe Davis ça pue du cul, faut ĂȘtre honnĂȘte.

C’est toujours le format de piquĂ©? Quelle raclure ce mec

Ca vaut vraiment plus rien. Coupe defunte.

1 « J'aime »

Son message d’Adieu est incroyable d’ailleurs. L’immense classe jusqu’au bout Roger.

J’ai toujours Ă©tĂ© fan de Rafa et, plus jeune, j’étais gavĂ© par tout le foin fait par les mĂ©dias suisses autour de lui. Mais qu’est-ce qu’il manque au tennis, dĂ©jĂ . L’une des plus grandes LĂ©gendes de l’Histoire du sport.

:sadboy:

D’ailleurs, une bio est sorti il y’a quelques semaines en France, traduction d’un journaliste d’ESPN. Vous avez eu des Ă©chos ?

Cette pĂąle imitation pue du cul oui. Mais ça ne devrait mĂȘme pas s’appeler la Coupe Davis tant ça n’a rien Ă  voir avec la « vraie Â».

1 « J'aime »

Quand mĂȘme sacrĂ©ment culotte comme remarque alors qu’il a incarnĂ© cette nouvelle gĂ©nĂ©ration de gros frappeurs, Thiem il envoie (envoyait) constamment des grosses minasses sur le court.
Il a pris la grosse tĂȘte ou quoi ?