đŸŽŸ Tennis (saison 2023)

c’est quoi cette dĂ©cision de tocard ?

1 « J'aime »

https://twitter.com/wearetennisfr/status/1652616784422531073?s=46&t=hGsbuq8cm_Bjhj1Eb4KOwg

Mumu :hoho:

6 « J'aime »

Garcia elle a eu une bonne demi saison l’an dernier et c’est deja fini non?

Ça a toujours Ă©tĂ© un peu son truc. Des sĂ©ries fulgurantes oĂč elle est capable de battre un peu n’importe qui. Elle avait fait la mĂȘme il y a quelques annĂ©es sur la tournĂ©e asiatique et aprĂšs des gros trous.

Elle s’était sĂ©parĂ©e de son entraĂźneur avec qui elle avait rĂ©ussi sa grosse demie saison. Ensuite il y a peu de temps elle s’est sĂ©parĂ©e de sa prĂ©paratrice physique. Et lĂ , elle a repris le fameux entraĂźneur. En espĂ©rant que ça lui permette de se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit.

Monfils vs. Murray en direct

Ca fait bizarre ces deux ex legendes en challenger.

Murray il a encore une carriùre au moins. Monfils franchement
 il est finito là.

Struff et Karatsev s’étaient jouĂ©s en qualifications pour le tournoi de Madrid, le russe l’avait emportĂ©. Struff est rentrĂ© dans le tableau final en tant que Lucky Loser.

Aujourd’hui ils vont s’affronter en demi-finale du tournoi.

1 « J'aime »

Qd je vois ces joueurs la en demie d’un M1000 ça me rend triste de voir qu’on a aucun joueur français capable de passer le 2e tour


La nouvelle génération arrive il y a des joueurs trÚs intéressants.
Karatsev et Struff restent des joueurs avec des rĂ©fĂ©rences dans leur carriĂšre et ils Ă©voluent Ă  un niveau vraiment exceptionnel sur ce tournoi. S’ils continuent sur leur lancĂ©e c’est pas improbable de les voir battre Alcaraz en finale.

Yes j’attends bcp de Van Assche et Fils !

Puis Humbert s’il retrouve son bon niveau. Il est encore jeune.

Humbert je me suis fais une raison perso, c’est un bourrin sans cervelle


Il y a Paul aussi, 17e mondial. :hoho:

Curieux de savoir quel est le joueur le mieux classĂ© Ă  avoir participĂ© Ă  un challenger dans l’histoire.

C’est « grĂące » au nouveau format des MS1000 ça, y’a tellement de tournois qui se font sur 15 jours au lieu d’1 semaine qu’un joueur comme Paul qui saute directement dans un MS1000 peut trouver le temps de faire un petit Challenger pour se refaire les jambes.

En plus de Van Asche et Fils je suis aussi Cazaux et Mayot.

1 « J'aime »

Gabriel Debru est Ă©norme physiquement, s’il peut Ă©voluer niveau tennis ça peut ĂȘtre un futur trĂšs bon lui (contrairement aux crevettes qu’on sort comme Van Assche ou Mayot)

1 « J'aime »

Yes ils sont un peu plus vieux, je les ai connus qd ils ont fait finale de RG. A voir

1 « J'aime »

D’ailleurs 4h de match la contre Taro Daniel ils ont pas encore fini le 3eme set haha.