Bon, jâavais dĂ©cidĂ© de ne plus aller Ă Roland-Garros, mais on va chercher des places pour lâannĂ©e prochaine.
Et surtout un logement.
Bon, jâavais dĂ©cidĂ© de ne plus aller Ă Roland-Garros, mais on va chercher des places pour lâannĂ©e prochaine.
Et surtout un logement.
Câest bon, jâai un appartement du 25 au 27 mai.
Je vous jure que si la programmation le met le dimanche 24, je brûle tout.
Vacherot qui sort Djokovic et qui se hisse en finale Ă Shanghai ![]()
Ce serait marrant quâil joue son cousin en finale.
Câest fait !
La finale la plus WTF de lâhistoire non ? ![]()
SĂ»rement la pire de lâhistoire câest clair. Ca en dit long sur lâĂ©tat physique des joueurs en cette fin de saison.
Y en a eu quelques vilaines au Canada et Ă Paris.
AprĂšs oui, avec un 200eme mondial forcĂ©ment. Mais lâhistoire est belle !
On va se faire niquer. ![]()
Pourquoi il a pris la nationalitĂ© monĂ©gasque lâautre ![]()
Yâa pas photo, sâil tremblait pas il lâaurait dĂ©jĂ battu en 2 ![]()
Vacherot sur ce Shanghai câest une centrale nuclĂ©aire, câest ouf.
Vacherot a gagné plus de M1000 cette saison que Sinner.
Jâai regardĂ© les derniers jeux, câĂ©tait horrible Rinderknech.
Jâai eu lâoccasion de visiter TOUT le complexe de lâATP European Open Ă Bruxelles⊠Perricard est tellement massif franchement, je passais Ă cĂŽtĂ© pendant quâil faisait son petit fitness post-match, câest une sacrĂ©e carrure le bonhomme.
Lehecka mâa regardĂ© un peu bizarre quand je suis passĂ© dans la cantine, dommage jâai pas pu confesser mon fanboyismeâŠ
Rupture du talon dâAchille pour Holger Rune.
Probable saison blanche Ă venir.
Remember Lucas Pouille ![]()
Pourquoi au tennis il.y a tant de rupture du tendon dâachille dâailleurs? On en voit peu dans les autres sports
Is it tho ?
Jâai que Lucas Pouille et Holger Rune en tĂȘte pour le coup. Pas souvenir que ça soit arrivĂ© Ă dâautres joueurs.
ça dépend ce que tu entends par « autres sports »
Câest une blessure « courante » en NBA et en NFL.
Jâavais pas ces sports en tete. Tu as sans doute raison.
Mon pere sâest fait le tendon dâachille au tennis câest pour ca jâai un biais haha. Jâen ai jamais vu au hand par exemple, câest surtout les croises
Ah oui par contre on la voit moins ailleurs. Au foot par exemple câest pas si frĂ©quent mais câest sĂ»rement liĂ© au fait que ça demande moins dâexplosivitĂ© et de rĂ©activitĂ© sur les appuis que le tennis.