đŸŽŸ Tennis (2018)

MAIS QUEL MATCH QUEL MATCH

C’était chauuuuud :obama2:

1 « J'aime »

J’espùre qu’on en reverra un autre FEDDAL quel match bordel

Federer The Best.

2 « J'aime »

Envie de chialer

Mais c’est beau quand mĂȘme

VAMOS HAMON

Dieu est parmi nous :hallelujah:

1 « J'aime »

hein ?

Je te l’avais annoncĂ© Federer en mode outsider, sans rien Ă  dĂ©montrer, ce n’est pas la mĂȘme. Ne jamais sous estimer le cƓur d’un champion.

Ca se joue Ă  rien, Federer a un jeu tellement Ă  risque qu’il est bcp plus dangereux pour Nadal maintenant. Il a quand mĂȘme du serrer les fesses sur la fin :hoho:

Ouais fin ça se saurait si Federer allait exploser Nadal, toi qui nous a annoncé le contraire.

Surtout que c’est bien Federer qui perd le 4ùme set à lui seul en se sabordant sur le break de Nadal avec ses deux coup droit minables.

Fin bon.

Il joue plus risquĂ© car il est libĂ©rĂ©, l’un ne va pas sans l’autre.

Rodgeure :hallelujah:

2 « J'aime »

J’ai rien annoncĂ© du tout :hoho:

J’ai fait mon supporter, rien de plus

Fanboyisme ou non, une annonce reste une annonce. Dire “Federer va se faire exploser” en est une

N’exagĂšre pas quand mĂȘme. Queen n’a pas dit ça mais simplement qu’il aimerait que ça se passe comme ça.

Au pire osef putain ! Ce sont deux champions tous les deux, contentons nous de les voir jouer.

Du coup j’ai pu voir le match jusqu’à 6-3 1-4, puis le 5e jusqu’à 3-3. AprĂšs j’ai dĂ©collĂ© pour Punta Cana. J’aurais aimĂ© voir Nadal gagner, pour l’idĂ©e de peut-ĂȘtre un jour le voir revenir Ă  hauteur de Federer (j’aurais kiffĂ© les voir les deux tout en haut, Ă  Ă©galitĂ© de titres). Mais bon
 c’est beau, ça reste magique. De ce que j’ai pu voir, Nadal semblait quand mĂȘme moins au Top que contre Dimitrov. Surtout, j’ai eu l’impression que le service Ă©tait hyper important. Nadal servait bof sur ce que j’ai vu, Federer plutĂŽt trĂšs bien par contre. D’ailleurs, les breaks de Nadal que j’ai vu, c’est justement quand Federer passait plus ses premiĂšres.

J’espĂšre qu’on pourra les revoir gagner des titres ces deux lĂ . Ils ont apportĂ© et apportent encore tellement au tennis.

1 « J'aime »

Shapo


Aux experts du tennis, c’est vraiment justifiĂ© la disqualification de Shapovalov pour cette maladresse ?

j’ai pas vu les image mais apparemment l’arbitre a reçu la balle en pleine pore dc

de toute maniĂšre il perdait 2 sets Ă  rien et breakĂ© dans le 3Ăšme peu de chance de l’emporter

Jeter une balle hors du jeu, c’est de toute façon un geste interdit, donc si en plus c’est fait avec suffisamment de puissance pour risquer de blesser quelqu’un (et un officiel qui plus est), ça me parait loin d’ĂȘtre injustifiĂ©

1 « J'aime »